Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
surprise dans un couple
q
5 juillet 2015 15:20
salam alikoum je suis un jebli dorigine marocain je me suis marie avec une rifia neé en france au debut jetais amoureux une fois rentrer en france autour de sa famille dans une compagne sa famille sont tjr la au bout de quelque mois je me suis sentie triste je suis pas heureux jessaye de parler expliquer a ma femme sa elle s'intéresser pas du coup javais limpresion quel voulait juste ce marie avec un bledar pour faire montrer comme quoi suis marie voila moi je voulais pas chercher la merde je me suis un jour changeras jai pris sur moi jai demander a alah de la patience puis 2 ans apres rien que changer j commnce a ouvrir ma bouche et faire comprendre que jen est marre moi j veux une vie avec m femme la famille faut laiser tranquil quoi q je fasse personne m'ecoute a force mnt on a un enfants de 2 ans les chose encore pire pas de relation sexuele on dort pas ensemble on sort pas ensemble personne viens chez nous quand l famille viens moi je suis pas la alors moi depuit ariver de notre fils je hechem je veux pas divorce car j veux pas voir et imaginer mon fils grandir loin d son pere meme moi je veux pas mais je suis fatigue moralment jai plus envie de rien je me suis changer grave je cherche des aides des gens d bonne Education ou une femme bien qui m'ouvrir les yeux jai besion d'amour jai besion de la tranquilite je sais plus quoi faire merci de m'aider en plus de ca je suis sur un projet et jarive plus me concentrer et jai pas envie de ratter mon projet
h
5 juillet 2015 15:34
J'ai rien compris

Tu te plains car ta femme est trop proche de sa famille qui est trop présente et envahissante dans votre vie et tu n'aimes pas ca au point de ne plus avoir de rapports avec elle?
r
5 juillet 2015 15:48
Citation
happyhours a écrit:
J'ai rien compris


Mdrr, idem j'ai rien compris si ce n'est que sur la fin il met j'ai besoin d'ne femme, d'amour bref un truc bizarre.
mais ta première phrase bien qu'elle soit banal ma fait rire.
h
5 juillet 2015 16:08
Nan mais , elle indique juste l'effort que j'ai fait pour m'accrocher a son texte . En vain.

C'êst pas clair du tout.
Ravie de pas etre la seule.Oups
P
5 juillet 2015 16:22
Salam 'aleikoum,

Je n'ai pas compris ton texte ...

Donc en fait tu t'es mariée à une fille de France, qui est extrêmement proche de sa famille, vous avez eu un enfant et depuis vous n'avez plus aucune intimité c'est ça ?

Mais pourquoi à la fin de ton texte, tu dis vouloir une femme qui t'accorde de l'amour etc ? Tu veux divorcé ou non ? Tu souhaiterais qu'elle change ?

Désolé mais ce n'est pas clair.
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
5 juillet 2015 16:42
Salam,

"javais limpresion quel voulait juste ce marie avec un bledar pour faire montrer comme quoi suis marie". C'est peut-être la raison.

Mais de ton côté, c'était l'amour uniquement ? Ou l'envie de vivre en France ? Bref t'as touché le gros lot, bon courage.


Si tu commençais par quitter l'endroit ou vous êtes et vous installer comme une vraie famille ?

Prends des décisions d'homme si tu veux être considéré comme un homme.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/07/15 16:44 par stark90.
r
7 juillet 2015 08:44
Citation
happyhours a écrit:
Nan mais , elle indique juste l'effort que j'ai fait pour m'accrocher a son texte . En vain.

C'êst pas clair du tout.
Ravie de pas etre la seule.Oups


Oh t'inquiète tu n'est pas la seule, mes yeux on fait une crampe winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook