Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Surprise à l'olympique lyonnais
m
2 juillet 2007 12:26
'attaquant de l'Olympique lyonnais (Ligue 1 de football) Sylvain Wiltord a été interpellé par la police, lundi 2 juillet, , alors qu'il se trouvait au centre d'entraînement de l'OL près du stade de Gerland.


Selon un témoin, quatre fonctionnaires de police ont accompagné le directeur administratif de l'OL, Marino Faccioli, dans les vestiaires des joueurs d'où ils sont ressortis avec Sylvain Wiltord. L'OL reprenait l'entraînement lundi matin, avec à sa tête son nouvel entraîneur, Alain Perrin.



Selon des informations de presse, le nom de Sylvain Wiltord aurait été cité dans une affaire de trafic de drogue, essentiellement de la cocaïne, démantelé à la mi-juin, à la suite d'un coup de filet dans le milieu de la nuit stéphanoise. Pour le moment, la police lyonnaise n'a fourni aucune précision sur les raisons de cette interpellation.

ÉCARTS DE CONDUITE


Selon la direction de l'OL, l'attaquant a été convoqué plusieurs fois pour excès de vitesse et n'aurait jamais répondu à ces convocations.


Il avait été reçu le 14 mai par la direction du club sextuple champion de France dans un cadre disciplinaire, à la suite de plusieurs écarts de conduite.


Le joueur de 33 ans, à qui il reste un an de contrat après sa prolongation de deux ans plus une année optionnelle, est réputé autant pour son talent que pour sa vie nocturne et extra-sportive.
Mok Ya Mok !
l
2 juillet 2007 12:55
çà doit interesser les sporkifs
m
2 juillet 2007 13:58
En lisant le titre de l'article, je m'attendais pas á ca. J'aurai parié sur un exces de vitesse mais pas la drogue, parce que c'est sylvain wiltord

si s'etait sydney govou, par exemple, fetard comme il est, je serai moins choqué

apres on en apprend tous les jours, mais comme par hasard en bons policiers qu'ils sont, ils viennent le chercher au camp d'entrainement un bon lundi matin.
Mok Ya Mok !
m
2 juillet 2007 14:32
'attaquant international de l'Olympique lyonnais (L1), Sylvain Wiltord, interpellé par la police lyonnaise dans la matinée du lundi 2 juillet, au centre d'entraînement de l'OL, a été entendu dans le cadre d'une infraction routière puis relâché, a-t-on appris auprès de la police.


Le joueur a été interpellé à 10 h 30 par la brigade des délits routiers du commissariat de police du 7e arrondissement de Lyon sur instruction du parquet. Les policiers, après l'avoir entendu, lui ont remis une convocation du tribunal de police pour une date qui n'a pas été précisée. Selon le site Internet du quotidien L'Equipe, Sylvain Wiltord aurait été contrôlé à 135 km/h au lieu de 50 km/h il y a quelques mois.



Le joueur a été relâché en fin de matinée et est retourné au centre d'entraînement de l'OL.








La source des deux articles est le Monde, donc il aura suffit de qq heures pour donner une vraie version

je me disais bien aussi trafic de drogue, c'est bien gros

pourtant Selon des informations de presse, le nom de Sylvain Wiltord aurait été cité dans une affaire de trafic de drogue, essentiellement de la cocaïne, démantelé à la mi-juin, à la suite d'un coup de filet dans le milieu de la nuit stéphanoise. je trouve cette phrase bien detaillée pour donner ensuite une version totalement differente

bizarre ces journalistesmoody smiley
Mok Ya Mok !
h
3 juillet 2007 00:48
les chiens aboient et la caravane passe
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook