Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
surprise pour l'anniversaire a ..... ??
1 novembre 2012 18:01
salam

j’espère trouver sur se forum de l'aide



j'aimerais faire une surprise a mon mari pour son anniversaire et j'ai pensé a un voyage a l’étranger avec nos 2 enfants

donc quel destination me conseillez- vous et a pas trop cher si c'est possible

ainsi de les adresse ou je peux les acheté


mercii
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
a
1 novembre 2012 18:12
cc kaoutar destination je ne peu pas trop aidé moi appart l'algerie et la Tunisie je ne connais pas trop de pays mais une adresse go voyage...
1 novembre 2012 18:15
Citation
az06 a écrit:
cc kaoutar destination je ne peu pas trop aidé moi appart l'algerie et la Tunisie je ne connais pas trop de pays mais une adresse go voyage...

mercii je vais aller faire un tour dés que j'ai une destination

la Tunisie j'ai pensé mais ca dois pas trop changer du Maroc

la Turquie mais il doit faire super froid le mois de décembre en plus il me faut quelques chose avec des activité pour mes enfants sad smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
K
1 novembre 2012 18:25
Salam,

Il faut demander à Soltana, elle est incollable sur les voyages !thumbs up
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
1 novembre 2012 18:27
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Salam,

Il faut demander à Soltana, elle est incollable sur les voyages !thumbs up

w salam

j’espère qu'elle passera par la

mais si tu devais partir en voyage tu partirais ou ?? lol
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
D
1 novembre 2012 18:47
a londreeeees
N
1 novembre 2012 18:52
La croatie, la grèce ( la crête), la turquie, Ibizaaaaaaaaa ! , L'egypte, Cubaaa!
[b][color=#FF0099]MON SEUL BONHEUR SUR TERRE, C'EST LE SOURIRE DE MA MERE ..NASSIM, [u][i]inch'allah[/i][/u] ... <3[/color][/b]
1 novembre 2012 20:38
Citation
Niniss93 a écrit:
La croatie, la grèce ( la crête), la turquie, Ibizaaaaaaaaa ! , L'egypte, Cubaaa!

mdrrr je ne part pas pour la faite donc ibizaaa je dis non

par contre tu peux me donner des détailles pour quoi ces pays et pas d'autres smiling smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
N
1 novembre 2012 21:28
Alors la croatie car ma soeur est parti avec son mari et ces enfants ( 6 ans 10 ans et 19 ans) et les enfants ce sont amuser. Les parents ont aussi aprécier !

La crète car j'y suis aller et je pense que pour un petit séjour en famille sa peut être pas mal !

L'égypte car il y a pas mal de chose a voir a visiter pour tes enfants et pour vous sa peut être pas mal!

Et je pense que dans ces pays le soleil est au rendez vous et que vous pourrez passer un bon petit sejour en famille !
[b][color=#FF0099]MON SEUL BONHEUR SUR TERRE, C'EST LE SOURIRE DE MA MERE ..NASSIM, [u][i]inch'allah[/i][/u] ... <3[/color][/b]
1 novembre 2012 21:45
salam

tout depend de ton budget ma chérie, puis la fomule que tu souhaites prendre

quant aux enfants, tu as souvent des hotels avec des animateurs pour faire des activités aux enfants, ce qui veut dire que tu peux partir tranquille avec monsieur pour un moment a deux.

la turquie en decembre ca va c'est pas le pole nord non plus, nous aussi on y va du 27 decembre au 04 janvier pour y passer le jour de l'an.

Ensuite la tunisie faut pas croire, ce n'est pas le maroc (je ne dis pas ca pejorativement mais chaque pays arabe a son charme qu'on ne retrouve pas forcement dans le notre.

londres c'est sympa aussi mais ce sera plutot du tourisme culturel, puis je ne pense pas que tu souhaites une destination pluviale grinning smiley

tu as taba en egypte qui est pas mal ca avoisine environ vers les 21 degres en decembre, puis la c'est detente absolue.

il faut privilegier aussi les demi pension pour pouvoir decouvrir d'autres restaurant plutot que de cantonner a la nourriture de l'hotel (surtout comme des pays comme la turquie ou la franchement tu ne fais pas un pas sans trouver de restaurant)

il y a bien sur l'italie, la decouverte de Rome c'est sympathique pour les enfants de leur faire voir les monuments surtout que plus tard en cours ils vont apprendre.

Apres la turquie, inchallah si dieu veut je referais la malaisie, la tu peux regarder sur Air Asia il y a de bonnes affaires pour les billets.

Generalement lorsque tu pars avec des enfants tu as des reductions, tu peux aussi regarder sur :

www.marmara.com
www.ecotour.com
www.nouvellesfrontieres.fr (les encheres du mardi)

les sites comme www.kelbillet.com, parfois les gens revendent leurs propres billets

mouhim si tu as besoin n'hesite pas
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
2 novembre 2012 16:55
salam
soltana comment va tu yawning smiley
mercii pour ton aide

la j'ai l’Égypte dubai ( si il ya promotion ) et la Turquie

tu pu me dire il fait combien en Turquie le mois de décembre ??

aussi pour les réduction des enfants j'ai essayé sur plusieurs sites mais rien la petite je pense qu'elle paye pas mais mon grand ouiii

tu peux me donner tes bons plans 3afrita winking smiley

Niniss93 mercii pour les infos yawning smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
m
2 novembre 2012 19:56
Citation
Djezeiriette a écrit:
a londreeeees


lol, faut pas oublier les parapluies alors

une ville de déprime totale

sinon kaoutar ça dépend de ton budget, et ça dépend du temps que tu veux y rester

sinon je te proposerais bien bora bora lol
2 novembre 2012 20:02
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
Citation
Djezeiriette a écrit:
a londreeeees


lol, faut pas oublier les parapluies alors

une ville de déprime totale

sinon kaoutar ça dépend de ton budget, et ça dépend du temps que tu veux y rester

sinon je te proposerais bien bora bora lol

je suis d'accord avec toi pour ce qui concerne Londres je veux pas être prisonnière du temps

j'ai un budget de 600 a 700 euros par personne pour une demi pension

pour bora bora j'ai fais une overdose de plage cette année winking smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
m
2 novembre 2012 21:45
ah et bien si tu ne veux pas la plage, pourquoi tu n'irais pas faire du ski?

moi j'en ai horreur mais je pense que je vais y aller avec mes cousins cet hiver, je veux en faire au moins une fois dans ma vie, lol

ça peut entrer dans ton budget, et au moins les enfants auront de quoi faire, le seul hic: le froid
2 novembre 2012 21:48
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
ah et bien si tu ne veux pas la plage, pourquoi tu n'irais pas faire du ski?

moi j'en ai horreur mais je pense que je vais y aller avec mes cousins cet hiver, je veux en faire au moins une fois dans ma vie, lol

ça peut entrer dans ton budget, et au moins les enfants auront de quoi faire, le seul hic: le froid

mdrrr ach
BGHI ti li akhtiii moi et la neige No no peut etre pour un week-end mais pas pour une semaine


tu pense que c'est un petit budget pour aller une semaine ??
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
t
2 novembre 2012 22:44
tres belle surprise

je te conseille l'égypte ou la turquie(istanbul), au moins il y a le soleil, de la nourriture halal
pour le budget je le trouve suffisant(car ce n'est pas l'été)
mais tu peux aussi regarder pour la malaisie... avec air asia tu peux avoir de bons prix
2 novembre 2012 23:14
Citation
tamghart nsasbo a écrit:
tres belle surprise

je te conseille l'égypte ou la turquie(istanbul), au moins il y a le soleil, de la nourriture halal
pour le budget je le trouve suffisant(car ce n'est pas l'été)
mais tu peux aussi regarder pour la malaisie... avec air asia tu peux avoir de bons prix


merciii Welcome je pense que je vais choisir une des 3 selon si je trouve une promo il faut dire que le turqui il ya pour 300 euros 6j 7 nuit en promo donc c'est pas mal l’Égypte a 400 euros

la Malaisie je connaissais pas trop je viens de regardé des photos sur google et elle a l'aire thumbs up
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
K
3 novembre 2012 00:05
Salam à toutes


Il y a Centers Parc....si tu veut pas trop bouger!!!!

Sinon Dubaï, Turquie, New York c'est sympa je pense


Dis moi SoltanaMM Pourrais tu me conseiller sur Dubaï???

Et la Malaisie fin décembre début janvier avec un petit de 3 ans c'est faisable?
3 novembre 2012 04:08
salam les filles

Kaout avec ton budget tu peux largement choisir meme la guadeloupe.

Je reviendrais vers toi pour te donner les plans

Mais sans hesiter j'opterais pour la malaisie.

Kafala : que veux tu savoir precisemment, j'y suis allée pour le travail et je tavoue que je nai pas fait beaucoup de visite. De toute facon a part les immenses malls et la tour ya pratiquement rien a voir

C'est a faire une fois dans sa vie certes mais par exemple jaurais pas choisi cette destination pour une semaine de vacances car le tour est vite fait. Mais c'est a faire !!! Tout depend ce que tu recherches tourisme culturel ou du tourisme detente.

L'indonesie jaimerais bien le faire inchallah aussi la cordillere des andes c'est mon reve

Hors sujet mais jai une grosse pensee pour notre yabie NewYorkaise j'espere qu'elle va bien kheir inchallah
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
N
3 novembre 2012 05:15
L'egypte kaoutar tes petits bouts ils vont adorer visiter , sa leur laissera de jolie souvenirs !

En tout cas c'est un trés jolie cadeaux, ton mari devrai être super content smiling smiley

T' a l'air d etre une femme et une maman au top kaoutar !
Tu nous tiendra au courent de ta destination finalement smiling smiley
[b][color=#FF0099]MON SEUL BONHEUR SUR TERRE, C'EST LE SOURIRE DE MA MERE ..NASSIM, [u][i]inch'allah[/i][/u] ... <3[/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook