Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Surprise pour son mari top ou flop ?
e
21 avril 2017 10:37
Slm tout le monde

Suite à de nombreuses dispute avec mon mari pour des futilités je voudrais qu'on ce retrouve et lui faire plaisir...
Alors voilà j'aimerais avoir des avis surtout d'homme mais les avis de femme sont les bienvenu aussi.

Je souhaiterais faire une surprise à mon mari une société fait de la location de jaccuzzi gonflable spécial couple avec les bougies les pétales de roses etc...
Il font des forfait a la soirée ou pour 48h avec repas spécial en supplément entré plat désert. ...

Il te livre le jaccuzi le place dans la chambre dans le salon ou vous voulez.... vous font la déco... lumières tamisée pétales de rose par terre bougie etc....

Alors je sais pas si c'est une bonne idée si ça va lui plaire..
Vous les hommes est ce que sa vous plairer de rentrer du travail de trouver sa ou pas du tout ?

Merci de bien vouloir m'éclairer unpeu..
Merci bcp
21 avril 2017 10:43
Salam

Une chose est sur ce qui plait à X, ne plait pas forcément à Y.
Dans un couple ce qui compte le plus ce sont les intentions.
Il doit être content rien que pour l'effort qu tu feras pour organiser tout ça.
P
21 avril 2017 10:46
elle est bien l idée mais c est de la bombe lol
21 avril 2017 10:55
Salam
Tu conbais mieux ses goûts que nous mais perso je kifferai In love sinon faut pas qu'il rale pour le trou au portefeuilles là ptdr
E
21 avril 2017 10:55
Il a de la chance d'avoir une femme aussi attentionnée!
Fonce grinning smiley
21 avril 2017 11:05
Quart d'heure de niquage d'ambiance lol m'en voulez pas SVP SVP

Moi je detesterai. Ça fait "cheap" ce genre de jacuzi a la maison.

Je prefere chercher sur le net ou sur groupon, une vrai offre de jacuzzi privatisable. Y en a pleins. Au moins c pas a la maison et y a vraiment le deco qui va avec et après un resto.

Elles/ils se font de l'argent sur notre dos avec ce genre de "jacuzi gonfable", il est a 350/400€ dans les magasin et elles le font louer 50 a 80 pour un jour en weekend.

Et bien sur, c'est pas déclaré aux impots. Donc c pas bien, comme les negafa, photograhe, hennayat....

Je trouve leurs prix éxagéree
21 avril 2017 11:08
faut dire que je me met grave en situation

Bim il rentre, faut se deshabiller. on se met dans l'eau alors qu'on est en plein milieu du salon. Et apres? C Pas un jacuzzi de luxe, les effets bulles et autres sont limité. L'eau doit refroidir aussi...
Après faut nettoyer, ranger. Du temps de perdu...

Apres c vrai que ca depend de ton homme, tu dois savoir ce qu'il aime.

Moi le mien, je sais qu'il desterai tout comme moi.

quitte a faire les choses bien, autant se faire un vrai rdv galant, après on rentre a la maison qui est deja bien propre et calins time



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/04/17 11:09 par Agadiriyat.
e
21 avril 2017 11:13
Il ya rien as ranger c'est eux le lendemain qui enlèvent tout... donc ya rien de spécial a faire...

Après j'ai pas compris ton truk de rdv galant ???
L
21 avril 2017 11:19
Idée top si tu fait la totale , tu fais gardé les goss ,tu sort la lingerie, tu te met en mode Tina Turner lol ,tu plonges tout l'appart dans l'obscurité dès que tu l'entends se garer et à son arrivée tu le d'hesabille à la porte et tu le conduit jusque dans l'eau.
Désolé pour les détails ULLA mdr mais avec ce type d'ambiance c'est soit tu fais tout soit tu fais rien. TOP.
a
21 avril 2017 11:22
salam

je pense que ce type de surprise peut faire un gros flop lorsque le couple est en dispute

mauvaise idée pour moi de se réconcilier ainsi
ça risque de plus t énerver encore s il accueille mal ton geste

garde l'idée pour quand tout ira bien
l
21 avril 2017 11:32
trouve autre chose, c'est nul comme idée, idée qui te plait à toi, perso je n'aimerais pas avoir une telle surprise dans mon salon ou dans ma chambre. en revanche une sortie romantique en amoureux, un week-end à Venise à l'extérieur de la maison ça détend et ça change les idées. Il faut sortir de l'ambiance "dispute" pour oublier. en cherchant bien tu trouveras, tu connais les goûts de ton mari, il sera ravi et amoureux en même temps
F
21 avril 2017 11:35
franchement y'a mieux, y'a les spa privatisables pour 50 euros t'as le jaccuzzi, le hamam et le sauna rien que pour vous. pendant 1h30

ma mère a offert ça à mon père il a adoré. Ca lui a fait un grand bien.
l
21 avril 2017 11:37
L'idee est sympa si tu as de la place a la maison.
Mais je pense que ce type de surprise doit etre annoncee avant...
Il faut le preparer psychologiquement...
comme une surprise romantique que tu lui reserves.
Deja, tu verras son enthousiasme ou pas.

Car imagine, il revient du travail hyper tendu pour x raisons,
et la, il voit ca, mais n'a pas la tete a faire plouf plouf...C'est le flop assure.

Personnellement, si c'est le debut d'un nouveau depart ou une reconciliation, je ne preparerai pas une surprise mais justement je te conseillerai que vous preniez ensemble la decision de ce qui vous ferait plaisir a tous les 2 et lui montrer que son avis est important pour toi.
. Car c'est ca un couple, faire des choses ensemble, en en discutant avec son conjoint.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/04/17 11:38 par lalka.
2
21 avril 2017 11:40
chaque personne est differente et chaque moment et different pour chacun aussi

je te conseille de faire cela peut etre en week end car s'il rentre enervé du travail ta surprise va virer au fiasco (jen ai deja payé les frais)

par exemple le samedi tu lui demandes de sortir acheter un truc ou sil a des habitudes partir voir ses parents ect et la surprise se prepare gentilemment (ca prend pas plus d'1 heure) normalement

ou alors reseve un week end
21 avril 2017 11:44
Alaykoum salam,

Personnellement je trouve que le meilleur moyen de se réconcilier avec son conjoint est la communication : il faut parler, se remettre en question, reconnaître ses erreurs, demander pardon à l'autre, faire une liste des mots qu'on aimerait pas entendre de l'autre et vous efforcer tous les deux de ne pas sortir ces mots de votre bouche... Après s'être bien expliqué et qu'il y a plus rien dans le coeur de chacun, plus de rancune...Là oui on peut faire une surprise à l'autre.

Si vous n'avez pas communiquer suite à vos disputes il y'a de fortes chances qu'il accueil mal ton geste.
e
21 avril 2017 12:13
50 euros tout privatisé? ? Euh... je veut bien l'adresse pck c du jamais vue...
21 avril 2017 13:39
Près de chez moi j'ai un établissement qui fait tout ça, depuis le hammam et jacuzzi jusqu'au repas avec musique et danseuse orientale.
Pour 250 € pour deux et sans dégâts chez moi.
Mais c'est une bonne idée que tu as.
21 avril 2017 13:55
Bah appriori ca devrait lui plaire non ?
Un jacuzzi c'est le top grinning smiley
e
21 avril 2017 13:56
Lol danseuse orientale ??? On va éviter hein mdr...
Tu est de quel endroit ?
U
21 avril 2017 14:22
Salam alaykoum

J'ai pensé la même chose.
Danseuse orientale !! Il y a de grandes chances qu'il parte avec elle après le jacuzzi, surtout si c'est tendu avec sa femme mdr

Plus sérieusement, si c'est tendu, il vaut mieux faire simple ( gente jolie tenue, un bon dîner et discuter calmement pour essayer de s'entendre et améliorer les choses )

Le grand jeux pour plus tard inchaaAllah.

C'est mon avis.
Citation
enjoy13 a écrit:
Lol danseuse orientale ??? On va éviter hein mdr...
Tu est de quel endroit ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook