Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il a surpris sa fille dans les bras d'un mec
28 novembre 2018 20:50
Le vieux R' fait partie de ces magrébins qui ont été régularisé par Berlusconi, dès qu'il a eu ses papiers le jardinier a fait venir sa femme du bled qu'il n'a pas vu depuis 4ans et ils ont eu une fille née dans une sorte de ville à émigrés typique du nord de l'Italie.
S' a grandi à Zingonia en Lombardie, un ensemble d'édifices glauques et d'une tristesse infinie ou vivaient de pauvres travailleurs du sud de l'Italie et qui ont déserté les lieux après l'arrivée massive d'immigrés africains et de l'Inde, ici le seul truc sympa pour les jeunes livrés à eux meme, c'est le bus qui mène à la Citta Alta, le centre historique de la magnifique ville de Bergame ou traine les "bella gente". C'est la que S' a rencontré Luca 16ans, un amour hormonal sublimé est né, totalement sincère et intense, c'est deux la ne pouvaient plus se quitter.
Le père voulait rentrer au Maroc en 2010 mais il a reçu une opportunité de travail qu'il ne pouvait pas refuser, le bourge qui l'a embauché lui a offert de quadruplé son salaire afin qu'il s'occupe de son immense jardin de sa ville palladienne. Il pu s'offrir sa première voiture, une petite Fiesta dont il était très fière et envisageait d'autres consommations et des investissement au bled. Le travail chez ce PDG de PME n'étant pas très chronophage alors il fit d'autres job à coté pour engranger plus de revenus pour le plus grand bonheur de sa femme. Le vieux jardinier était un homme heureux, une véritable star au bled, une femme qui se contente de cadeaux et une fille qu'il ne comprend pas mais qui ne cause pas trop de problèmes.
Un lundi en allant acheter de nouveaux tapis pour les mettre dans une "cascina" sorte d'ancienne grange loué par les musulmans du coin afin d'en faire un jama3, il vit sa fille avec un groupe d'ados, au premier coup d’œil il a fait un déni tellement ce fut violent pour lui de voir S aux bras d'un mec, il avait meme décidé de continuer de rouler comme si il n'avait rien vu, comme si il s'était trompé, son coeur le serrait, des réactions physiques explosés de partout, il était pas bien, il fallait qu'il vérifie, plein d'angoisse, il fit demi tour en priant que ça ne soit pas celle qu'il a abandonné à la télé, à l'éducation nationale, à un environnement toxique...
La réalité était la devant ses yeux, il ne pouvait plus la nier, la prunelle de ses yeux, ses entrailles était l'agent destructeur qui anéantissait l'idée qu'il se faisait de l'honneur.
Il s’arrêta devant le groupe et cria à sa fille de monter, l'ado d'abord choquée à mort se ressaisie et se rebella, le jardinier en fureur toujours dans sa voiture sort en mode totalement bledard, ce qui n'a aucun sens pour le groupe et plus pour la fille, ses menaces et gestuelle en darija faisaient rire tout le monde et en premier lieu S' par connivence avec ses potes.
Le père passe à l'action mais Luca impose son mettre 82 et ses 78kg, repousse le vieux qui ne pouvait faire que le constat de son impuissance physique, plein de tristesse rageuse rentre dans sa voiture en disant toutes les insultes qu'il connaissaient en bergamasque et repart chez lui.
Il informe sa femme qui essaye de le calmer et se met à lui faire des tonnes de reproches classique de la part de ceux pour qui se remettre en question est trop violent, avec ce qu'il lui reste d’énergie, fait les valises, remplie des cartons de tout ce qu'il pouvait en jurant qu'il tuera sa fille. Sa femme en pleur voyant qu'il n' y avait rien à faire et stressant à mort, sort de la maison.
La fille connaissant la culture immonde de son père et sa mentalité démoniaque, savait que rentrer à la maison était synonyme de grand danger, l'appel de sa mère ne fit que le confirmer, Luca très heureux de la situation récupéra la fille pour la nuit chez ses parents content de voir que leurs fils unique avait "une petite amie" qu'il tentait de sauver des griffes du moyen age, la police a été prévenu et la mère écouté.
Le soir, le vieux anéanti par un monde qu'il ne comprenait pas, seul, triste, ressentant un peu de crainte, il appela sa femme qui le menaça si jamais il toucher à leurs fille, il va la chercher en subissant un discours fleuve et humiliant de sa femme qui en rentrant chez elle commence à remettre l'appart en place en mode furie et met la pression sur le jardinier pour qu'il s'écrase, arrange les choses et ramène leur fille. Le vieux jardinier déchiré par tellement de paramètres reste en mode choque.
O
28 novembre 2018 20:52
Résumé ? sleeping
_(•_•)_
L
28 novembre 2018 20:57
Pas mal mais dans la vrai vie, le père se serait venger sur la mère en la tabassant et en lui reprochant que c est elle qui la laisser sa devenir une traînée...

Tu peux le rajouter dans ton histoire si tu veux. ptdr
F
28 novembre 2018 20:58
J'aurais viré ma fille de chez moi de suite whistling smiley

Ma maison, mes règles.
Elle ne suit pas mes règles, dehors !
C'est aussi simple que ça.

Mais bon le père a sa part de responsabilité aussi, aucune éducation inculquée à sa fille.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/11/18 20:59 par FamousMan.
m
28 novembre 2018 21:00
MDR oulalala tu trouves pas que t y va un peu trop fort?
Citation
FamousMan a écrit:
J'aurais viré ma fille de chez moi de suite whistling smiley

Ma maison, mes règles.
Elle ne suit pas mes règles, dehors !
C'est aussi simple que ça.

Mais bon le père a sa part de responsabilité aussi, aucune éducation inculquée à sa fille.
F
28 novembre 2018 21:01
Non, je dirais même qu'elle s'en sort bien.
Citation
malikouka a écrit:
MDR oulalala tu trouves pas que t y va un peu trop fort?
28 novembre 2018 21:03
C'est un cliché à des années lumière de la réalité maghrébine, les magrébins qui battent leurs femmes sont rarissimes.

Citation
Missjingles a écrit:
Pas mal mais dans la vrai vie, le père se serait venger sur la mère en la tabassant et en lui reprochant que c est elle qui la laisser sa devenir une traînée...

Tu peux le rajouter dans ton histoire si tu veux. ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/11/18 21:05 par caradenis.
L
28 novembre 2018 21:10
Ben ton histoire aussi est un cliché non...

L adolescente maghrébine dévergondée qui n obéit pas à son gentil papa travailleur...??
Ce n est pas un cliché ça ??

Les chiens ne font pas des chats...
On sait très bien que les filles aux moeurs légères ne tombent pas du ciel...
Il y a un processus...

L honneur de la famille ça se transmet... Et aucune fille digne de ce nom laissera son petit copain pousser son père.
La encore tu vas un peu loin
Citation
caradenis a écrit:
C'est un cliché à des années lumière de la réalité maghrébine, les magrébins qui battent leurs femmes sont rarissimes.
28 novembre 2018 21:10
Ok..
Mais quand elle finira par faire le trottoir, parce qu’à La rue, elle sera toujours Ta Fille.. et tu auras de quoi être fier, papa!

Citation
FamousMan a écrit:
J'aurais viré ma fille de chez moi de suite whistling smiley

Ma maison, mes règles.
Elle ne suit pas mes règles, dehors !
C'est aussi simple que ça.

Mais bon le père a sa part de responsabilité aussi, aucune éducation inculquée à sa fille.
28 novembre 2018 21:12
Au moins si elle était dans le lit d’un mec.. et encore!
F
28 novembre 2018 21:12
Parce que tu crois que je la considérerais encore comme ma fille ?
Sors avec un mec oklm, laisse son mec me hachem ?

C'est plus ma fille à partir de ce moment

Citation
nana d'enfer a écrit:
Ok..
Mais quand elle finira par faire le trottoir, parce qu’à La rue, elle sera toujours Ta Fille.. et tu auras de quoi être fier, papa!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/11/18 21:13 par FamousMan.
m
28 novembre 2018 21:33
Mais tu te prends pour qui enft, je croyais que tu plaisantais, mais enft non, a sa majorité, ta fille a en quelque sorte son indépendance, elle fera ce qu'elle souhaite faire, mais en se basant sur l'éducation que tu lui a donné, elle est adulte,mais aller jusqu'à la répudier parce qu'elle cherchait de l'affection, c'est peut etre toi le probleme!. Oui finalement la meilleur chose c'est qu'elle s'éloigne le plus possible de toi
Citation
FamousMan a écrit:
Parce que tu crois que je la considérerais encore comme ma fille ?
Sors avec un mec oklm, laisse son mec me hachem ?

C'est plus ma fille à partir de ce moment
F
28 novembre 2018 21:47
Je me prends pour qui ? Ben pour son père lol
Les enfants doivent obéissance aux parents je sais pas si ça te dis quelque chose. Et en plus là dans l'histoire on suppose qu'elle est encore mineure...

Si elle vit sous mon toit, elle doit se plier à mes règles et à celle de l'islam, en l’occurrence ne pas fréquenter hors mariage et sûrement pas avec un mec qui n'est pas musulman.

Elle veut faire autrement ? Bye la porte.
Si elle est assez grande pour prendre ses propres décisions, elle est assez grande pour se débrouiller toute seule.



Citation
malikouka a écrit:
Mais tu te prends pour qui enft, je croyais que tu plaisantais, mais enft non, a sa majorité, ta fille a en quelque sorte son indépendance, elle fera ce qu'elle souhaite faire, mais en se basant sur l'éducation que tu lui a donné, elle est adulte,mais aller jusqu'à la répudier parce qu'elle cherchait de l'affection, c'est peut etre toi le probleme!. Oui finalement la meilleur chose c'est qu'elle s'éloigne le plus possible de toi



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/11/18 21:50 par FamousMan.
m
28 novembre 2018 21:56
Tu vis en quel année? Il y'a des limites, toutes les ados cherchent a avoir de ''l'exprience" en amour, c'est comme ça, c'est la génération de maintenant, c'est humain après tout, quelques bisous, quest ce que ça peut te faire?, elle est adulte, elle a le droit a sa liberté, et la loi est avec elle, elle ne t'appartient pas!. Si elle veut fréquenter un non musulman pourquoi pas si il y a de l'amour?, ce n'est pas ta décision bordel! Tu es la pour la soutenir c'est ton rôle de parent, si j'étais ta fille, j'aurai quitté le foyer il y a longtemps, franchement changes d'opinion, ce n'est pas sain ce que tu dis, tout le monde fait des erreurs, surtout les ados, c'est comme ça qu'ils apprennent, toi tu la répudie comme ça d'un claquement de doigt, tu n'as pas de coeur, tu n'es pas digne d'être musulman, ça ne t'ais pas venu a l'esprit de lui expliquer ce qu'il y a de bon et de mal, franchement, j'espère infiniment que tu changeras d'avis rapidement, tu peux causer beaucoup de dommages.
Citation
FamousMan a écrit:
Je me prends pour qui ? Ben pour son père lol
Les enfants doivent obéissance aux parents je sais pas si ça te dis quelque chose.

Si elle vit sous mon toit, elle doit se plier à mes règles et à celle de l'islam, en l’occurrence ne pas fréquenter hors mariage et sûrement pas avec un mec qui n'est pas musulman.

Elle veut faire autrement ? Bye la porte.
Si elle est assez grande pour prendre ses propres décisions, elle est assez grande pour se débrouiller toute seule.
L
28 novembre 2018 21:58
Ne te prends pas la tête...
Ces filles n exsitent pas..

Pour avoir une fille comme ça , il faut être un sacré salaupard ..

Aucune fille laisserai leur papa se faire humilier... Ce n est pas possible...
Citation
FamousMan a écrit:
Parce que tu crois que je la considérerais encore comme ma fille ?
Sors avec un mec oklm, laisse son mec me hachem ?

C'est plus ma fille à partir de ce moment
28 novembre 2018 22:00
L’amour qu’on porte à ses enfants est sensé être inconditionnel.. on ne les aimes pas uniquement s’il sont beaux, sages, en bonne santé, s’ils font les bons choix, s’ils Suivent la religion de leurs parents
On est sensés les aimer quand ils Rentrent à la fac, en prison ou quand elle tombe enceinte à 16 ans..
Dans la culture macho, je pleins les femmes et les enfants, car l’amour qu’on leur porte est conditionné.. si on ne coche pas toutes les cases, on ne mérite pas l’amour de son père, de son frère, on est une honte, etc.. triste monde que celui-là !
Citation
FamousMan a écrit:
Parce que tu crois que je la considérerais encore comme ma fille ?
Sors avec un mec oklm, laisse son mec me hachem ?

C'est plus ma fille à partir de ce moment
F
28 novembre 2018 22:02
ptdr

Mais bien sûr tu veux pas que je lui paye un gigolo tant que t'y es ?
J'élèverais ma fille dans la tradition musulmane, en islam on ne fréquente pas hors mariage point !

La soutenir nan mais tu vis en plein délire toi ?
Alors ça y est tout le monde se vautre dans le haram, ma fille doit faire de même ? Jamais de la vie. Rien à foutre des lois à la con, ce n'est pas les lois qui vont me dire comment élever mes enfants !

Elle veut faire les choses correctement ?
Une fois qu'elle sera majeure si elle le veut elle me présente un mec bien, musulman en bonne et due forme, elle se marie, et voilà.
Elle veut faire autrement ? Out !!!

L'autre elle vient me parler d'islam alors qu'elle veut que j'incite ma fille à la fornication, allez va jouer à la poupée on discute entre adultes ici.
Et va apprendre quelques notions basiques d'islam avant de venir me parler, ça te fera le plus grand bien Bye



Citation
malikouka a écrit:
Tu vis en quel année? Il y'a des limites, toutes les ados cherchent a avoir de ''l'exprience" en amour, c'est comme ça, c'est la génération de maintenant, c'est humain après tout, quelques bisous, quest ce que ça peut te faire?, elle est adulte, elle a le droit a sa liberté, et la loi est avec elle, elle ne t'appartient pas!. Si elle veut fréquenter un non musulman pourquoi pas si il y a de l'amour?, ce n'est pas ta décision bordel! Tu es la pour la soutenir c'est ton rôle de parent, si j'étais ta fille, j'aurai quitté le foyer il y a longtemps, franchement changes d'opinion, ce n'est pas sain ce que tu dis, tout le monde fait des erreurs, surtout les ados, c'est comme ça qu'ils apprennent, toi tu la répudie comme ça d'un claquement de doigt, tu n'as pas de coeur, tu n'es pas digne d'être musulman, ça ne t'ais pas venu a l'esprit de lui expliquer ce qu'il y a de bon et de mal, franchement, j'espère infiniment que tu changeras d'avis rapidement, tu peux causer beaucoup de dommages.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 28/11/18 22:05 par FamousMan.
F
28 novembre 2018 22:07
Ah non mais je ferais pareil si j'avais un fils détrompes toi.

Si mon fils fornique avec une fille hors mariage je le vire de chez moi à coup de pied dans le train.
Alors ton accusation de machisme, à d'autres...
Citation
nana d'enfer a écrit:
L’amour qu’on porte à ses enfants est sensé être inconditionnel.. on ne les aimes pas uniquement s’il sont beaux, sages, en bonne santé, s’ils font les bons choix, s’ils Suivent la religion de leurs parents
On est sensés les aimer quand ils Rentrent à la fac, en prison ou quand elle tombe enceinte à 16 ans..
Dans la culture macho, je pleins les femmes et les enfants, car l’amour qu’on leur porte est conditionné.. si on ne coche pas toutes les cases, on ne mérite pas l’amour de son père, de son frère, on est une honte, etc.. triste monde que celui-là !
m
28 novembre 2018 22:13
Il faut vivre avec son temps dans les règles bien-sûr de l'islam, mais l'islam dont tu parles, c'est limite du salafisme, interdire a sa fille d'avoir tout contacte avec le monde extérieur, ce n'est pas ça l'islam, c'est avant tout de l'écoute, toi tu es limite violent et autoritaire, ta fille quand elle seras majeur, elle prendrait ses propres décisions, avec qui elle va se marier..etc, tu n'as pas a te mêler, c'est pas une prison la religion, c'est la soumission a son seigneur, pas a toi, et elle a aussi le droit de croire ou pas en dieu, j'en viens au faite que c'est a elle de décider si elle veut suivre le chemin de dieu ou non, la religion ce n'est pas "tu crois ou je te tue, je te répudie"
Citation
FamousMan a écrit:
ptdr

Mais bien sûr tu veux pas que je lui paye un gigolo tant que t'y es ?
J'élèverais ma fille dans la tradition musulmane, en islam on ne fréquente pas hors mariage point !

La soutenir nan mais tu vis en plein délire toi ?
Alors ça y est tout le monde se vautre dans le haram, ma fille doit faire de même ? Jamais de la vie. Rien à foutre des lois à la con, ce n'est pas les lois qui vont me dire comment élever mes enfants !

Elle veut faire les choses correctement ?
Une fois qu'elle sera majeure si elle le veut elle me présente un mec bien, musulman en bonne et due forme, elle se marie, et voilà.
Elle veut faire autrement ? Out !!!

L'autre elle vient me parler d'islam alors qu'elle veut que j'incite ma fille à la fornication, allez va jouer à la poupée on discute entre adultes ici.
Et va apprendre quelques notions basiques d'islam avant de venir me parler, ça te fera le plus grand bien Bye
28 novembre 2018 22:16
En gros tu es entrain de lui dire que son éthique, ses conviction il doit les foutre dans le cul ? Et qui doit supporter et tolérer les agissement de ses gosses sans avoir dire son mot juste parce que quelque trou du cul l'ont décider ?
Citation
malikouka a écrit:
Il faut vivre avec son temps dans les règles bien-sûr de l'islam, mais l'islam dont tu parles, c'est limite du salafisme, interdire a sa fille d'avoir tout contacte avec le monde extérieur, ce n'est pas ça l'islam, c'est avant tout de l'écoute, toi tu es limite violent et autoritaire, ta fille quand elle seras majeur, elle prendrait ses propres décisions, avec qui elle va se marier..etc, tu n'as pas a te mêler, c'est pas une prison la religion, c'est la soumission a son seigneur, pas a toi, et elle a aussi le droit de croire ou pas en dieu, j'en viens au faite que c'est a elle de décider si elle veut suivre le chemin de dieu ou non, la religion ce n'est pas "tu crois ou je te tue, je te répudie"
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook