Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Surprendre son mari
F
15 juillet 2016 12:03
Salam aleykoum je voulait savoir comment je peut surprendre mon mari. Merci d'avance.
15 juillet 2016 12:05
Salam,
C est à dire?
Si monsieur est sur des sites de rencontres inscrit toi et charme le.
Sinon mourchard sur le téléphone.

Mais le plus efficace c est de demander à Allâh swt de te montrer la vérité, tu verras très efficace !
15 juillet 2016 12:06
Selemalekoum .... Rien ne sert de chercher ..... Allah fera en sorte de te montrer la vérité un jour ou l'autre !!!!! Quand il y a un doute ..... Pas doute donc si dans votre couple pas de confiance c'est qu'il ya problème ...... La confiance c'est la base !!!!!
Je suis divorçer depuis 2 ans apres 12 ans de mariage .....
A
15 juillet 2016 12:09
Wa salam
Pourquoi tout de suite le négatif? ptdr
Peut être veut elle lui organiser une surprise po7r son anniversaire?
Citation
yayarose a écrit:
Salam,
C est à dire?
Si monsieur est sur des sites de rencontres inscrit toi et charme le.
Sinon mourchard sur le téléphone.

Mais le plus efficace c est de demander à Allâh swt de te montrer la vérité, tu verras très efficace !
F
15 juillet 2016 12:11
Je me suis mal exprimée dsl le surprendre agréablement quand il rentre du boulot ou a la maison...
15 juillet 2016 12:13
Salam aleikoum

Tu veux dire lui faire une surprise ?

Ca peut être un weekend surprise dans un gîte à la campagne, ou dans un appartement ou villa au bord de la mer (ou plus simplement louer un hôtel pour le weekend).

Si tu préfères rester chez toi profite de son absence pour préparer un repas qu'il aime (ou commander un repas tout pret selon vos goûts), fais une jolie déco de table, ambiance douce, sort ta plus jolie robe et fais toi belle, ça promet une agréable soirée.

Ca peut être prévoir un voyage au dernier moment, une sortie ensemble, un cadeau dont il a envie, bref tout un tas de choses.
s
15 juillet 2016 12:14
Aleykoum salam,

Vous êtes mariés depuis combien de temps ?
F
15 juillet 2016 12:16
Bientôt deux mois
h
15 juillet 2016 12:16
conseils type yabiladi : nuisette, talons string farache ptdr
s
15 juillet 2016 12:18
Qu'Allah bénisse votre union

La surprise c'est quelque chose d'inattendu.
Et les premiers mois l'inattendu ne tourne essentiellement qu'autour d'un seul sujet.
A
15 juillet 2016 12:19
Sallam posteuse
Qu est ce ue ton mari apprécie? Des sorties? Un bon plat? Tu le connais mieux que nous!
15 juillet 2016 12:34
Salam

Oui, c'est toi dont le mari se plaignait que tu ne prenais pas d'initiative...

Bah déjà, commence par lui envoyer des sms la journée: "bon courage mon coeur", 'tu me manques", " hâte de te manger"... lol. C'est votre intimité. A toi d'y mettre les formes pour qu'il se sente spécial et ait hâte de rentrer te retrouver. Si vous n'avez pas d'enfants, profitez en, c'est plus facile pour ça d'ailleurs.... Bref, des jeux complices qui créent une connivence entre vous. .. transpose le langage gourmand à ton mari par exemple, tu vois? Tu l'embrasses avant de partir et fais la moue car il va te manquer. Ce genre de choses.

Je pense pas que c'est pas le caractère exceptionnel des choses qui vont faire mouche (pétale de roses... chandelles) mais surtout lui faire se sentir spécial et lui montrer que toi aussi, tu as besoin de lui. Sinon il aura l'impression d'être le seul à t'aimer et te désirer.

C'est vrai que c'est pas facile. Surtout en tant que femme, on a une certaine retenue... pour l'intime. Encore plus au début. Mais si c'est lui qui est en demande, il faut que tu prennes sur toi. C'est ton mari. Tu le chéris... comme un bon dessert lol.

Bonne aprem. InchaAllah tu trouveras les mots
Si tu diffères de moi, mon frère, loin de me leser, tu m'enrichis. Antoine de Saint ExuperyEx-theresajane/ranger du risque
15 juillet 2016 12:35
Et pourquoi tu veux le suprendre ? j ai pas compris ce delire purement yabiladien

sois heureuse avec lui et profitez de la vie . C est tout . C est ca la realite du couple , tout le reste n est que fantasme et bla bla
Irrésistiblement .....aliénophobe !
F
15 juillet 2016 12:36
Il est parti 4 jours avec le travail et il rentre ce soir je lui est préparer son plat préféré et je veux le surprendre se soir qu'est ce que je peux faire ??
15 juillet 2016 12:40
Bah habille toi en bimbo ? Oups

la specialite yabie c est nuisette, haut talons , les bougies .....chais plus le reste.smoking smiley
Irrésistiblement .....aliénophobe !
s
15 juillet 2016 12:52
Invite ta mère
F
15 juillet 2016 13:05
Hahahahaha hahahahahaha
15 juillet 2016 13:10
voila



ne me remercie surtout pas c'est tout naturel Angel
Citation
FitHTchay a écrit:
Salam aleykoum je voulait savoir comment je peut surprendre mon mari. Merci d'avance.
15 juillet 2016 13:20
Salam

Saute lui dessus dès son retour. Dis lui que tu as faim... de lui. Que ces 4 jours ont été très longs, que tu ne sais déjà plus comment tu faisais avant pour vivre sans lui....

En couple, on est transparent, on met de côté sa fierté. Pas de " j'ai peur de lui dire trop je t'aime". Il vaut mieux trop que pas assez et quand bien même, il te le dirait comme il te dit actuellement que c'est pas assez. La première année, c'est un rodage, on apprend à composer avec l'autre... Et il faut être prêt à faire tomber ses certitudes et quelques barrières d'appréhension. Pourquoi avoir peur de son mari et des émotions? Il sait tout de nous et nous pareil. C'est ton époux, ton amant, ton meilleur ami, ton confident, ton prince charmant, ton dessert, ton sourire, ta joie de vivre, ta moitié, tes espoirs, ....

Partage plus avec lui, tu as tout à y gagner.

Très bonne soirée
Si tu diffères de moi, mon frère, loin de me leser, tu m'enrichis. Antoine de Saint ExuperyEx-theresajane/ranger du risque
F
15 juillet 2016 13:20
Mdrrr j'en peux plus
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook