Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Surprise a son mari le jour J !!!
D
22 décembre 2010 13:38
lol moi sa surprise sa sera MOI et puis voila sa suffit!lol!
Non je rigole à réfléchir c vrai moi son annif sera 15jours avant le mariage dc je pense ke jvais faire genre g oublié et puis qd on sera marié un ptit w-e nature genre l'idée de Nahel c vrmnt pas mal,il adore la nature et les sauts en parachute,parapente et tout!!!sa sera au top jme languis!!!!!!! smiling smiley
I
22 décembre 2010 14:17
mdr didaa c'est ce que jallé dire, sa surprise se sera de mavoir le matin a ses coté que demandé de plus lol.
D
22 décembre 2010 16:19
lol c clair fo pa les habitués sinon ils vont vite prendre labitude!!!lol
J
22 décembre 2010 17:57
Ouai peu etre mais moi g envi d'un petit truc en plus que pour lui pask certe je serai a ses cotés tous les matin mais lui aussi sera aux miens ...

Peu etre un massage a deux pour décompréssé apres le mariage je sais pas je cherche encore et vous ???

En tous cas l'idée du pti poeme qui lira le samedi matin c parfait inchallah !!thumbs up
s
22 décembre 2010 21:26
Coucou les filles sava?

trop zolie les idées, je voulais aussi en faire une mais je savais pas trop quoi, et j'avoue que la tienne Es est troppp chouuu lol,

Je me suis dis que je proposerais à mon chéri qu'on se fasse une tite surprise tous les 2 pk pas le jour J histoire qu'on déstress un peu, mais sans que ce soit matériel juste qu'on fait travailler nos neurones un tit peu.

Et je pique aussi l'idée de la lettre au réveil mais à ma version, je vous explique ce que je compte faire finalement inchallah,

Je vais écrire une lettre mais en plusieurs partie, genre comme une chasse aux trésors lol ce sera moi le trésor bien sur. Ce sera des paragraphes et à chaque fin de paragraphe je mettrais 3 petits points pour faire comprendre que la suite sera dans quelques instants; Vous voyez ou je veux en venir?

Je ferai participer sa petite soeur, car toutesmes lettres serons dans des enlevoppes qui seront numéroter

-a 1ère je veux qu'elle lui donne à son réveil ou je ferai comme si je raconte une histoire, que j'espère qu'il a bien dormi etcc,

-la 2ème je veux qu'il est quand il arrive devant chez moi, il sera encore dans la voiture inchallah j'y dirai que je serai ému que lui me voit en robe et moi en costume etc aprés j'arangerai à ma sauce inchallah,

-la 3ème je veux qu'il est encore dans la voiture mais juste avant de rentrer à la mairie, ou je lui promet fidélité etccc ( j'hésite sur le fait que pk pas le maire lui remette lol)

-la 4ème encore dans la voiture avant d'entré à la salle histoire de lui dire de profiter de la soirée qu'on sera les rois et reine de la soirée avec touts nos habits traditionnels etcc ( même si je dirai de vive voix quand même)

et la dernière j'aimerais qu'il est avant qu'on aille dans notre maison inchallah avec une fin ils vécurent heureux et eurent beaucoups d'enfant Inchallah,

Je sais c'est risquer c'est long mais pk pas, avec une bonne organisation je pense que je peux y arriver, j'y mettrais un nota béna que je veux pas qu'il me parle de la lettre que jusqu'a la fin, comme quand on lit une histoire on en parle qu'aprés avoir tout lu lol

Voila c'est mapetite idée
I
22 décembre 2010 21:33
sawsane87 thumbs up magnifique ta surprise Clap l'imaginagion, sa maurai jamais traversé lesprit Heu

franchement c'est la meilleur jusque la.
Ce n'est pas materiel et c'est bcp plus beau et touchant.
E
22 décembre 2010 21:37
oui c trop beau Clap
s
22 décembre 2010 21:40
Merci lamariéee, je pensais qu'on m'aurait dit que sa fait kitch, trop de trop quoi,

c'est mignon dans le sens que sa sortira vraiment de mon coeur, et je sais que moi je serais trop ému de penser qu'il lit ses lettres et que lui sera ému,

j'espère juste que sa soeur assurera inchallah et surout qu'elle les oubliera pas sinon je la tue,
I
22 décembre 2010 21:42
oui c'est sa le pire, parskil aura les envelope suivante mais yaura pas le début de lhistoire, se seré dommage
J
22 décembre 2010 21:45
ouaii c trop boooo !!! encore des idées encore !!! lol
s
22 décembre 2010 21:49
J'ai réfléchi et sa soeur a 18ans elle risque de tout ooublier avec les préparatifs etc etc, donc la 1ére ce sera elle qui lui donnera, mais le reste non c'estt trop de risque et de responsabilité pour elle je la connais
Donc le reste inchallah je donnerai à ma meilleure amie qui je sais ne pourra jamais oublier ce souvenir et l'importance de ne pas oublier de lui donner. Elle mm sera préssée
I
22 décembre 2010 21:56
oui c'est clair, trop bonne idée tien je peux copier sur toi??? lol
s
22 décembre 2010 22:05
Ah mais carrément, j'ai piquer de Es, alors bien sur tu peux copier, c'estpour sa que je l'ai noté ici si sa intéresse quelqu'un qu'il note, et qu'on vienne toute raconter inchallah l'effet surprise lol
I
22 décembre 2010 22:08
oui tu parle l'idée surprise, jai pas dimagination c'est grave, des fois mon cheri me dit tu peux pas improvisé des chose lol wallah cest grave meme a lecole ct comme sa, raconté une histoir mdrrr je racontai que dal
s
22 décembre 2010 22:13
lol non pour sa moi je suis une pro, jaime trop les trucs original, ls histtoires, les surprises, moi c'est tjrs moi qui propose des trucsà mon chéri et c'est chiant,
p.s : rien à voir avec sa mais tu vas mettre la lebsa hindia? et est ce que tu comptes faire une entrée original ou juste habituel,? si tu veux me rpd pour pas faire HS tu peux aller aux sujets des mariées 2011
I
22 décembre 2010 22:18
jaime egalment les surprise mais pour ecrire 10lettre , je serai les ecrire mais pas avec le suspens etc...
je te rep sur lautre poste pour ce qui est de l'entré
E
22 décembre 2010 22:32
Oui si on met les surprise c'est pour qu'on puisse avoir de l'imagination ou piquer l'idée mdr
Moi je vais rester sur mon poeme à la mairie et peut etre ce lui du réveil winking smiley
J
27 décembre 2010 20:51
on remonte !!
E
27 décembre 2010 21:09
allez les filles des idées please winking smiley
P
28 décembre 2010 19:59
J'ai déjà vue une fille apprendre une danse Hindou... et elle le lui a faite.. lui assis le sourire au lèvre.. et elle dansais devant luiwinking smiley

C'était super beau..
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook