Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Surprise de dernière minute
N
7 février 2016 01:47
Bonsoir salam

Je suis allé dîner avec des amis dans un restaurant marocain à Paris pour notre dernier soir dans la capitale
C'est la que j'aperçois une serveuse qui avait un Look comment dire.... Captivant
Les cheveux à la garçonne lui allaient merveilleusement bien ainsi qu'un regard envoûtant
j'hésite fortement à prolonger mon sejour afin d'y retourner et attendre la fin de son travail pour lui demander si elle souhaite éventuellement faire ma connaissance
Je n'arrête pas de penser à elle
Vos avis svp
7 février 2016 01:52
T'es tombé dans une attirance, reprends tes esprits et vas prendre une douche froide fils



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/02/16 01:52 par Diorf.
o
7 février 2016 02:14
J'en pense que t'es pas le premier à penser comme ça.

Les femmes qui font ce genre de taff ont l'habitude...


Citation
Nono261 a écrit:
Bonsoir salam

Je suis allé dîner avec des amis dans un restaurant marocain à Paris pour notre dernier soir dans la capitale
C'est la que j'aperçois une serveuse qui avait un Look comment dire.... Captivant
Les cheveux à la garçonne lui allaient merveilleusement bien ainsi qu'un regard envoûtant
j'hésite fortement à prolonger mon sejour afin d'y retourner et attendre la fin de son travail pour lui demander si elle souhaite éventuellement faire ma connaissance
Je n'arrête pas de penser à elle
Vos avis svp
C
7 février 2016 02:19
Mon avis fonce mon frère j'ai posté un post tout a l'heure dans le même genre une fille qui me regarde je la regarde on bloque Jme dit je sort de la boulangerie jvais lui parler j'y vais pas parce quelle étais avec sa copine au final cetais il y'a trois ans je regrette encore c la seule fille qui m a fait cet effet et j'ai trente ans alors fonce akhi
Citation
Nono261 a écrit:
Bonsoir salam

Je suis allé dîner avec des amis dans un restaurant marocain à Paris pour notre dernier soir dans la capitale
C'est la que j'aperçois une serveuse qui avait un Look comment dire.... Captivant
Les cheveux à la garçonne lui allaient merveilleusement bien ainsi qu'un regard envoûtant
j'hésite fortement à prolonger mon sejour afin d'y retourner et attendre la fin de son travail pour lui demander si elle souhaite éventuellement faire ma connaissance
Je n'arrête pas de penser à elle
Vos avis svp
L
7 février 2016 02:37
Si elle te plait , rien ne t’empêches de aller la voir et tu verra après winking smiley

Les filles avec une coupe a la garçonne , J'adores !!! In love
7 février 2016 12:13
C'est moche les filles avec les cheveux très court
Comme la coupe que s'est fait la soeur du roi grinning smiley

Bref chacun ses goûts lol
Appelle le resto lol grinning smiley si tu n'es plus sur Paris et demande à lui parler au moins en savoir un peu plus sur elle ....
N
7 février 2016 12:55
@lalla Soumiya
En effet chacun ses goûts, mais je peux t'assurer qu'elle vaut des milliers de femmes aux cheveux longs lol
Bref je compte y retourner aujourd'hui une dernière fois, on verra bien
Merci pour votre soutien
S
7 février 2016 13:46
Ah beh putin il vous en faut peu pour être a fond normalement c'est les meufs qui réagissent comme ça
J'espère pour toi que tu lui plait aussi car a mon avis tu ne dois pas être le seul prétendant
Bonne chance
Y
7 février 2016 13:49
Fonce sinon tu vas ndem
7 février 2016 13:55
C'est mignon.
Vas y fonce@
8 février 2016 18:46
envoie lui un bouquet de fleurs avec un petit mot sympa et ton 06.


Citation
Nono261 a écrit:
Bonsoir salam

Je suis allé dîner avec des amis dans un restaurant marocain à Paris pour notre dernier soir dans la capitale
C'est la que j'aperçois une serveuse qui avait un Look comment dire.... Captivant
Les cheveux à la garçonne lui allaient merveilleusement bien ainsi qu'un regard envoûtant
j'hésite fortement à prolonger mon sejour afin d'y retourner et attendre la fin de son travail pour lui demander si elle souhaite éventuellement faire ma connaissance
Je n'arrête pas de penser à elle
Vos avis svp
S
8 février 2016 18:49
Surtout pas le bouquet de fleurs...
8 février 2016 18:55
ah bon pourquoi perplexe
Citation
OranDeliTe a écrit:
Surtout pas le bouquet de fleurs...
S
8 février 2016 19:01
Tu offres des fleurs à ta mère, ta femme, ta soeur, ta cousine, ta voisine...

Mais pas à une inconnue.


Citation
nazha1 a écrit:
ah bon pourquoi perplexe
N
8 février 2016 20:05
Merci à tous pour vos conseils
Alors je suis finalement allé la voir apres son travail
Elle m'a envoyé paître.... De manière classe
Mais bon qui ne tente rien n'a rien
J'espère un jour croiser son chemin
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook