Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Surpoids avant grossesse
M
14 août 2016 11:44
Salam les filles.

Je suis en essais bb mais je devrais peser 15 a 20kg de moins.

Je me lance dans 1 reequilibrage alimentaire et j ai rdv chez une nutritionniste la semaine prochaine.

Des conseils?
Temoignages?

Bises a toutes et de beaux bb inchallah pr toutes celles qui sont en test
L
14 août 2016 12:14
Salam

Moi avant jai ete tres maigre depuis que jai eux mon premier enfant jai pris des rondeur, a chaque fois que je fait un regime pour revenir comme avant je tien quelque jour et a pres je manger dix fois plus cest horrible je suis desesperer cest tres dur de maigre bon courage
14 août 2016 13:48
Salam

vaut mieux que tu fasse un régime plutôt un rééquilibrage alimentaire avant d'une éventuelle grossesse car tu risque de prendre beaucoup de poids et c'est dure de perdre ensuite mais bon si tu commence un vrai régime ça sera à long terme et pas quel que mois que se soit des habitudes un changement complet le sport peut t'aider bon courage
Citation
Marwa_baby a écrit:
Salam les filles.

Je suis en essais bb mais je devrais peser 15 a 20kg de moins.

Je me lance dans 1 reequilibrage alimentaire et j ai rdv chez une nutritionniste la semaine prochaine.

Des conseils?
Temoignages?

Bises a toutes et de beaux bb inchallah pr toutes celles qui sont en test
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
a
14 août 2016 14:07
Fais-toi suivre par un nutritionniste, lui seul pourra t'aider pour reequiibrer ton alimentation.

PS: ne fais surtout pas de regime strict, sinon effet yo-yo garanti.
M
14 août 2016 15:12
Oui cest ce que je me dis...
Merci
27 août 2016 12:16
aleykoum salam ma belle

ecoute moi on m avais dit que je devais perdre aussi du poids pour tomber enceinte plus facilement , ( j ai 35 kg a perdre )
et j ai pas eu besoin de les perdre je suis tomber enceinte avec une methode simple ...
apres l actes sexuelles , je devait mettre mes jambes en l air pendans 10min ( j avais plus facile en les posant sur le mur mdr ) et biensur apres tu t allonge et tu te leves pas directe tu attend un peu ..
et sa a fonctionner smiling smiley je suis enciente de 7sa actuellement smiling smiley
Citation
Marwa_baby a écrit:
Salam les filles.

Je suis en essais bb mais je devrais peser 15 a 20kg de moins.

Je me lance dans 1 reequilibrage alimentaire et j ai rdv chez une nutritionniste la semaine prochaine.

Des conseils?
Temoignages?

Bises a toutes et de beaux bb inchallah pr toutes celles qui sont en test
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook