Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Surprise a son mari le jour J !!!
J
20 décembre 2010 20:41
Slm les puces !!!

J'aii trop envie de faire une surprise a mon homme le jour de notre mariage inchAllah (02/07/11)

J'ai pas d'idée sad smiley

Et vous ???
I
20 décembre 2010 20:43
salam oujdia wafa

mabrouk a toi.

quel type de surprise tu veux faire a ton mari?? au mariage? la nuit de noce??
J
20 décembre 2010 20:46
merci mabrouk a toi ainsi qu'a toute les futur mariées !!

Non dans la journée je sais pas j'avais dabor penser organisé une soirée avec tous ces amis le jeudi mais je sais pas comment les mettre au courants tous ??
I
20 décembre 2010 20:51
pour la soiré tu peux voir avec son frere sil connait ses pote il les mettra au courant je pense pas que tu les connaisse tous
n
20 décembre 2010 20:53
salam

en achetant de la belle lingerie fine

et vous offrant un petit week en amoureux smartbox par exemple

a par le voyage de lune de miel


moi qand je me suis mariee je nous ai offert un ti voyage de 3 jours a barcelone c'etait une smartbox
les dates en open durant 1 an
surprise effet garantie

voili voila

apres pour regrouper tous les amis de ton hmme faut feinter!!si je trouve une feinte promis je te donne lol

mabrouk 3alik

salam
J
20 décembre 2010 20:53
Oui c'est clair !! et pour le jour J pas d'idées ??
J
20 décembre 2010 20:55
Oui merci nounoursdemiel !!!!

C pas mal l'idée du weekend open après la soirée je le conduit a l'aéroport il va haluciné lol !!
I
20 décembre 2010 20:55
c'est chaud dorganiser un truk le jour J, faut trouver un ti moment pour profité de ce que tu aura organiser. le jour J c'est course contre la montre
E
20 décembre 2010 20:57
Salam,

La surprise pour mon homme c'est n poème que ma belle soeur nous lira pour tout les 2 il n'est pas au courant
P
20 décembre 2010 20:58
Salam Oujdia_wafa

Je trouve ca mimi de ta partIn love

Pour l'idée de réunir tous ces amis je trouve ca bien mais toi aussi tu seras présentes? Ou tu veux juste lui faire la surprise d'être entouré de ses frères, cousins, amis avant le jour J?

Je suis d'accord avec lamariée2011 tu devras demandés de l'aide auprès de ton/tes beau-frères ils en sauront peut être plus mais ca m'étonnerait aussi qu'ils les connaissent tous...ou encore si ton beau-frère connait le meilleure ami de ton chéri qu'il lui demande de s'en charger ca sera bcp mieux je pense que le frère tu penses pas??
I
20 décembre 2010 20:59
c'est a dire un poeme que toi tu a ecrit??
P
20 décembre 2010 21:02
Esmou poète huuum tu me dis pas tout lol

Ca sera mimi comme tout aussi aaah L'Amour l'AmourIn love

Oujdia_wafa c'est à dire le jour J? Tu veux lui faire une surprise dans la journée, la soirée ou l'après soirée? lol
E
20 décembre 2010 21:07
Oui c'est moi qui l'ai écrit pour nous 2 en faite c'est ma belle soeur qui a eu l'idée elle ma envoyé un poème qu'elle voulais nous lire franchement j'ai vraiment pas aimé le poème mais je lui ai pas dit lol j'ai dit il est beau mais ça nous correspond pas est ce que je peux en écrire un qui nous correspond et nous le lire ça sera la surprise pour ton frère elle m'a dit ok (on est proche tte les 2 hmd)
P
20 décembre 2010 21:09
Lol Esmou
J
20 décembre 2010 21:16
Pour la soirée non je ne serai pas la

OOOh c mimi Es mais elle va pas le lire devant tou le monde si ??

Oui sa risque d'etre dur une surprise le jour J mais sa lui ferai tellement plaisir ...

Euuuhh réfléchisson !!
P
20 décembre 2010 21:19
Salem,

Tout d'abord, toutes mes félicitions!!

Je trouve l'idée d'un petit voyage après la cérémonie superbe!!

En fonction, de tes moyens tu pourras trouver de belles idées.. où tout simplement louer une belle chambre dans un belle hôtel..winking smiley
P
20 décembre 2010 21:20
Ok ben pour le jour J pourquoi pas de faire un montage vidéo avec des photos de lui depuis sa naissance jusqu'à aujourd'hui et finir dans l'humour za3ma à la fin avec la phrase "ils vécurent heureux et eurent bcp d'enfants" et après tu prend une photo d'un couple âgé en dessin animé si possible se reposant sur un banc qui vous représentera lol

Le Dj arrêtera la musique au moment où il sera l'heure de lui faire la surprise...

Qu'est ce que tu en penses??
E
20 décembre 2010 21:23
mdr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J
20 décembre 2010 21:25
Ouii bien mais notre caméraman nous a déja soumis l'idée on va faire un pti clip sur nous les préparatif du matin des temoignages et un pti jeu de couple au jardin a diffusé pdt la soirée mais pas de nous deux avec des fotos gt un peu rétissante et mon chéri na aucune foto de lui petit lol donc on a refusé !! donc finalement sa sera un clip video de la journée

C une très bonne idée pour celle qui on pas déja prévu de le faire avec leurs homme pour moi c foutu dommage !!!
I
20 décembre 2010 21:26
missrifia59 tres bonne idée apres le fotograph faut kil est le matos pour
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook