Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Surprise a son mari le jour J !!!
J
28 décembre 2010 20:41
Citation
Prestigedeco a écrit:
J'ai déjà vue une fille apprendre une danse Hindou... et elle le lui a faite.. lui assis le sourire au lèvre.. et elle dansais devant luiwinking smiley

C'était super beau..

Pendant le mariage ??Oups
P
28 décembre 2010 20:45
Oui, il est rentrée.. elle avais mis un sari Hindou.. et elle a pris la main de son mari..

l'a levé...et elle dancer devant lui.. c'était une belle danse.. elle lui a faire perdre la tête ça c'est sûrewinking smiley
E
28 décembre 2010 20:55
Citation
oujdia_wafa a écrit:
Citation
Prestigedeco a écrit:
J'ai déjà vue une fille apprendre une danse Hindou... et elle le lui a faite.. lui assis le sourire au lèvre.. et elle dansais devant luiwinking smiley

C'était super beau..

Pendant le mariage ??Oups

Jimagine la tete de monpere en me voyant faire ca ptdrptdr
P
28 décembre 2010 21:02
hhihihihih oui si ton père te vois faire ça ... sa tête à lui seras pas la même que celle te ton marwinking smiley
D
28 décembre 2010 21:11
purée grave mes frères m'attraperont par mes cheveux !!!!!!!! et mon père me virera du livret de fami!!!!!!!!!!!!!!mdr
P
28 décembre 2010 21:13
lol, c'était juste une petite surprise que j'avais vu dans un mariagewinking smiley
J
28 décembre 2010 21:21
mdr les filles vous etes des cas ptdr
D
28 décembre 2010 21:42
mdr nn ms sérieu tu te voi le faire oujdia????mdr
P
28 décembre 2010 21:49
confused smiley Perso moi je ne pourrais pas le faire.. timide... mais voilà j'ai proposer car je l'avais vuwinking smiley
D
28 décembre 2010 21:52
NON ms tkt pas pas de souci toute propositon est bonne a prendre! smiling smiley moi c claire ke je risk pa de dansé pour mon chéri, meme en privé trop la honte!lol
P
28 décembre 2010 21:57
okiwinking smiley je réfléchis encore au cas où j'ai une idée à moiwinking smiley)

bon courage.. tu trouveras bienwinking smiley))
J
28 décembre 2010 22:23
moi aussi g trop honte mon chéri rink tou a lheure il ma di en plus de 2ans kon se connai je t jamais vu danser mdr !!! g honte moi aussi lol
I
28 décembre 2010 22:38
mdrrrrrrrrrrrrrrrrr ptdr
dansé devant lui qui est posé et me regarde devant ts le monde, jvé telment etre stréssé kma cheville sa se tordre et jvé de ramasser le visage en plein ds ses pompe mdr la honte

je me vois pa du tout faire sa.
29 décembre 2010 13:13
Citation
lamariée2011inchallah a écrit:
mdrrrrrrrrrrrrrrrrr ptdr
dansé devant lui qui est posé et me regarde devant ts le monde, jvé telment etre stréssé kma cheville sa se tordre et jvé de ramasser le visage en plein ds ses pompe mdr la honte

je me vois pa du tout faire sa.

Slem les filles

la mariée tu ma trop fait rigoler au taf il me prenne pour une hbila mnt.

Frchmnt moi c inpossible de fair sa t ouf ma darone va craker et la famille ya willi chouha. Meme si c mon mariage

En cado il m'aura moi. deja on se cass la tete avk les prépas alr k'eux ce la coule douce et en plus faut un cado et ben dis donc keski fau pas fair pour ces messieurs. Mdr

Boussa.
P
29 décembre 2010 13:23
Salam les miss

Je suis tout à fait d'accord avec toi Smahane92
J
29 décembre 2010 13:36
Pff vous avez trop raison les filles ils mérite rien c homme moi j'abandone cette idée je lui ferai rien de spécial !!!
P
29 décembre 2010 13:40
Mdr!!! Au moins c'est clair Oudjia_wafa pour toi lol
29 décembre 2010 14:12
mdr oujdi wafa avec toi c radical !
J
29 décembre 2010 18:33
Lol c pask on ct un peu pris la tete mdr !!! mais je reste sur ma decision !!!
P
29 décembre 2010 18:44
Tout s'expliquesmiling smiley Non mais de toute façon c'est la période en ce moment les prises de têtes et les prises de becs je pense pas que tu sois la seule dans ce cas là mais inchaalah ca va s'arranger vous inquiétez pas les filles ils tiennent à nous à fond qu'ils peuvent pas se passer de noustongue sticking out smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook