Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LE SURPRENDRE...!!!!
27 août 2014 12:44
Salam à vous !

Pour une fois je ne vais pas me plaindre mais juste demander des idées !!!

Mon époux rentre du bled demain après 10 jours d'absence !
c'était le mariage de sa petite sœur et malheureusement son grand père est décédé 3 jours après allah y rahmou !
Avant de partir grosse embrouille on ne se parlait plus juste Salam aleykoum et on s'est reparler lorsqu'il ma annoncé qu'il a prit son billet pour aller au bled ! bref on se parlait Just pour donner des nvel de mes enfants et avec le temps on a mi cette embrouille de coté !!!

j'ai hate de le revoir !!!
et je veux le surprendre mais je ne s'est pas comment !!!
donnez moi des idées...eye rolling smiley
27 août 2014 12:51
Salam pour commencer accueille le avec le sourire grinning smiley ensuite essaye de laisser les gosses à tes parents et prépare une soirée que pour vous deux et la tu met le paquet repas etc ...
27 août 2014 12:55
Si tu veut surprendre un homme, l'envoyé au 7iéme ciel ...Fait en sorte de partir en voyage quand il rentre ptdr

Non sérieusement, pour le surprendre fait toi la plus belle possible ( mais vraiment met le paquet, sort les faux ongle et tout ... )Ensuite prépare lui un bon petit plats et ne l'incendie pas de question ( en tous cas pas maintenant grinning smiley ) Faite vous coulez un grand bain !
M
27 août 2014 12:56
fais toi belle, fais garder les enfants, et si tu peux fais lui un dîner avec des plats qu'il aime et voilà.

l'essentiel de ne pas gueuler quoiqu'il raconte lol
[color=#6633FF][b][center] ------------------ ♥♥♥ Rien n'est égal ni comparable à l'amour d'une maman ♥♥♥-----------------[/center][/b][/color]
m
27 août 2014 13:10
Salem
Les enfants tu les envoie chez les grand parents.
Tu prépare les plats que ton mari aime. Tu fais une deco de ouf. Et tu profite de ton mari en tête à tête
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
27 août 2014 13:12
Je ne comprendrais jamais ces conseils de se débarrasser des enfants pour être heureux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Les enfants ne sont pas censés faire le bonheur des parents ? Les envoyer dehors, ferait à mon sens un faux climat, ils sont là dans cette petite famille et le bonheur de celle-ci doit se faire avec eux. Pourquoi les éjecter les pauvres ? Et puis les grands-parents qu'est-ce qu'ils ont fait au bon Dieu pour leur envoyer les gosses à garder à tout bout de champ, ne vous suffit-il pas qu'ils aient élevé leurs enfants, ils faut qu'ils subissent encore les petits-enfants ? !Ill

Prends soin de tes enfants, eux aussi doivent être beaux au retour de leur père, préparez ensemble son plat préféré et surtout faites des dou3aâ pour qu'il vous arrive sain et sauf inchaLAH.

Le bonheur est dans les choses simples et naturelles qui durent, pas aujourd'hui, je me fais star bling bling ( c'est quoi cette histoire de faux ongles beurk ) et le lendemain, je boude et fais la têteNo no
https://www.youtube.com/channel/UCaNS3on9m_7LmSpI2GC65Bw
27 août 2014 13:38
Salam,

c'est trop mimiii yawning smiley

ben c simple! On peut rendre heureux un homme avec seulement deux choses.. Leurs estomacs, et ... (jte laisse deviner confused smiley)

donc un accueil chaleureux, un bon repas et une bonne soirée en amoureux, crois moi il s'en souviendra!!

ps: et bien évidemment mets toi sur ton 31, élégante et sexy en même temps, coiffée maquillée parfumée et surprends le!
27 août 2014 13:51
Salam!
Il débarque à 10h du mat donc le diner au chandelle et la tenue sexy ca va être long j'ai même peur qu'il sorte car il a toujours un truc a faire...

Un bon repas du midi ???? moody smiley
C'est ridicule !!!

Une bonne sieste ... confused smiley

Voilà quoi !!!

Mis à part nous faire tout beau mes enfants et moi je vois rien d'autre...
27 août 2014 14:06
Been non !

il arrive peut être à 10h ben accueillez le bien tes enfants et toi, y aura le repas plus tard mais tu le préviens que le soir tu as qlq chose de prévu, c'est là que tu amènes tes enfants chez tes parents ou autre et te mets sur ton 31!
27 août 2014 14:13
Citation
narjisse781 a écrit:
Been non !

il arrive peut être à 10h ben accueillez le bien tes enfants et toi, y aura le repas plus tard mais tu le préviens que le soir tu as qlq chose de prévu, c'est là que tu amènes tes enfants chez tes parents ou autre et te mets sur ton 31!

La honte ma mère va comprendre toute suite...
Retrouvaille retrouvaille Non bah on attendra 21h30 quand tout le monde sera couché sad smiley
M
27 août 2014 14:28
ça change rien qu'il arrive à 10h
1- l'acceuillir avec sourire et chaleureusement accompagnée des enfants (maalich)
2- à midi repas avec son plat préféré
3- il va avoir besoin de repos du fait du voyage laisse le faire
4- surprise le soir : madame se fait belle ou câline ou tout ce que tu veux lol
[color=#6633FF][b][center] ------------------ ♥♥♥ Rien n'est égal ni comparable à l'amour d'une maman ♥♥♥-----------------[/center][/b][/color]
w
27 août 2014 15:28
Salam

non garde les enfants avec toi, je pense qu'il a très envie de les revoir !
Comme il arrive vers 10h inchAllah, tu devrais faire un brunch en préparant plein de petites choses sucrées et salées, dresser une belle table et partager ce repas avec vos enfants.
m
27 août 2014 23:05
Ici ça se voit que yen a plein qui n'ont pas d'enfants loool

Bon j'en ai pas non plus mdrrr mais j'ai des neveux donc je les auraient fait garder et ta pis dis à ta maman que vous allez au ciné lol

Moi voilà skie j'ai fait: brushing maquillage meilleur nuisettes longue très classe que je n'avais jamais mise, j'ai déplacé les meubles, j'ai mis la table à manger au milieu du salon, 2 chaises, des bougies (dans des bougeoirs du bled qui ont fondus lol ) j'ai acheté les ptits fours à picard (j'voulais pas puer la bouff) un plat qu'il aime, et un petit gateau en dessert (picard mdr) bon ok j'ai pas cuisiner mais c'était un soir de semaine

Bref et puisun bon massage pour le détendre après une dur journée !!!
m
27 août 2014 23:06
Ah merde c pour le midi mais mon idée peut également se faire le midi lol
p
28 août 2014 00:00
son plat prefere

la maison nickel chrome

coule lui un bain

la maison parfumee

ca va ta soeur le mariage etc

et biensur super coquette a 21h quand les gosses dormiront

le reste pas besoin de detailler
i
28 août 2014 14:44
Citation
سرور a écrit:
Je ne comprendrais jamais ces conseils de se débarrasser des enfants pour être heureux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Les enfants ne sont pas censés faire le bonheur des parents ? Les envoyer dehors, ferait à mon sens un faux climat, ils sont là dans cette petite famille et le bonheur de celle-ci doit se faire avec eux. Pourquoi les éjecter les pauvres ? Et puis les grands-parents qu'est-ce qu'ils ont fait au bon Dieu pour leur envoyer les gosses à garder à tout bout de champ, ne vous suffit-il pas qu'ils aient élevé leurs enfants, ils faut qu'ils subissent encore les petits-enfants ? !Ill

Prends soin de tes enfants, eux aussi doivent être beaux au retour de leur père, préparez ensemble son plat préféré et surtout faites des dou3aâ pour qu'il vous arrive sain et sauf inchaLAH.

Le bonheur est dans les choses simples et naturelles qui durent, pas aujourd'hui, je me fais star bling bling ( c'est quoi cette histoire de faux ongles beurk ) et le lendemain, je boude et fais la têteNo no

salam

je sui dac avec le fait ke les enfant fon le bonheur dune famille. Mais kan tu di le les grands parents ils ont pas ke sa a faire oui effectivemen mai pour les miens ils sont tre conten de garder mes enfants. Sa les ren heureu aussi. Apres le tout est de ne pas abuser surtt sil non plu la force je le conçois.

Wa salam
29 août 2014 10:03
Pour ceux qui veulent avooir des nouvelles !!!
J'ai tout foiré !!! grrrrr !
wallah l'intention y était mais faut tout le temps Que tout soi gâché !!!
29 août 2014 10:11
Citation
Advil a écrit:
Pour ceux qui veulent avooir des nouvelles !!!
J'ai tout foiré !!! grrrrr !
wallah l'intention y était mais faut tout le temps Que tout soi gâché !!!

salam,

que s'est il passé??
29 août 2014 11:14
Salam,

Bah c’était censé être des retrouvailles mais j’ai un époux qui ne reconnaît pas ces tord ni ceux de sa famille c’est incroyable !!
Je me dis c’est comme ca je n’arriverai jamais à le changer !! je ne cherche pas à ce qu’il descende sa famille mais wallah juste il me di « je te comprend mahlich fais le pour moi » wallah que je me calme et j’arrête de faire des reproche juste de la compassion je me sentirai moins seule mais NON lui tout de suite c’est mon adversaire !!!

Revenons à ma journée d’hier !!!
J’ai été le chercher à l’aéroport avec les enfants PARFAIT !
On rentre il déballe nos cadeaux !!! Ca m’a fait plaisir ! Je fais manger les enfants puis la sieste ! ce qui nous permet de manger en tête à tête !
On s’accorde enfin notre petite sieste !!! Oh
Le enfants se lèvent, du coup comme il n’a pas dormi de la nuit je prends mes enfants et je sors pour le laisser tranquille !!
On rentre vers 18h30 je prépare vite fait à manger pour les petits pour qu’ils dine vers 19h je commence à réfléchir sur ce que je vais faire à manger pour nous deux il reste des pattes poulet de ce midi du coup Ya juste un pti accompagnement de salade !
Je sors tout mon linge a repasser je me dis que je vais un peu m’avancer pour ce week end !!
A 19h50 il se lève en catastrophe et me dit « j’ai oublié de te dire que mon frère et ma belle-sœur rentre de vacance et vont s’arrêter chez nous » Ils l’ont prévenu par tél au bled et moi personne m’appel !
Je commence rougir de rage et à peine j’ouvre la bouche pour lui faire savoir que c’est pa normal je ne suis pas invisible que j’en ai ras le bol bla bla bla il hurle de rage et commence à trembler tellement qu’il veut me sauter dessus et m’en collé une !

Dring dring c’est l’interphone !!!
Je sèche mes larmes… Je m’en ferme dans la salle de bain histoire d’attendre que mon visage se recompose et sors avec le sourire !
Je fais ce que je peux pour charger la table !!! du coups avec mes pattes pleins d’accompagnement !!

Je me dis bon mahlish il mange se repose font leur prière et après reprennent la route !!!

Et bah NON ils sont fatigués !!! Donc il faut farrresh ! Mon époux lui-même ne s’y attendait pas !
Moi hier j’avais pris ma journée pour mon époux et aujourd’hui je travail !
Dans la nuit mon bb pleurait dans sa chambre je n’osais pas y aller car il dormaient tous dans le salon !
Et ma chambre on y accède par le salon ! bref
Ce matin je me lève je prépare le pti déj et prend mes enfants et je les laisse dormir !
Mon époux avait un rdv, a son tour il sort et les laisse !!!

Voilà mes retrouvailles de merde !!!
Je suis une crapule ???? J’attendais beaucoup de mon époux ????
Tout le monde est capable de recevoir à l’improviste ? Pour manger ça peut le faire ! mais pour dormir… ?
Ils savaient que je retrouvais mon époux alors pourquoi vous venez ce jour-là !!!?
Je suis dépassée ? Et mon époux qui ne reconnait pas !!!
P
29 août 2014 11:33
Salam

Tu t'es embrouillé pour rien sérieux et c'est bon soit coool !!

Tiens ce week end t'es libre , profite avec ton homme au lieu de focaliser sur les autres .

Arrêtes de chercher les embrouilles pour rien .

La famille arrive a l'improviste , tranquille c'est pas grave , tu lui dis de belles paroles qu'il ne perds rien pour attendre lool et un pt bisou .

Soyez plus coool entre vous , sois plus douce avec lui et tu auras l'effet désiré , il sera très content de ton comportement envers lui et tu auras un homme plus attentionné .


Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook