Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Surprise pour ma petite soeur
K
22 juin 2011 23:19
Euh c'just moi je me tiendrais a carreau alors grinning smiley

Jpense que je verai en fonction des dessins que je ferais, et je chosirai le plus sympa.

Princesse solitaire, elle y reste pour au moins 4 ans donc je pense qu'il faut qu'elle y soit a laise, puis de la peinture yen a pour 200euros etant donner que cest moi qui paye, ca pause pas de soucis et quand elle partira de la bas si ca pause un problème au proprio je repeindrais lappartement en blanc.
K
22 juin 2011 23:23
Bon je vais lui dire que je cherche une idee deco pour la maison familiale, je lui montrerais les dessins de la cuisine si elle naime pas, je la tue grinning smiley.

22 juin 2011 23:37
Le vert pomme c'est joli aussi avec une cuisine noire. Beaucoup d'architectes d'intérieur mélange ces deux couleurs qui donnent un effet acidulé très sympa. Le rose je trouve que c'est une couleur un peu trop cliché et si elle y reste 4ans sache qu'on a tendance à se lasser plus vite des couleurs chaudes que froides.
[center][i]Respond to every call that excites your spirit.R.[/i][/center]
r
22 juin 2011 23:41
Salam,

dans la cuisine tu peux peindre une partie d'un mur en peinture ardoise, comme ca elle pourra écrire sur le mur (à défaut de les détruire ptdr)
Moi je l'avais fait et c'est vite devenu très pratique, javais mis une petite tablette en dessous histoire de mettre les craies et papiers ou autre, on peut écrire la liste des courses, des recettes, ce qu'on veut en fait , tu pourras meme lui écrire un petit mot pour son arrivée smiling smiley
et puis ca existe en noir mais aussi en rouge, en rose en gris etc..

moi je l'ai acheté à leroy merlin

je rajoute le lien peinture ardoise "gribouille"



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/06/11 23:43 par rosia.
K
22 juin 2011 23:43
Camelia pas mal je n'y ais pas penser, en plus le vert fait parti de ses couleurs preferees, avec le bleu.

Vert anis aussi cest a la mode. Faudrait vraiment que je lui en touche un mot car le vert cest une couleur speciale, il ne faut pas se tromper !

Merci
K
22 juin 2011 23:48
Rosia cette idee me va, mais jai bien peur qu'elle s'en serve pour reviser lol la connaissant elle serait capable d'ecrire ses cours sur le mur.

Mais cest une tres bonne suggestion, elle va samuser je pense.

Avec toutes ces idees je ne sais plus quoi faire lol.
K
22 juin 2011 23:53
Tu es vraiment un frère en or , c'est trop mignon ce que tu fais !
r
23 juin 2011 00:02
Citation
KarimAK47 a écrit:
Rosia cette idee me va, mais jai bien peur qu'elle s'en serve pour reviser lol la connaissant elle serait capable d'ecrire ses cours sur le mur.

Mais cest une tres bonne suggestion, elle va samuser je pense.

Avec toutes ces idees je ne sais plus quoi faire lol.


lol ouais elle pourra réviser en grandeur nature inchaAllah

En tout cas quoi que tu choisiras ca va lui faire trop plaisir
K
23 juin 2011 00:02
Mercigrinning smiley , mais c'est normal c'est ma soeur, si elle doit partir de la maison autant que ca soit dans de bonnes conditions
p
23 juin 2011 11:09
Citation
KarimAK47 a écrit:
Euh c'just moi je me tiendrais a carreau alors grinning smiley

Jpense que je verai en fonction des dessins que je ferais, et je chosirai le plus sympa.

Princesse solitaire, elle y reste pour au moins 4 ans donc je pense qu'il faut qu'elle y soit a laise, puis de la peinture yen a pour 200euros etant donner que cest moi qui paye, ca pause pas de soucis et quand elle partira de la bas si ca pause un problème au proprio je repeindrais lappartement en blanc.


Oué j'avoue que si c'est pour 4ans fais lui l'apparte le plus beau du monde, ça lui fera plaisir de toute façons peut importe la déco

Masha'Allah
<3 <3 <3 Chouchou <3 <3 <3 A quoi sert de se quereller, quand le raccommodement est impossible ? Le plaisir des disputes, c'est de faire la paix. ;-) Metiss Caramel ou te caches tu ma petite friandises ??? :.(
23 juin 2011 11:35
Je te mets plusieurs liens de cuisines noires et vertes, c'est assez stylé je trouve, très lumineux et acidulé.
1
2
3
c
23 juin 2011 13:02
TU ES GENIAL COMME FRERE!!!! TA SOEUR A BEAUCOUP DE CHANCE!!!
D
23 juin 2011 15:30
Clap

Serais tu l'homme parfait grinning smiley

Moi je te conseil le vers anis c'est trés jolie, ou le bleu cerise, c'est vraiment de belles couleurs, si tu prends une couleur vive mets du clair, pour pas que ca soit trop sombre !
m
23 juin 2011 19:46
Jpeux etre ta soeur ? sad smiley

Moi mon frere c'est zid dkhol el dar lol
m
24 juin 2011 23:49
tout dabord mashaallah!! tu es marié lool??

sinon dans une cuisine sois: rose fushia noir blanc
ou marron vert blanc

voila c mes préféré et ça ressort bien en plus c facile de trouvé de la vaiselle dans c ton car c tres a la mode!!!!
e
25 juin 2011 07:58
Il est déjà réservé, alors pas touche Cool

Citation
marokiaaaaaa a écrit:
tout dabord mashaallah!! tu es marié lool??

sinon dans une cuisine sois: rose fushia noir blanc
ou marron vert blanc

voila c mes préféré et ça ressort bien en plus c facile de trouvé de la vaiselle dans c ton car c tres a la mode!!!!
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
m
25 juin 2011 10:51
Citation
euh c juste moi a écrit:
Il est déjà réservé, alors pas touche Cool

Citation
marokiaaaaaa a écrit:
tout dabord mashaallah!! tu es marié lool??

sinon dans une cuisine sois: rose fushia noir blanc
ou marron vert blanc

voila c mes préféré et ça ressort bien en plus c facile de trouvé de la vaiselle dans c ton car c tres a la mode!!!!


hhhhhh mdr tkt pas jalai pas le touché lool jsuis deja prise, cetait plutot par curiosité, car voila ils se font rare ce genre de frere!!!!
en tout cas dapres skilnous fai croire ten aura de la chance lool, sil fai ça avec sa soeur jimagine ske ça sra avec sa femme!! waaaaaaaaaaaw
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook