Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Surprendre mon mari pour nos 2 ans de mariage
K
16 mars 2013 23:50
Salem Alikoum à tous smiling smiley

J'aimerai avoir les avis de vous mes sœurs, ainsi que les vôtres messieurs.

Ça fera bientôt 2 ans que je suis mariée, j'aimerai marquer le coup , et surprendre mon mari, en lui offrant un cadeau et une belle soirée.

Voilà je vous explique, je compte rendre visite à ma famille plusieurs jours et je serai rentrée seulement le jour de la date de nos deux ans de mariage, en fin d’après midi.

Donc mon idée était de lui envoyer par la poste un colis qu'il recevra le midi ( puisque le facteur passe généralement vers midi ) , dans lequel se trouvera un livre sur notre magnifique religion, un parfum et un petit mot avec ce que je lui réserve pour la soirée.

Ensuite pour la soirée, j'ai pensé à réserver une nuit dans un hôtel classe, en lui réservant un bon massage , avec des bougies un peu partout et sa femme dans une belle lingerie...

Qu'en pensés vous ? Vos idées sont les bienvenues également.

Merci d'avance smiling smiley
17 mars 2013 08:54
Salam,

Félicitation pour vos 2 ans de mariageClap je te souhaite d'autres années en core plus belle inchaAllah avec ton mari....

C'est une tres bonne idée, l'hotel, le massage etc.... Par contre pour le colis, j'aurais peur par rapport au délai de la poste que ce ne soit pas livré le bon jour, ou imagine il s'absente et le facteur laisse juste un avis de passage....

Tu n'as qu'a le donner toi meme le jour ou tu reviens de chez tes parents inchaALLAH......

smiling smiley
K
17 mars 2013 10:22
Je te remercie oukhty smiling smiley

Oui c'est vrai pour le colis on ne sait jamais, c'était plus pour la petite surprise, vu que je fait comme si de rien était. Je l'entend déjà me dire pour le cadeau " mais ca va pas fallais pas ! " tout gené lol. Enfin tu a raison c'est plus prudent en main propre
17 mars 2013 15:58
Citation
Kheir.Inchallah a écrit:
Je te remercie oukhty smiling smiley

Oui c'est vrai pour le colis on ne sait jamais, c'était plus pour la petite surprise, vu que je fait comme si de rien était. Je l'entend déjà me dire pour le cadeau " mais ca va pas fallais pas ! " tout gené lol. Enfin tu a raison c'est plus prudent en main propre

salam!

Félicitation, ce sera une trés belle surprise!

sinon cque tu peut faire c'est que, le jour J une fois que t'est sûr qu'il est à la maison, tu met le colis devant la porte d'entrée, tu sonne et tu te sauve! smiling smiley effet de surprise garantie!! et tu part finaliser tes préparatifs ou va chez une copine en attendant le soir!
a
17 mars 2013 17:07
très bonne idée super !!! il va adoré, je pense à mes 9 ans l'idée du massage ça fait un moment que j'en ai fait, jvai y reflechir lol je suis en manque d'idée et je viens de poster a l'aide mdr !!!
K
17 mars 2013 17:32
Citation
mensuetude a écrit:
Citation
Kheir.Inchallah a écrit:
Je te remercie oukhty smiling smiley

Oui c'est vrai pour le colis on ne sait jamais, c'était plus pour la petite surprise, vu que je fait comme si de rien était. Je l'entend déjà me dire pour le cadeau " mais ca va pas fallais pas ! " tout gené lol. Enfin tu a raison c'est plus prudent en main propre

salam!

Félicitation, ce sera une trés belle surprise!

sinon cque tu peut faire c'est que, le jour J une fois que t'est sûr qu'il est à la maison, tu met le colis devant la porte d'entrée, tu sonne et tu te sauve! smiling smiley effet de surprise garantie!! et tu part finaliser tes préparatifs ou va chez une copine en attendant le soir!

Ah oui tiens je n'y avait pas pensé, merci pour ton idée smiling smiley ! Ducoup je me suis imaginé en train de m'étaler dans l'escalier au moment où il ouvre , la honte , ca c'est de la surprise au moins mdr
K
17 mars 2013 17:35
Citation
assia2301 a écrit:
très bonne idée super !!! il va adoré, je pense à mes 9 ans l'idée du massage ça fait un moment que j'en ai fait, jvai y reflechir lol je suis en manque d'idée et je viens de poster a l'aide mdr !!!

Mdr oui j'ai vu ca smiling smiley En tous cas machallah, 9 ans de mariage, félicitation okhty
20 mars 2013 12:16
Citation
Kheir.Inchallah a écrit:
Citation
mensuetude a écrit:
Citation
Kheir.Inchallah a écrit:
Je te remercie oukhty smiling smiley

Oui c'est vrai pour le colis on ne sait jamais, c'était plus pour la petite surprise, vu que je fait comme si de rien était. Je l'entend déjà me dire pour le cadeau " mais ca va pas fallais pas ! " tout gené lol. Enfin tu a raison c'est plus prudent en main propre

salam!

Félicitation, ce sera une trés belle surprise!

sinon cque tu peut faire c'est que, le jour J une fois que t'est sûr qu'il est à la maison, tu met le colis devant la porte d'entrée, tu sonne et tu te sauve! smiling smiley effet de surprise garantie!! et tu part finaliser tes préparatifs ou va chez une copine en attendant le soir!

Ah oui tiens je n'y avait pas pensé, merci pour ton idée smiling smiley ! Ducoup je me suis imaginé en train de m'étaler dans l'escalier au moment où il ouvre , la honte , ca c'est de la surprise au moins mdr

smiling smiley mais non!! tu t'habille en conséquence, met de bonne chaussure de sport, ne pense pas au pire!!
20 mars 2013 12:56
Salam ma chérie,

Ca me plait vraiment de lire ces posts, ca remonte le moral.

Assia2101 pour ses 9ans, et toi pour tes 2 ans.
Il y a de l'espoir grace à vous mesdames.

En ce qui concerne ton plan, je crois qu'il est bien quoi que personnellement j'aurai opté pour une soirée à la maison : je mettrai les bougies partout, des fleurs partout, j'écrirais nos prénoms par terre en pétales.

Je serai plus à l'aise à la maison et ca serai un souvenir de + dans le foyer conjugal.

L'idée du massage est trés bonne, tache à acheter une bougie de massage (ca coute 20 euro maximum), ca permet d'avoir une huile parfumée (citron, fraise...) de massage.

Sinon, une danse sera le dessert de toute la soirée smiling smiley
a
20 mars 2013 13:21
soeuramie les prenoms en petales de rose c'est nikel ça je prend super idée ms il va en falloir des petales de roses lol
kheir inchallah je regarde aussi ton post pr voler les messages pas bien lol ...
merci oui 9 ans et inchallah que ça dure AMINE !!!
20 mars 2013 13:32
Citation
assia2301 a écrit:
soeuramie les prenoms en petales de rose c'est nikel ça je prend super idée ms il va en falloir des petales de roses lol
kheir inchallah je regarde aussi ton post pr voler les messages pas bien lol ...
merci oui 9 ans et inchallah que ça dure AMINE !!!

Oui ma chérie, des pétales de roses que tu peux acheter dans des magazins.

Ca doit durer ma chérie, je voudrai bien te donner des idées pour tes 19ans smiling smiley
a
20 mars 2013 13:53
ptdr yawning smiley je te ferai plein de bisous lol, 19 ans déjà là pls d'idées j'imagine meme pas ds 10 ans mdr on sera vieux et gros tt flasque ptdr beurrrrkkk

non blague à part inchallah je le souhaite aussi meme si t peut basculer du jr au lendemain lol
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook