Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
surprise par mes collegue
m
23 mai 2008 16:07
en train de dormir vers 15h mdrrrrrrr

comme on dis " ça la fout mal"


la honteeeee, je faisais ma sieste alors que zerma jfaisais juste avant la fille occupée, qui a du boulot a faire dans son bureau mdrrrrrrr

comment rattraper ça mdrrrrrgrinning smiley

bon au point ou jen suis je vais finir ma sieste whistling smiley
p
23 mai 2008 16:19
salam

mdrrrrgrinning smileygrinning smiley

difficile de se refaire une crédibilité après ça...


donc achète leur silence evil


ps/ tu dormais comment? la tete sur la table ? ou carrément allongée ? lol



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/05/08 16:21 par petit chat.
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
K
23 mai 2008 16:19
Citation
malikabb a écrit:
en train de dormir vers 15h mdrrrrrrr

comme on dis " ça la fout mal"


la honteeeee, je faisais ma sieste alors que zerma jfaisais juste avant la fille occupée, qui a du boulot a faire dans son bureau mdrrrrrrr

comment rattraper ça mdrrrrrgrinning smiley

bon au point ou jen suis je vais finir ma sieste whistling smiley


T es pas la seule

moi ca m arrive souvent sleeping

et meme qu il m'arrive de tomber de ma chaise perplexe
kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
h
23 mai 2008 16:25
Bon...tout dépend du travail que tu fais..C'est vrai que si c'est un boulot qui demande la plus grande vigilance, c'est pas bon du tout...
Mais si c'est un autre type de travail tu peux dire à tes collegues que differentes études sérieuses encouragent les micro sieste...Aprés celle ci le rendement est meilleur...parait il...Mais je ne sais pas si ta sieste a durée 20min ou 3heures........sleeping
k
23 mai 2008 16:26
loool une siste à la japonaise ou à la marocaine hhhhhhhh
[b] [color=red]MAROC[/color] [color=green] EN[/color] [color=red] FORCE[/color] [/b]
m
23 mai 2008 16:31
lol moi jme suis assoupie la tete sur le bureau et là jentend frapper
je me lève, toute confuse " alalaaaaa c qui", j'ouvre et là ma collegue me regarde bizarre mdr (jai une trace rouge sur le front)

je lui dis " je me suis un peu assoupie, jai mal dormie cette nuit jetais malade"lolwhistling smiley

la elle me fais "t'aurai pas les clé du vestiaire" grrrrrrr jles avait garder mdr je les sort de mes poches et toute confuse je tends mon portable come une aagouna pdt dix minutes (elle devait se demander ce que javais bu) mdrrrr

bref l'horreur

karmoss tu taperçoit pas que tu tombe de ta chaiseperplexe
m
23 mai 2008 16:33
Citation
hamid. a écrit:
Bon...tout dépend du travail que tu fais..C'est vrai que si c'est un boulot qui demande la plus grande vigilance, c'est pas bon du tout...
Mais si c'est un autre type de travail tu peux dire à tes collegues que differentes études sérieuses encouragent les micro sieste...Aprés celle ci le rendement est meilleur...parait il...Mais je ne sais pas si ta sieste a durée 20min ou 3heures........sleeping


lol bensa a durer qq minutes mais elles vont penser ke sa faisait des heures comme jetais bp dans mon bureauAre you crazy (smiley hors contexte mais je voulais lessayer mdr)
C
23 mai 2008 17:04
salam aalikoum

C'est ça de passer la nuit pendue au tel...grinning smileyevil
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
k
23 mai 2008 17:08
Citation
malikabb a écrit:

karmoss tu taperçoit pas que tu tombe de ta chaiseperplexe


je ne pense pas qu'il s'en aperçoive ... ou alors, seulement une fois que le sol se soit jeté sur lui ... grinning smiley
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
K
23 mai 2008 17:39
Citation
khnouna a écrit:
Citation
malikabb a écrit:

karmoss tu taperçoit pas que tu tombe de ta chaiseperplexe


je ne pense pas qu'il s'en aperçoive ... ou alors, seulement une fois que le sol se soit jeté sur lui ... grinning smiley



malika toi quand tu dors, "tu domines" ton corps et le centre de gravité de ta chaise?? moody smiley



khnouna pour te repondre, j'ai porté plainte contre le sol qui m'a agressé angry smiley, il va le payer cher.... smoking smiley
kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
j
23 mai 2008 17:40
salam


alors comme ça on est payé à dormir....sleeping grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
k
23 mai 2008 17:46
Citation
Karmoss a écrit:



khnouna pour te repondre, j'ai porté plainte contre le sol qui m'a agressé angry smiley, il va le payer cher.... smoking smiley


menace le de le remplacer par de la moquette, le contact se fera un peu plus en douceur la prochaine fois ... winking smiley
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook