Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La surprise de mon père à ma mère
s
8 septembre 2011 21:44
Ma mère, assez agée, a perdu son telephone hier.
Mon père, haj, m'a appelé aujourdhui pour l'accompagner acheter un téléphone : " viens on va acheter une surprise a ta maman "

On est donc parti acheter. Une fois rentrés, ma mere etait aux fournaux et ne s'est pas rendu dans le salon comme elle le faisait a son habitude quand le padre rentrait. Lui ,de nature susceptible, l'a mal pris et a preferé prendre de l'air. Elle ne savait pas pourquoi il setais enervé ainsi. Je lui ai alors expliqué, elle avais le sourire comme celui d'une ado ki recevait un message damour de son amor.

Lorsk'il tourna la clé dans la serrure ( il s'apprêtait donc a entrer dans la maison) ma mama, qui étais dans la cuisine, courut jusque dans le salon, a pris le téléphone et a fais mine de jouer avec en le remerciant 1000 et une fois.

En retour, elle lui avait aussi préparer une surprise, elle lui a cuisiné son plat preféré ( qu'elle n'as pas fait depuis tres longtemps car sa santé ne permettait pas de cuisiner Allah y chfeha) .

Voila pourquoi elle s'est pas rendu plutôt dans le salon, qui a suscité la petite colère de papa car hâtait de lui offrir son cadeau.
Tout deux s'étaient preparés une surprise. Je trouve ça très beau Macha'Allah jespere ke mon mari sera comme celui de ma mere !!!!!!!!

Voila ce que c'est le veritable amour.
M
8 septembre 2011 22:50
c'est croooo mignion mash'Allah, sa fait rêver, ahhhh c'est bien beau de révé crying(
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
s
8 septembre 2011 23:01
Allah y khalihoum lik smiling smiley
a
8 septembre 2011 23:07
salam

mashalah tes parents il son mignion aprés de longue année leur amour ne c jamais éteindIn love

moi mais parent sont des énemie j'en ai honte

j'éspére inchaalah qu'allah nous fasse rencontrer des hommes hnine comme ton péreconfused smiley
P
8 septembre 2011 23:22
C'est trop mignon. Machallah

Ca me met les larmes aux yeux car ça me fait penser à mes parents récemment divorcés. C'est une véritable souffrance que je ne souhaite à personne. Même en étant adulte, c'est horrible.
A bon entendeur...... salam !
8 septembre 2011 23:38
Salam

eh oui le véritable amour existe. J'ai la chance d'avoir grandi dans le même environnement que toi. Des parents qui s'aiment et se respectent, malgré le temps qui passe.
Que Dieu les garde.Amine
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
9 septembre 2011 01:26
c trop beau
allah i hfadhoum inchallah ils sont aussi intentionnée l un envers l autre et c pour sa que sa marche macha allah
p
9 septembre 2011 09:16
c'est trop mignon!!!
9 septembre 2011 11:08
Citation
saraahh a écrit:
Ma mère, assez agée, a perdu son telephone hier.
Mon père, haj, m'a appelé aujourdhui pour l'accompagner acheter un téléphone : " viens on va acheter une surprise a ta maman "

On est donc parti acheter. Une fois rentrés, ma mere etait aux fournaux et ne s'est pas rendu dans le salon comme elle le faisait a son habitude quand le padre rentrait. Lui ,de nature susceptible, l'a mal pris et a preferé prendre de l'air. Elle ne savait pas pourquoi il setais enervé ainsi. Je lui ai alors expliqué, elle avais le sourire comme celui d'une ado ki recevait un message damour de son amor.

Lorsk'il tourna la clé dans la serrure ( il s'apprêtait donc a entrer dans la maison) ma mama, qui étais dans la cuisine, courut jusque dans le salon, a pris le téléphone et a fais mine de jouer avec en le remerciant 1000 et une fois.

En retour, elle lui avait aussi préparer une surprise, elle lui a cuisiné son plat preféré ( qu'elle n'as pas fait depuis tres longtemps car sa santé ne permettait pas de cuisiner Allah y chfeha) .

Voila pourquoi elle s'est pas rendu plutôt dans le salon, qui a suscité la petite colère de papa car hâtait de lui offrir son cadeau.
Tout deux s'étaient preparés une surprise. Je trouve ça très beau Macha'Allah jespere ke mon mari sera comme celui de ma mere !!!!!!!!

Voila ce que c'est le veritable amour.

Oui ton mari le sera....Mais seulement après 25-30ans de vie commune, si tu arrives à le garder autant de temps biensur!!!grinning smiley
l
9 septembre 2011 11:54
Salam,

Magnifique cette situation !
A
9 septembre 2011 13:35
Maschallah. Allah yekhalihom lik :-)
c
9 septembre 2011 13:43
mashallah trop mignons!!!!!
R
9 septembre 2011 14:59
Trop beaux... j'espere qu'a cet age là mon tendre aura toujours autant d'egard.

Prend bien soin d'eux ma soeur!
a
9 septembre 2011 18:05
trop mimi MASHALLAHIn love
s
9 septembre 2011 22:07
eye rolling smiley
Je vous le souhaite a toutes, les filles, d'epouser un homme qui en sera digne de vous aimer au nom dAllah
et aux homme aussi lol
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook