Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je lai surpris en train de
a
12 juillet 2017 19:24
Se masturber !

Il n'a que 7 ans .. c'est mon neveu

J'ai l'impression qu'il est en chaleur .. c horrible il me saute dessus je l'ai meme trouve en train de s'agripper à Moi Et se frotter ...

Trop précoce 7 ans .. Ca me dégoûte



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/07/17 19:24 par Ninimamalola.
12 juillet 2017 19:25
"Se frotter" ?

Remet lui les idées en place c'est quoi ça ? moody smiley

Parle en à sa mere
A
12 juillet 2017 19:26
Faut lui expliquer d'arreter et ne pas faire semblant de pas vour ils sont tres conscients ces petits. Moi aussi ça me dégoute, ça me fait même peur.
12 juillet 2017 19:27
Waaaaa il se passe quoi aujourd'hui ? Il y a une vague de post d'homme en chaleur ou quoi?perplexe


Citation
Ninimamalola a écrit:
Se masturber !

Il n'a que 7 ans .. c'est mon neveu

J'ai l'impression qu'il est en chaleur .. c horrible il me saute dessus je l'ai meme trouve en train de s'agripper à Moi Et se frotter ...

Trop précoce 7 ans .. Ca me dégoûte
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
a
12 juillet 2017 19:28
jai tellement honte !!


Bah il se touche QUOi ...
Meme sans s'en rendre compte
Il se frotte à son short

Il parle de la tele où il dit avoir vu des gens s'embrasser il DIt des mots COmme " mon copain et sa copine ils vont B*ISER "

Enfin 7 ans QUOi !!!
Ca me donne envie de vomir Censored
Citation
Amel** a écrit:
"Se frotter" ?

Remet lui les idées en place c'est quoi ça ? moody smiley

Parle en à sa mere
C
12 juillet 2017 19:28
Perso, j'empêche les enfants d'accéder à ce genre de gestes. Surtout en ma présence. Je leur dis très clairement qu'on ne se frotte pas à cet endroit-là. C'est interdit. Et s'ils sont assez grands pour comprendre, je rajoute qu'ils pourront le faire quand ils seront en couple avec leur conjoint(e). Mais là, devant maman, devant nounou, c'est niet !

J'avoue, ça me dégoûte aussi et je peux être assez sèche quand c'est comme ça.

Là, j'ai un petit de 2 ans qui le fait depuis ses 18 mois. Je lui dis stop à chaque fois que je le vois se frotter contre des jouets. Il ne comprend pas pourquoi stop, forcément, et quelle explication donner ? Je ne veux pas non plus mentir. Je lui dis de ne pas faire, c'est tout.

Sa soeur faisait pareil aussi. Je soupçonne les parents de s'amuser avec leurs gamins de ce côté-là, soit dans le bain, soit ils ne se cachent pas, je ne sais pas, mais ça fait 17 ans que je suis assmat et je n'ai vu que ces enfants-là le faire. Deux de la même famille, c'est quand même pas un hasard ...

Bref, pour moi, c'est niet et puis voilà.
12 juillet 2017 19:29
Wow c'est grave Oh
Citation
Ninimamalola a écrit:
jai tellement honte !!


Bah il se touche QUOi ...
Meme sans s'en rendre compte
Il se frotte à son short

Il parle de la tele où il dit avoir vu des gens s'embrasser il DIt des mots COmme " mon copain et sa copine ils vont B*ISER "

Enfin 7 ans QUOi !!!
Ca me donne envie de vomir Censored
y
12 juillet 2017 19:30
je crois que tous ces posts te sont montés à la tête, sans être vulgaire, mais à 7 ans tu veux masturber quoi? ptdr

c'est encore innocent à cet âge, physiologiquement déjà, je pense qu'il est juste "maladroit " on va dire et que tu y vois des obscénités
12 juillet 2017 19:30
Il est passé où l'âge de l'innocence...?

Je sais que 7 ans c'est l'âge limite mais en théorie seulement, pas dans la pratique...

Ses parents sont laxistes au niveau éducation?

Ya aussi l'école qui joue, du moins les autres élèves qu'ils côtoient. Suffit qu'ils soient un peu "plus éveillés" que les autres pour que ça fasse effet boule de neige.

Les parents doivent être deux fois plus vigilants de nos jours.
[color=#9900FF] " Real knowledge is to know the extent of one's ignorance "[/color]
C
12 juillet 2017 19:30
Donc il voit des choses qui ne sont pas de son âge ...

Personnellement, quand on cherche des infos sur ce phénomène, on tombe sans cesse sur des sites qui vous expliquent que la masturbation enfantine est normale, qu'il faut laisser faire. Moi je dis que ce n'est pas normal qu'une personne non pubère s'intéresse à ce genre de choses. A moins de les avoir vues .... Et là, il y a un souci.


Citation
Ninimamalola a écrit:
jai tellement honte !!


Bah il se touche QUOi ...
Meme sans s'en rendre compte
Il se frotte à son short

Il parle de la tele où il dit avoir vu des gens s'embrasser il DIt des mots COmme " mon copain et sa copine ils vont B*ISER "

Enfin 7 ans QUOi !!!
Ca me donne envie de vomir Censored
a
12 juillet 2017 19:31
Àh bonce serait le fruit de mon imagination que tu insinues déplacer ?

Bah viens voir de tes propres yeux !!!!!! À 7 ans Ca sait deja COmment prendre une femme pour lui faire des gosses

Alors se masturber ! Pour le coup Cest un jeu d'enfant !
Citation
yabiman95 a écrit:
je crois que tous ces posts te sont montés à la tête, sans être vulgaire, mais à 7 ans tu veux masturber quoi? ptdr

c'est encore innocent à cet âge, physiologiquement déjà, je pense qu'il est juste "maladroit " on va dire et que tu y vois des obscénités
12 juillet 2017 19:32
Bah, je pense que malgré "le dégoût" faut lui expliquer les choses quoi.
Ca reste un enfant et donc lui expliquer pourquoi on ne fait pas ça, etc. Ou que sa mère le fasse, c'est le processus d'éducation aussi.Faut poser des limites aux enfants, leur dire ce qui est autorisé ou pas et quand on interdit expliquer pourquoi.
[b]Big Brother is watching you[/b] [b]Anciennement Marcus Goldman, magnat de la finance et fondateur de Goldman [s]cash[/s] sachs[/b]
a
12 juillet 2017 19:33
whistling smiley

Je ne sais pas du tout comment se passe l'éducation à la maison mais y'a pas internet deja
Citation
casablancaise02 a écrit:
Il est passé où l'âge de l'innocence...?

Je sais que 7 ans c'est l'âge limite mais en théorie seulement, pas dans la pratique...

Ses parents sont laxistes au niveau éducation?

Ya aussi l'école qui joue, du moins les autres élèves qu'ils côtoient. Suffit qu'ils soient un peu "plus éveillés" que les autres pour que ça fasse effet boule de neige.

Les parents doivent être deux fois plus vigilants de nos jours.
a
12 juillet 2017 19:34
Trop honte de lui en parler
Ca me donne la gerbe moody smiley
Citation
Big Bro a écrit:
Bah, je pense que malgré "le dégoût" faut lui expliquer les choses quoi.
Ca reste un enfant et donc lui expliquer pourquoi on ne fait pas ça, etc. Ou que sa mère le fasse, c'est le processus d'éducation aussi.Faut poser des limites aux enfants, leur dire ce qui est autorisé ou pas et quand on interdit expliquer pourquoi.
y
12 juillet 2017 19:37
oh la la, j'ai jamais ds que tu inventais, ou qu'il ne le faisait pas, je te dis que pour lui ça n'a surêment pas le même sens que pour toi

ensuite oui les jeunes aujourd'hui grandissent trop vite, mais à mon avis ils en savant comment bien moins qu'on pourrait le croire, ça reste abstrait, sinon à ses parents de surveiller ce qu'il regarde

oui à 7 ans savait qu'on avait des zizi et les filles des zezettes après le reste....
Citation
Ninimamalola a écrit:
Àh bonce serait le fruit de mon imagination que tu insinues déplacer ?

Bah viens voir de tes propres yeux !!!!!! À 7 ans Ca sait deja COmment prendre une femme pour lui faire des gosses

Alors se masturber ! Pour le coup Cest un jeu d'enfant !
12 juillet 2017 19:38
C'est sûr que c'est assez gênant d'en parler mais en choisissant tes mots, sa mère pourra à son tour jouer son rôle et expliquer avec ses mots aussi à son fils que ce n'est pas faisable.

Mais j'avoue qu'un enfant qui fait ça, ça doit être assez déstabilisant à gérer.
[color=#9900FF] " Real knowledge is to know the extent of one's ignorance "[/color]
a
12 juillet 2017 19:39
Mdrrrrr desole jy suis allé un peu fort la je t'ai tacle à la gorge pardon

Je suis énervée de ma journee Et d'avoir vu Ca ptdr


Bref ta raison..
Mais le dire à ses parents surtout mon frere Cest mort jpeuuuu. Pas perplexe

Je dis pas que je me suis jamais masturber mais à 7 ans .. OH STOP JE VAIS VOMIR Zen
Citation
yabiman95 a écrit:
oh la la, j'ai jamais ds que tu inventais, ou qu'il ne le faisait pas, je te dis que pour lui ça n'a surêment pas le même sens que pour toi

ensuite oui les jeunes aujourd'hui grandissent trop vite, mais à mon avis ils en savant comment bien moins qu'on pourrait le croire, ça reste abstrait, sinon à ses parents de surveiller ce qu'il regarde

oui à 7 ans savait qu'on avait des zizi et les filles des zezettes après le reste....
e
12 juillet 2017 19:42
Salam

Les enfants qui font des choses pareilles ce sont des enfants qui ont vu des choses soit a la tv soit sur le net soit en live..

Mon Dieu ou va le monde

Parles en a sa mère
C est son rôle d éduquer c est important qu' elle le sache.
Pas de MP.
12 juillet 2017 19:46
Dis le à sa mère.

Je veux pas être dur mais à un moment, c'est son boulot de l'éduquer et de lui apprendre ce genre de chose.

Je ne te juge pas du tout te méprend pas sur ça, mais enfin, quand on voit un enfant qui fait un truc blâmable on le recadre ou on en parle à ses parents qui on le pouvoir d'éducation.

C'est pour qu'il puisse vivre en société en y respectant ses principes et ses règles.
Il faut lui apprendre les règles, il ne peux pas les deviner.

Donc faut mettre sa honte de coté parce que tu es l'adulte responsable qui comprends les choses et connait les règles de vie en société alors que lui, il est l'enfant qui doit les intégrer.

Si on explique plus les choses aux enfants par gêne ou que sais-je, enfin, c'est l'anarchie après :/


Citation
Ninimamalola a écrit:
Trop honte de lui en parler
Ca me donne la gerbe moody smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 12/07/17 19:52 par Big Bro.
[b]Big Brother is watching you[/b] [b]Anciennement Marcus Goldman, magnat de la finance et fondateur de Goldman [s]cash[/s] sachs[/b]
y
12 juillet 2017 19:50
pas de souci

ce que je veux te dire c'est que je suis certain que ça n'a aucune connotation sexuelle pour lui

t'as des enfants qui restent la bouche ouverte bêtement avec la langue qui pend, d'autres qui sucent leur pouces ou se mettent des doigts dans le nez ben pour lui c'est se toucher cet endroit là

Après je suis d'accord , c'est au parents d'expliquer que c'est pas poli et pourquoi etc, mais toi 'es limites à nous dire que ton neveu fantasme et se touche sur toi comme l'autre avec sa soeur là

faut pas déconner quand même
Citation
Ninimamalola a écrit:
Mdrrrrr desole jy suis allé un peu fort la je t'ai tacle à la gorge pardon

Je suis énervée de ma journee Et d'avoir vu Ca ptdr


Bref ta raison..
Mais le dire à ses parents surtout mon frere Cest mort jpeuuuu. Pas perplexe

Je dis pas que je me suis jamais masturber mais à 7 ans .. OH STOP JE VAIS VOMIR Zen
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook