Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
surprendre mon ami pour son anniversaire
a
1 novembre 2011 22:03
salam wa aleycoum!!!


voila ca fait un mois hamdoulilah que je suis avec mon ami et jeudi c'est son anniversaire! on comptai se voir samedi pas vraiment pour l'occasion car il ma dit qu'il na jamais fété d'anniv et hier quand je lui ai demandé ce qu'il aimerait avoir il ma dis qu'il m'interdisait de lui offrir quoi que ce soit! mais j'ai envi de le surprendre!! et je me demande sil ne ma pas dis ca par honte...

quesque je pourrai prévoir qui puisse le surprendre, quoi lui offrir ou aller et quoi faire? histoire de lui faire plaisir car il le mérite...


merci pour votre aide!!


à tres vite
a
1 novembre 2011 22:10
Avec ton ami ou avec ton 'mec' ?
a
1 novembre 2011 22:13
amira13, mon ami ca fait plus subtil, mais oui c'est mon mec lol!!!

Danse
m
1 novembre 2011 22:15
Salam
Il t'interdis de lui faire un cadeau, il ne veut pas feter son anniversaire, le plus beau des cadeaux serait de respecter son choix.
a
1 novembre 2011 22:20
oui mais tu sais je pense qu'il à honte, il est tres figé sur l'homme entretien et assume la femme... et je suis mal, j'ai envi de lui faire plaisir...
a
1 novembre 2011 22:22
pas forcment par un cadeau, peut etre par un petit geste une tendresse ou aller dans un endroit spécial... quelque chose qui pourrait montrer mon attachement pour lui...
1 novembre 2011 22:27
Citation
algerina013 a écrit:
pas forcment par un cadeau, peut etre par un petit geste une tendresse ou aller dans un endroit spécial... quelque chose qui pourrait montrer mon attachement pour lui...

invite le dans un bon restau, juste pour marquer le jour, puisque il ne veut pas, et pourquoi pas un petit gateau avec une boujie a la fin, ou bien, lui offrir un parfum, et une carte de tendresse.......
a
1 novembre 2011 23:26
c une bonne idée merci bcp mais le parfum c un peu répétitif non? moi jaimerai quelque chose qui soit gors du commun tu vois... et oui le restau c une bonne idée je vais copmmencer à me renseigner... et la carte c super tout comme le gateau merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
s
2 novembre 2011 01:52
si t'habite paris, pourquoi pas une croisière sur seine d'une petite heure ?
v
2 novembre 2011 07:54
Quoiiiiii? tu veux lui offrir un cadeau au bout d un mois??? en plus faut que ça le surprenne????? et en plus il faut que ça soit cher???

Ill

je suis sûre qu'il y a des mecs ils font exprès de se maquer juste avant leur anniversaire juste pour qu on leur offre un cadeau grinning smiley

a ta place je lui envoie un SMS a minuit ça va le surprendre et baraka. sinon amène le dans une bijouterie et dis lui que son cadeau est de t épouser grinning smiley
sinon si tu veux vraiment le surprendre mais c est un peu haram ce que je vais te proposer grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
a
2 novembre 2011 12:45
sarahh je n'ahabite malheureusement pas sur paris, mais je compte bien y monter en décembre inchaAllah je passerai te faire un petit coucou Danse

et voldemodo tu fais trop rire c'est pas une question d'un mois un jour ou un an, la c'est son anniversaire donc je trouve cela normal et oui j'aimerai qu'il soit surpris ... c'est mal? confused smiley

oui je compte bien lui envoyer le sms pour lui souhaiter et fiha baraka mais ca fais un peu crochu je trouve mdr, c'est pour ca mdrrrr
et le coup de la bijourterie c pa smal mm si on a deja parlé de tout ca, mais crois mois je vais lui faire la blague et je te raconterai sa reaction mdrrrrrrrrrrr et en plus de sa je vais lui offrir un cadeau tout pourri comme un porte clé de ma ville à 1 euro ou un objet de déco pour le téléphone comme sa il croira vraiment que je suis une crevarde!!! et ensuite je lui sors son vrai cadeau (que jai n'ai toujours pas trouvé dailleur!!) mdr tongue sticking out smiley

ett bien dis donc c pas si facile que ca à ce que je vois.... Zen

et ta derniere proposotion... non merci Censored
v
2 novembre 2011 12:54
perso je lui offre rien Heu il peut penser que je suis une crevarde tant pis grinning smiley

moi j avais offert a un ex une lampe Ikea a 15 euros mdr
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
a
2 novembre 2011 13:01
mdr t folle moi personnellement je pourrai pas
v
2 novembre 2011 14:28
non je suis pas folle je suis terre a terre .. y en a aucun qui m a épouse grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
K
2 novembre 2011 16:39
Citation
voldemodo a écrit:
Quoiiiiii? tu veux lui offrir un cadeau au bout d un mois??? en plus faut que ça le surprenne????? et en plus il faut que ça soit cher???

Ill

je suis sûre qu'il y a des mecs ils font exprès de se maquer juste avant leur anniversaire juste pour qu on leur offre un cadeau grinning smiley

a ta place je lui envoie un SMS a minuit ça va le surprendre et baraka. sinon amène le dans une bijouterie et dis lui que son cadeau est de t épouser grinning smiley
sinon si tu veux vraiment le surprendre mais c est un peu haram ce que je vais te proposer grinning smiley

mdr grinning smiley 3afrita
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
v
2 novembre 2011 16:42
winking smiley j ai rien dit ( sinon ça aurait été censure tongue sticking out smiley)
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
K
2 novembre 2011 16:48
Citation
voldemodo a écrit:
winking smiley j ai rien dit ( sinon ça aurait été censure tongue sticking out smiley)

J'imagine bien grinning smiley

Y'a plus NAbILDeLuxe d'ailleurs
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
v
2 novembre 2011 16:54
Tkt je prend la relève grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
K
2 novembre 2011 16:55
Citation
voldemodo a écrit:
Tkt je prend la relève grinning smiley

mdr J'ai vu ça, mais fais attention qu'on te perde pas non plus!
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
v
2 novembre 2011 16:58
ewa ça sera pas une grande perte grinning smiley

alors L.... dans les toilettes grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook