Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Surprendre son mari ....
s
19 octobre 2007 15:20
Depuis que notre bout de chou est né , cela fait 6 mois maintenent, machaallah, mon mari et moi n 'avons plus de vie de couple et n avons plus passés une seule soirée ensemble.

Je ne vous cache pas que j y suis pour beaucoup; c'est mon premier enfant et J ai complétement délaissé mon mari. Je souhaite aujourd hui rattraper cela et repartir sur un nouvel élan.

Et pour commencer j aimerai lui faire une surprise, mais je ne sais pas quoi? j aimerai le surprendre et le séduire une nouvelle fois. peut etre par une belle soirée ? un week end ?? je ne sais pas trop et j aimerais beaucoup que vous m y aider. J'aimerai trouver le truc qui le laisserait scotcher !!

Alors sil vous plait dites moi toutes les idees qui vous passent par la tete !!
merci par avance
N
19 octobre 2007 15:23
Salam smiling smiley

Tu as cas aller te faire relooker comme dans l'émission de M6? grinning smiley

Non je plaisante...

Pourquoi pas faire une sortie romantique rien que tous les 2 In love, tu t'habille bien (talons, jupe ou autre), une jolie coiffure et un beau maquillage.
Un bon resto tous les 2, un ciné pourquoi pas, et passez de bons moments rien que tous les 2 In love
Lui montrer qu'il a énormément d'importance à tes yeux, dis lui que tu l'aimes et que c'est l'amour de ta vie...

In love In love
19 octobre 2007 15:29
à mon humble avis de fille non mariée donc pas exposée à ce problème lol je dirais que vous n'êtes pas forçés de sortir

prépare son retour à la maison de façon à ce qu'il en garde un souvenir impérissable!

du style prépare votre chambre avec des pétales de roses éparpillées sur les draps de soie et toi et bien sors le grand jeu fais toi plus belle et désirable que jamais!
toutes les fantaisies sont permises! bin oui c'est ton mari!


hey lamyâa si tu lis ça big up à toi paske je sais que c'est un de tes nombreux scénarios qui trottent dans ta petite tête!
19 octobre 2007 15:30
et surtout comme dis NAJLITA dis lui que tu l'aimes!
m
19 octobre 2007 15:35
Citation
chaoukalia a écrit:
à mon humble avis de fille non mariée donc pas exposée à ce problème lol je dirais que vous n'êtes pas forçés de sortir

prépare son retour à la maison de façon à ce qu'il en garde un souvenir impérissable!

du style prépare votre chambre avec des pétales de roses éparpillées sur les draps de soie et toi et bien sors le grand jeu fais toi plus belle et désirable que jamais!
toutes les fantaisies sont permises! bin oui c'est ton mari!

et une fois qu'ils sont bien chaud,
bb se met à hurler grinning smiley
N
19 octobre 2007 15:35
In love yawning smiley Pas mal ton scénario ma chérie! evil
Citation
chaoukalia a écrit:
et surtout comme dis NAJLITA dis lui que tu l'aimes!
s
19 octobre 2007 15:37
Tres bonne idées les filles, je pourrais commencer par une soirée au resto comme tu l as décrite Najlita et finir avec les pétales de roses ...comme tu l as bien dit Chaoukalia !!!
Super géniale, je retiens !!!
what else ??
N
19 octobre 2007 15:39
Il n'en sera pas déçu ma belle!
Ca fais plaisir de voir des femmes qui veulent faire plaisir à leur époux et se reprennent en main.
Vraiment, félicitations!
Tu nous tiens au courant? On veux un compte rendu!!! tongue sticking out smiley
Je plaisante!
Vivez heureux! Et un gros mouah à votre bébé, qu'Allah vous le garde!
Citation
sonedosse a écrit:
Tres bonne idées les filles, je pourrais commencer par une soirée au resto comme tu l as décrite Najlita et finir avec les pétales de roses ...comme tu l as bien dit Chaoukalia !!!
Super géniale, je retiens !!!
what else ??
19 octobre 2007 15:41
MAFALDA voyons bb est chez papi mami sinon ils servent à quoi les vieux lol!

NAJLITA merci pupussa diali! reste à mettre en pratique lol!

SONDOSSE promis cette technique à fais ses preuves! essaies et tu me diras quoi!
mais joues beaucoup au niveau séduction n'oublies pas cela doit rester inoubliable...............
m
19 octobre 2007 15:41
je ne c pas si tu as la possibilité, ou le courage, de te séparer de ton enfant une nuit, dans ce cas, il vaudrait mieux partir en week end, ou au moins aller passer une nuit à l'hotel,

montre lui que tu es + que sa femme et la mère de son enfant, tu es UNE femme...

investis dans de la lingerie HOT, pas les nuisettes avec des petits noeuds roses Oh, le truc vraiment chaud qui va le rendre dingue, avec des bas et des talons aiguilles, et puis on trouve maintenant des menottes toute mignonnes, tu l'attaches à la tête de lit, et tu lui fait sa fête,

ça va le changer du diner resto/ciné, ça c des trucs que vous avez déjà fait et que vous pouvez faire tous les week end, il vous faut une expérience unique....
19 octobre 2007 15:43
ah on a une sadique sur yabi! et c'est qui c'est mafalda!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!
N
19 octobre 2007 15:46
MAFALDA des menottes carrément Oh
Bah dis donc tu n'y va pas avec le dos de la cuillère toi ! eye rolling smiley
J'ai vu aussi des z'oreilles de Lapin en solde chez GIFI grinning smiley
19 octobre 2007 15:47
aucune différence pour ta signature ma belle najlita!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/10/07 15:48 par chaoukalia.
m
19 octobre 2007 15:51
menottes en foururre, fouet en plumes, oreilles de lapinou, sex toys, tout est permis !

ya pas de mal à se faire du bien winking smiley
s
19 octobre 2007 16:14
tu m 'as tué de rire Mafalda ! j imagine la scene !!
je retiens la lingerie hot mais je ne pense pas etre capable d utiliser des menottes , je suis plutot timide , mais c 'est clair, ca lui plairait bien que je le surprenne ainsi !! enfin , on verra !
pour bebe, faut pas quil soit a la maison, c est sur !!mais je me debrouillerais pour le laisser aux grds parents inchaallah ! ca sera la premiere fois que je me separerai de lui , ca va etre dur mais bon !!c 'est pour la bonne cause !
il faut absolument que je lui reserve une surprise inoubliable.
Vraiment les filles, un couple ca s 'entretient alors sil ya des filles qui se sont laissé allé ces derniers mois ou derniers annees,comme moi , a cause des enfants ou du boulot REAGISSEZ !!
Faites vous belles et re séduisez votre mari comme dans les premiers jours !!
et pour celles qui ne sont pas mariés, inchaallah ca viendra, Qu'allah vous comble d 'amour avec un homme merveilleux !comme le mien !lol
b
19 octobre 2007 16:24
Citation
mafalda a écrit:
je ne c pas si tu as la possibilité, ou le courage, de te séparer de ton enfant une nuit, dans ce cas, il vaudrait mieux partir en week end, ou au moins aller passer une nuit à l'hotel,

montre lui que tu es + que sa femme et la mère de son enfant, tu es UNE femme...

investis dans de la lingerie HOT, pas les nuisettes avec des petits noeuds roses Oh, le truc vraiment chaud qui va le rendre dingue, avec des bas et des talons aiguilles, et puis on trouve maintenant des menottes toute mignonnes, tu l'attaches à la tête de lit, et tu lui fait sa fête,

ça va le changer du diner resto/ciné, ça c des trucs que vous avez déjà fait et que vous pouvez faire tous les week end, il vous faut une expérience unique....


des menottes?Oh malou ache dar meskineOhOh baga tkhrji ala lmra , yjeri aliha mskinagrinning smiley
f
19 octobre 2007 16:24
Tu as une tres bonne initiative, jaime bien les femmes comme toi comme je dis toujours vivement que je me marie aussi que je puisse mettre en pratique toutes ces idées qui se bousculent dans ma tete!!! mdrrrrrrrr ou es tu marie cheri!!!!!!!!!!!!!!!!


Alors ce qui est sur c'est que le bébé ne doit pas etre la, prepare lui un bon bain a son retour allume les bougies dans la maison fait toi belle dose le maquillage et la tenue sexy, fais lui un bon massage manger et amusez vous rien que tous les deuxxxxxxxxxxxxxxxx
b
19 octobre 2007 16:25
Citation
sonedosse a écrit:
tu m 'as tué de rire Mafalda ! j imagine la scene !!
je retiens la lingerie hot mais je ne pense pas etre capable d utiliser des menottes , je suis plutot timide , mais c 'est clair, ca lui plairait bien que je le surprenne ainsi !! enfin , on verra !
pour bebe, faut pas quil soit a la maison, c est sur !!mais je me debrouillerais pour le laisser aux grds parents inchaallah ! ca sera la premiere fois que je me separerai de lui , ca va etre dur mais bon !!c 'est pour la bonne cause !
il faut absolument que je lui reserve une surprise inoubliable.
Vraiment les filles, un couple ca s 'entretient alors sil ya des filles qui se sont laissé allé ces derniers mois ou derniers annees,comme moi , a cause des enfants ou du boulot REAGISSEZ !!
Faites vous belles et re séduisez votre mari comme dans les premiers jours !!
et pour celles qui ne sont pas mariés, inchaallah ca viendra, Qu'allah vous comble d 'amour avec un homme merveilleux !comme le mien !lol


inchallahIn love
t
19 octobre 2007 16:40
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Tu me fais peur là. Il se croirait à Bbbbbbbbbbbbbbigale (pigalle) grinning smiley

perso j'aime les choses originales mais je ne me vois jamais faire ca !!!!!!!!!!!!



Citation
mafalda a écrit:
je ne c pas si tu as la possibilité, ou le courage, de te séparer de ton enfant une nuit, dans ce cas, il vaudrait mieux partir en week end, ou au moins aller passer une nuit à l'hotel,

montre lui que tu es + que sa femme et la mère de son enfant, tu es UNE femme...

investis dans de la lingerie HOT, pas les nuisettes avec des petits noeuds roses Oh, le truc vraiment chaud qui va le rendre dingue, avec des bas et des talons aiguilles, et puis on trouve maintenant des menottes toute mignonnes, tu l'attaches à la tête de lit, et tu lui fait sa fête,

ça va le changer du diner resto/ciné, ça c des trucs que vous avez déjà fait et que vous pouvez faire tous les week end, il vous faut une expérience unique....
y
19 octobre 2007 16:49
Alors avant tout, tu t'arranges pour laisser bébé chez papy - mamie.
Voilà ce que j'ai fait une fois:
Il faut aussi que tu penses à toi; donc tu te prends une après-midi pour te préparer. Si tu as un hammam à praoximité vas-y: un super gommage savonnage du corps. A la sortie, tu continueras à parfaire ta peau en étalant une bonne crème hydratante qui sent super bon. Eh oui la peau doit être super douce! smiling smiley
Tu prépares ta chambre: drap propre et frais,éventuellement parfumé au musc (je te conseille les parfums vendus par body shop musc blanc). Sur la table de nuit de monsieur, poses-y des amandes grillées et salées, du jus de gingembre
Tu prépares un bon diner, léger et raffiné: un sauté d'agneau au gingembre par exemple.
Ensuite sèmes effectivement des pétales (de ce que tu veux ou autres choses) depuis l'entrée, jusqu'à votre chambre où tu pourras l'attendre langoureusement. Mais surtout chuuut lorsqu'il rentre même s'il t'appelle. De toutes façons il se doutera bien de quelque chose. laisse le arriver jusqu'à ce qu'il te trouve dans votre chambre.

Voilà
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook