Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Surprise à mon mari !
A
23 novembre 2018 06:54
Assalamu alaykum,

Quel type de surprise peut-on faire à son mari ?
Et quel cadeau ou surprise lui offrir après 3 mois de distance ? J'aimerais des idées (plutôt originales) svp

Qu'Allah vous préserve.
23 novembre 2018 07:02
Aller le rejoindre dans le prévenir...
23 novembre 2018 07:06
Salam

Franchement une surprise originale après 3 mois d'absence je sais pas si c'est une bonne idée, ça dépend de ce que tu appelles original mais parfois les gens veulent juste rentrer chez eux et retrouver un foyer accueillant, des proches heureux de les revoir, pas plus

Bon retour à ton mari
*
23 novembre 2018 07:12
Une maison accueillante , tu te fait belle et tu prépare un bon repas .
23 novembre 2018 08:11
Wa3alaykom Assalam

je suppose qu'il as hâte de revenir a la maison,apres 3 mois , donc pourquoi pas lui préparer un bon petit plat ,( diner romantique par exemple) dans une belle petite ambiance romantique, ou tu allumerais des bougies chandelles, pétales de roses …. …… etc ….
[b]ان الجمال ليس جمال المظهر بل جمال الاخلاق الجمال هو نور في القلب"جمال القلب وطيبة الأخلاق ". جمال العقل بالفكر وجمال الكلام بالصدق ..”[/b]
23 novembre 2018 08:21
Je suis d'accord avec toi ! Après un si long éloignement, je pense que les attentions auront plus d'impact qu'un objet. Un bon plat (menu si tu te sens motivée ptdr) et puis être super attentionnée envers lui. Pas seulement pour lui, mais aussi pour toi vu que j'imagine qu'il a dû te manquer aussi ! Bref, essayer de planifier une soirée pour se retrouver juste à deux et ne pas voir ça comme quelque chose que tu lui donnes à lui, mais quelque chose que tu vous offres à tous les deux.
Citation
!الحمدُلله a écrit:
Wa3alaykom Assalam

je suppose qu'il as hâte de revenir a la maison,apres 3 mois , donc pourquoi pas lui préparer un bon petit plat ,( diner romantique par exemple) dans une belle petite ambiance romantique, ou tu allumerais des bougies chandelles, pétales de roses …. …… etc ….
23 novembre 2018 08:51
Oh non. C'est elle qui risque d’avoir une surprise.





Citation
Jasmin et oranger a écrit:
Aller le rejoindre dans le prévenir...
A
23 novembre 2018 08:55
Mdr
Citation
Samarkandina a écrit:
Oh non. C'est elle qui risque d’avoir une surprise.
23 novembre 2018 09:29
laisse lui la vaisselle de la veille a faire, surprise garantie
O
23 novembre 2018 09:38
Ptdr tu te poses vraiment la question
_(•_•)_
23 novembre 2018 09:42
Exactement ! normalement ça feras plaisir a tout les 2 In love ...


Citation
FeuilletéAuxFraises a écrit:
Je suis d'accord avec toi ! Après un si long éloignement, je pense que les attentions auront plus d'impact qu'un objet. Un bon plat (menu si tu te sens motivée ptdr) et puis être super attentionnée envers lui. Pas seulement pour lui, mais aussi pour toi vu que j'imagine qu'il a dû te manquer aussi ! Bref, essayer de planifier une soirée pour se retrouver juste à deux et ne pas voir ça comme quelque chose que tu lui donnes à lui, mais quelque chose que tu vous offres à tous les deux.
[b]ان الجمال ليس جمال المظهر بل جمال الاخلاق الجمال هو نور في القلب"جمال القلب وطيبة الأخلاق ". جمال العقل بالفكر وجمال الكلام بالصدق ..”[/b]
23 novembre 2018 09:48
ptdr il faut qu'il rattrape son tour de ménage
Citation
Moul bignis a écrit:
laisse lui la vaisselle de la veille a faire, surprise garantie
A
23 novembre 2018 10:01
Salam

Après 3 mois de distance, il me semble que c'est à lui de t'offrir un beau cadeau...

Mais bon je crois que là c'est inutile de faire quelque d'original... Un repas simple et léger, une jolie table, tu lui offres un vêtement ou un parfum et c'est bon.
E
23 novembre 2018 10:04
Réserve un week-end loin de tout à la compagne pour profiter de votre retrouvailles
E
23 novembre 2018 10:07
Que dieu te préserve et te préserve ton mari les femmes comme toi sont rare et j ignoré leur existence
Je vous souhaite de tout cœur plein de bonheur
s
23 novembre 2018 10:51
Que de la bouffe !!!!
Vous oubliez qu'ils se sont pas vu pendant 3 mois !!!! LOL
F
23 novembre 2018 10:56
J'allais bien proposer une idée, mais je vais être hors charte grinning smiley
Z
23 novembre 2018 11:00
Sbah el kheir,

Une ps4 ptdr
s
23 novembre 2018 11:13
Aleykoum salam,

Parles en avec ton mari.
Si tu lui offres quelque chose mais qu'il n'a pas pensé à t'offrir quelque chose, tu risques d'être vexé.

Abordez le sujet plus ou moins vaguement ou subtilement.
E
23 novembre 2018 11:16
Accueille le avec un grand sourire, un bon repas, fait toi belle et laisse la magie opèrer... confused smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook