Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Surprendre mon mari
18 mai 2015 18:41
Salem les tables,

Je viens vers vous car j'aimerais faire une surprise a mon mari mais je sais pas par ou commencé.

Une soirée romantique avec un bon repas tenue correcte exigée lol.

Si vous avez des idées des avis comment je pourrais le surprendre.

J'aimerais calmer un peu les tensions qu'on peu avoir le temps d'une soirée.
18 mai 2015 19:36
Salam tu sais un peu ses préférences? Viandes.poissons? Car le choix est énorme lol
18 mai 2015 19:42
Alaykoum Salem,

Merci pour ta réponse et pour avoir pris de ton temps pour me répondre.

Effectivement le choix est énorme mais je dirais que sa préférence et pour le poisson.
18 mai 2015 20:23
Salam Aleykoum,

Alors deja , ne lui dis pas choisis un jours ou il rentre pas très tôt .

La journée prépares ton diner , fais des bon plats
Si il aime le poisson tu peux faire sa , avec un bon accompagnement
Tagliatelles peut être , des samoussas briouates et tu fais un très bon dessert , mousse au chocolat ou tartelettes au fraises.

Après tu procède a la déco , une belle table bien décorer avec bougie pétales de roses .

Quand tu a finis tout ça, a toi de te préparer
Fais toi belle , une bonne douche , belle coiffure belle robe de soirée make up et pschiit pschiit pour la fin .

Et voila tout se passera bien inshaa'Allah
18 mai 2015 20:54
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.

Cuisine des plats chinois ou achète à emporter.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.
18 mai 2015 22:38
Citation
ma-perle-iinou a écrit:
Salam Aleykoum,

Alors deja , ne lui dis pas choisis un jours ou il rentre pas très tôt .

La journée prépares ton diner , fais des bon plats
Si il aime le poisson tu peux faire sa , avec un bon accompagnement
Tagliatelles peut être , des samoussas briouates et tu fais un très bon dessert , mousse au chocolat ou tartelettes au fraises.

Après tu procède a la déco , une belle table bien décorer avec bougie pétales de roses .

Quand tu a finis tout ça, a toi de te préparer
Fais toi belle , une bonne douche , belle coiffure belle robe de soirée make up et pschiit pschiit pour la fin .

Et voila tout se passera bien inshaa'Allah

Merci pour ta réponse. Je pense que je vais faire simple tu as raison.
18 mai 2015 22:40
Citation
CHN-W a écrit:
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.

Cuisine des plats chinois ou achète à emporter.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.

Alaykoum Salem wa rahmatoullah ou barakatou.

Merci de ton avis.
19 mai 2015 13:51
Salam

alors je trouve c'est mieux si tu prepare .

En entrée un millefeuille tu met un tranche de tomate une tranche d'avocat fromage frais et moi j'avais mis du saumon fumé deux ou trois petit étage. .. sinon tu peux faire aussi des rouleaux de printemps ou des nems. T'achete les galette de riz et la sauce nem. Trop sympa a faire. Sinon tu peux prendre d fond d'artichauts et tu farcis avec une creme de thon... avec d concombre farcis a ce que tu veux en entrée c'est jolie et ca change!

le plat tu peux faire un pavé de saumon. Filet de thon c'est trop bon. De l'espadon j'en vois pas souvent au rayon surgelés mais c'est un délice. Sinon filet de sole. En accompagnement. Tu peux faire un gratin de pâtes de riz ou legumes. Ou pommes de terre. Sinon pommes de terre vapeur avec légumes avec une crème blanche.

dessert tu peux faire un cheesecake. Une mousse au chocolat. Une tarte aux fruits.. un tiramisu...

bon courage tiens nous au courant pour ton menu smiling smiley
19 mai 2015 14:35
Merci djenna pour tes super idées. Je note le fonds artichauts a la mousse de thon. Mmm sinon est ce que tu pense que je devrais décorer un peu la table ??? Ou sa fait trop kitch
19 mai 2015 17:17
Salam,

Pourquoi kitsch la déco de table? Il suffit de faire ça "light": un joli chemin de table, de la jolie vaisselle, jolies serviettes et une rose dans un petit vase.
Pense à tamiser la lumière et te voilà dans un joli resto romantique winking smiley

Pour le repas quelque chose de pas trop lourd quand même winking smiley


Bonne initiative en tous cas!
19 mai 2015 18:12
Citation
Bissara beldia a écrit:
Salam,

Pourquoi kitsch la déco de table? Il suffit de faire ça "light": un joli chemin de table, de la jolie vaisselle, jolies serviettes et une rose dans un petit vase.
Pense à tamiser la lumière et te voilà dans un joli resto romantique winking smiley

Pour le repas quelque chose de pas trop lourd quand même winking smiley


Bonne initiative en tous cas!

Merci bissara tu as raison pour la déco simple sa devrait aller.

Le repas pas trop lourd je prends note.
20 mai 2015 08:59
Salam oui une petite deco c'est sympa. Tu peux mettre deux petites bougie .sors de la vaisselle que ta pas l'habitude de poser qd t avec ton mari smiling smiley
C
21 mai 2015 10:35
En premier lieu, la tenue doit être "démoniaque" cela va de soit...
Bien apprêté sourire radieux de mise.

Ensuite concernant le remplissage de panse.
Petite verrine en entrée, petite douceur avocat saumon petite tomate cerise par exemple il faut pas que ce soit trop lourd...
Ensuite un petit médaillon de veau avec des girolles, une bonne sauce à la crème et aux petites échalottes...
Déssert croustillant aux amandes avec framboises "fraiches" et petite chantilly...

Et pour le reste...
23 mai 2015 11:51
Citation
Cryxus a écrit:
En premier lieu, la tenue doit être "démoniaque" cela va de soit...
Bien apprêté sourire radieux de mise.

Ensuite concernant le remplissage de panse.
Petite verrine en entrée, petite douceur avocat saumon petite tomate cerise par exemple il faut pas que ce soit trop lourd...
Ensuite un petit médaillon de veau avec des girolles, une bonne sauce à la crème et aux petites échalottes...
Déssert croustillant aux amandes avec framboises "fraiches" et petite chantilly...

Et pour le reste...

Salem,

J'ai pas encore préparer cette soirée, et ton idée de menu est pas mal du tt.

La tenue démoniaque lol est déjà acheté lol.

Merci pour ton avis
29 mai 2015 17:20
Bon aujourd'hui c'est le grand soir.

Apéro: blinis divers + mini pizza fromage + chips apéro.

Repas: riz basmati roquefort + escalope de poulet sauce fromage champignon.

Dessert: Vérrine framboise + royal chocolat.

Déco noir et rouge.

Et ambiance tamisée. Sa promet.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/05/15 17:22 par nadouMRC.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook