Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la surprise qui tue
25 octobre 2014 23:03
Salam à toutes

votre "moitié a dû sûrement vous faire des "surprises ou cadeaux.
est-ce que c'était vraiment une surprise où tout l'inverse , une "petite déception".

j'ai un petit pincement au coeur mais bon, ça va passer inchallah. demain tout ira mieux.
k
25 octobre 2014 23:06
Citation
Tabidouli dajajati a écrit:


j'ai un petit pincement au coeur mais bon, ça va passer inchallah. demain tout ira mieux.

Je On t'écoute .....
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
25 octobre 2014 23:09
Citation
khnouna a écrit:
Citation
Tabidouli dajajati a écrit:


j'ai un petit pincement au coeur mais bon, ça va passer inchallah. demain tout ira mieux.

Je On t'écoute .....

mdr, c'est le forum des psy...lol.
tu as raison, il faut faire sortir ses émotionsZen, il faut les extérioriser pour ne pas se laisser entrainer dans l'engrenage de la rumination. il faut voir le verre à moitié plein...
ça va mieux merci lol.

je me demandais s'ils y avait des expériences similaires , mais l'important c'est que ça part d'une bonne intention.
k
25 octobre 2014 23:42
Citation
Tabidouli dajajati a écrit:
Citation
khnouna a écrit:
Citation
Tabidouli dajajati a écrit:


j'ai un petit pincement au coeur mais bon, ça va passer inchallah. demain tout ira mieux.

Je On t'écoute .....

mdr, c'est le forum des psy...lol.
tu as raison, il faut faire sortir ses émotionsZen, il faut les extérioriser pour ne pas se laisser entrainer dans l'engrenage de la rumination. il faut voir le verre à moitié plein...
ça va mieux merci lol.

je me demandais s'ils y avait des expériences similaires , mais l'important c'est que ça part d'une bonne intention.


Je prends pas la carte vitale, que les espèces ...grinning smiley
Sinon, j'en sais toujours pas plus, tu peux détailler ? whistling smiley
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
25 octobre 2014 23:53
Salam

Moi mon ex-mari m'avait offert des boucles d'oreilles mais je suis allergiques et j'avais donc plus les oreilles percées depuis l'enfance.
Ca aurait pu être un beau cadeau malgré tout si en me les offrant il avait pas ajouté qu'il me trouvait belle quand j'en mettais.
Ça prouve à quel point il me regardais pas. Lol
i
26 octobre 2014 00:19
salam tajine olive

ben justement il ta jamai trouvé bel c pour sa. hahaha jplaisante ma soeur. cest mignon kan mm. c kil voulai vraiment te faire plaisir en ajoutan kil te trouvai bel avec.

wa salam
26 octobre 2014 00:21
Citation
tajine-olive a écrit:
Salam

Moi mon ex-mari m'avait offert des boucles d'oreilles mais je suis allergiques et j'avais donc plus les oreilles percées depuis l'enfance.
Ca aurait pu être un beau cadeau malgré tout si en me les offrant il avait pas ajouté qu'il me trouvait belle quand j'en mettais.
Ça prouve à quel point il me regardais pas. Lol
M

Salam,
smiling smiley
:-)
26 octobre 2014 00:21
J'ai déjà eu des petits cadeaux que j'ai dû mettre pour lui faire plaisir mais bon je pense que l'essentiel c'est le geste et l'intention qui compte, je me suis jamais pris la tête, n'importe quelle chose venant de lui me fait plaisir, je ne suis pas de celle qui pense que c'est ringard d'offrir un robot de cuisine ou autre, je suis pour les cadeaux utiles.
26 octobre 2014 00:22
Citation
incognitocorse a écrit:
salam tajine olive

ben justement il ta jamai trouvé bel c pour sa. hahaha jplaisante ma soeur. cest mignon kan mm. c kil voulai vraiment te faire plaisir en ajoutan kil te trouvai bel avec.

wa salam

Lol. Bon c une parmi tant d'autre avec mon ex-mari fallait pas être susceptible.
C compliments c'était genre "t belle dans le noir"...

Heureusement mon mari (actuel) n'a rien a voir. Pour l'instant aucune fausse note mais bon je pars du principe que le plus important c l'intention donc même si le cadeau n'est pas quelque chose qui nous aurait plu, le tout c la raison qui pousse à le faire...
N
26 octobre 2014 01:00
Hihi moi sa me fais pensé a mon ex aussi : il m'appel me dis j'ai quelque chose pour toi. Moi toute contente je me dis qu'est ce que sa peut bien etre , je le rejoins donc après son travail et hooop il me sort de sa voiture : des chiffons neufs!!!!! Sisi le quelque chose pour moi c'était des chiffons vous savez ceux les rose jaune orange bleu pour netoiyer l'intérieur des voitures, ben voila c'était sa: tout fiere il me dis tiens c'est pour ta voiture comme sa elle sera toujour propre ( je venais de m'acheté une voiture ) smiling smiley . Mais bon c'est le geste qui compte smiling smiley
26 octobre 2014 01:04
salam

Mon mari m a offert des bijoux en or qui me plaisent pas .
Ça m embête qu il est dépensé de l argent pour des cadeaux que je mets pas. Je culpabilise un peu
casperitooooo
m
26 octobre 2014 02:18
Salam

Moi en 1 an de mariage jamais eu de cadeau perplexe Même pas pour l'Aïd! Alors que moi je me plie en 4 pour lui faire plaisir...... Mais que voulez vous...je l'aime mon mari In love
A
26 octobre 2014 02:31
Il m a offert vque des problemes!!
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
26 octobre 2014 02:35
Citation
Alicemoitronkil a écrit:
Il m a offert vque des problemes!!

Sois aussi généreuse et offre lui le même cadeau ptdr
26 octobre 2014 04:57
Mdr

Mon mari ma offert le cookeo... ( une petit machine qui facilite la préparation des repas. En gros c super magique )
A chaque repas préparer dedant il me dit "super la cadeau que je t'ai fait t contente hein ma chérie " encore c soft.

J'aime bcp bcp le parfum boss un parfum d'homme qu'il porte à merveille.
Alors une fois je reçois un cadeau j'ouvre et c le parfum boss... je lui dit mais c un parfum de mec...il me dit je t'offre le privilège de le sentir sur moi. Il étai sérieu !! C grave quand MM ...il a pas compris que je soie déçue.

Une autre. .

Pour mon anniversaire il m'invite dans un super hôtel spa donc on profite tt les 2 du massage et de l'espace bien être... puis on va dans un resto ...mon mange tt les deux un bon repas.. " il me dit j'ai l'impression que c aussi mon anniversaire "

On profite de la chambre In love elle la mr me dit à mais on dirai carrément mon anniversaire. ...oui oui pfff les hommes . Mais hamdoulilah je ne me plain pas.

winking smiley
n
26 octobre 2014 06:32
Moi un jour il m'appelle il me Dis j'ai un super cadeau pour toi il va trop te plaire...
Mon j'attend trop heureuse je m'imagine plein de truc et il revien avec un aspirateur j'ai trop deg je pensai vraiment pas a ça!!! Mais g pas voulu lui montrer il étai tellement content ah kes hommes!!
m
26 octobre 2014 08:49
Moi une fois il arrive de voyage avec une superbe boite à bijou (d'Inde en plus en métal blanc) ... trop contente je fouille et trifouille à le recherche de LA bague...
IL me dit "mais qu'est ce que tu cherches?"
Moi : rien rien.
F
26 octobre 2014 09:00
Salam
Moi une fois mon mari m'a offert un vêtement deux tailles trop grand. Un moment après je lui dit " tu sais que je taille .. ?" "Oui mais il n'y en avait plus au magasin."
Je lui ai donc suggéré de m'amener avec lui pour que je choisisse la prochaine fois lol.
Sinon j'aimerais beaucoup qu'il m'offre un lave vaisselle In love mais quand même je préfèrerais le choisir avec lui...
Alors Tabidouli, tu veux nous raconter ta déception ou c'est bon, c'est passé ?
26 octobre 2014 09:03
Citation
musica a écrit:
Moi une fois il arrive de voyage avec une superbe boite à bijou (d'Inde en plus en métal blanc) ... trop contente je fouille et trifouille à le recherche de LA bague...
IL me dit "mais qu'est ce que tu cherches?"
Moi : rien rien.

mdr.

tu me fais penser à une fois où il revient de voyage. déjà la veille il m'a dit qu'il avait une surprise pour moi (hhhh) et il me ramène une belle boite en bois et me dit "devine ce que c'est?". je cherche à l'ouvrir mais c'était un système trop compliqué (qui fait l'intérêt de la boite apparemment). après 10 min à me casser la tête pour l'ouvrir : il n'y avait rien dedans: me voyant perplexe, il me dit "c'est une tirelire"!

j'en rigole encore aujourd'hui.
f
26 octobre 2014 09:12
Salem


Une paire de pantoufle !!! mais c est l intention qui compte
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook