Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
surprise pour mes amies le soir de mon mariage!
n
26 août 2011 23:46
Salam o alkm tt le monde!!

Alors voila je chercherai des idées de surprise a faire le soir de mon mariage pour mes soeurs et mes amies qui m'ont soutenu, aidé et surtout supporté pdt les préparatifs de mon mariage!! Je veux les surprendre ce soir la en leur prouvant une attention particulière à leur égard ce jour la!! Toutes vos idées sont les bienvenues!! merci par avance
I
27 août 2011 00:06
selem ma belle

t'as soirée karaoké (bon ok c classic) ou bien tu peux leur faire faire un tour en peniche avec restau etc ça peut etre sympa! ou aller boire un verre dans un endroit sympa, coktail etc mais jconnais pas dendroit sorry

jtaurai bien conseiller de leur offrir un ptit quelque chose mais si elles sont nombreuses tu vas vite etre ruiner mdr
n
27 août 2011 00:07
bah un joli discour devant tout le monde c pas mal
n
27 août 2011 00:08
ba enfaite je pensai leur faire une surprise pendant mon mariage du genre pdt le diner ou avant la piece montée lol pour leur faire plaisir aussi!
S
27 août 2011 00:08
Citation
sept2011inchallah a écrit:
selem ma belle

t'as soirée karaoké (bon ok c classic) ou bien tu peux leur faire faire un tour en peniche avec restau etc ça peut etre sympa! ou aller boire un verre dans un endroit sympa, coktail etc mais jconnais pas dendroit sorry

jtaurai bien conseiller de leur offrir un ptit quelque chose mais si elles sont nombreuses tu vas vite etre ruiner mdr

LOL NON !!! elle a dit pendant sa soirée de mariage mdrrr pas après ou avant LOL
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
n
27 août 2011 00:08
Noussa je suis trop timide pour parle devant 300 personnes lol je pourrai pas
n
27 août 2011 00:43
Citation
nessryne75 a écrit:
Noussa je suis trop timide pour parle devant 300 personnes lol je pourrai pas

tu crois ke je le suis pas moi lol mm si je suis exentrik en vrai devant 300 personne ki dit en plus avec la belle famille et tout je prévois de faire un peti discour et a la fin dire un je t aime a mon chéri lol alors crois moi ke je vais avoir une tonne de regard jeté sur moi et en premier lieu mon chéri il va me regarder choker se disans elle a kan mm pas oser lol
et y aura toute les daronne rebeux sa le fait pas mais bn lol c pour dire ke je l'aime a tout le monde et dc pas touche lol
N
ND
27 août 2011 00:49
tu peux demander à l'orchestre ou au dj de dédicacer une chanson à ces personnes et en même temps tu leur offres un petit cadeau, ça peut être sympa!
I
27 août 2011 10:55
oui l'histoire du discours c'est sympa!! mais bon faut pas etre timide....
a
27 août 2011 12:03
faire appeler tes soeurs et t amies sur le poduim par le groupe et leurs dire merci du soutien et tu leur offrir une rose et un bisouuuu
l
27 août 2011 21:32
Moi je suis pour le discours.

C'est ce que je compte faire^^
"L'homme loyal sera comblé de bénédictions, qui se hâte de faire fortune ne restera pas impuni." Pvrb 28:20 "Dieu n’impose à chaque homme que ce qu’il peut porter."Coran, II, 286 Hlal été 2011 / Civil et cérémonie d'engagement le 17 septembre 2011/Algérien - Congolais.
S
27 août 2011 22:15
Tfacon le discours tu le fais normalement, tu remercies tout le monde.. d'être venus etc
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
n
29 août 2011 11:49
merci les filles! Mais le discours c'est pas possible pour moi je serai pas à l'aise et ma voix tremblerait et je voulais personnalisé un peu mais merci pour vos idées
S
29 août 2011 15:42
ta raison en fait
la HONTEEEEEEEEE MDRRRR
L'homme qui traite sa femme comme une princesse est la preuve qu'il a été élevé par une reine!
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook