Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les surnoms que vous donnez à vos bébés/enfants ?
e
11 octobre 2017 08:15
moody smiley

Tu vas detruire son estime et sa confiance en soi Are you crazy
Citation
AllerDeLAvant a écrit:
Le plus grand je l'appelle Ragnougnou et le plus petit Grosse merde. 2 poids 2 mesures lol.
Pas de MP.
P
11 octobre 2017 11:17
Salam aleikoum,

Moi je suis complètement gaga avec mes enfants quand ils sont bébés.

Mon bébé c'est mon amour, mon amour de vie, mon trésor, mon trésor de vie, gagoun, nessounet, nenouss, mon chéri.
Sans compter les déclarations d'amour enflammées que je lui fait, ou quand je lui dit à quel point je suis fière de lui, à quel point il est une joie dans ma vie, etc.
Oui je suis un peu excessive, mais mes enfants sont tous passés par là et les grand n'ont l'air dérangés pour autant.

Ma grande c'est ma chatte, ma grande puce, ma grandette.
Ma deuxième c'est ma puce, ma douce, ma doucette.
Mon fils c'est mon doucet, mon chéri.
Ils ont eu leur lot de surnom bizarre et originaux aussi.

Ma mère nous appelait "biquette", et elle nous appelle comme ça jusqu'à maintenant.
11 octobre 2017 11:31
petite cuisse
A
11 octobre 2017 11:33
C'est pas moi qui ait écrit ça c'est ma gamine de petite soeur qui galère lol. Je n'ai pas encore d'enfant (enfin mon 1er est actuellement dans mon ventre smiling smiley).
Citation
elhamdoulilah46 a écrit:
moody smiley

Tu vas detruire son estime et sa confiance en soi Are you crazy
11 octobre 2017 12:16
C'est sorti tout seule leur surnom mer les pauvre ...
Ma fille de 6 ans quand je l'appelle poupette dans la rue elle me dit arrêté maman ... je suis pas un chien
Citation
Perli. a écrit:
Mdrrrrr flocon de neige t as de ces surnoms ptdr " Croquette" ah nannn t as refait ma soirée la ptdr
11 octobre 2017 12:19
Ma mère m'a toujours appelé ma chatte ...
Elle n'a jamais compris le pourquoi j'avais eu la honte quand on étais à carfour et qu'elle m'a crier dans le rayon légume et fruit " ma chatte va chercher des concombre t'aime sa les concombre ... " mon mari étais juste à côté de moi ... vdm
Citation
Fleur de lotus** a écrit:
Salam aleikoum,

Moi je suis complètement gaga avec mes enfants quand ils sont bébés.

Mon bébé c'est mon amour, mon amour de vie, mon trésor, mon trésor de vie, gagoun, nessounet, nenouss, mon chéri.
Sans compter les déclarations d'amour enflammées que je lui fait, ou quand je lui dit à quel point je suis fière de lui, à quel point il est une joie dans ma vie, etc.
Oui je suis un peu excessive, mais mes enfants sont tous passés par là et les grand n'ont l'air dérangés pour autant.

Ma grande c'est ma chatte, ma grande puce, ma grandette.
Ma deuxième c'est ma puce, ma douce, ma doucette.
Mon fils c'est mon doucet, mon chéri.
Ils ont eu leur lot de surnom bizarre et originaux aussi.

Ma mère nous appelait "biquette", et elle nous appelle comme ça jusqu'à maintenant.
11 octobre 2017 12:31
A chaque fois que je te lis j ai des fous rire abuse olala Dieu merci ma mere m a jamais donné des surnoms chelou
Citation
Flocondeneige a écrit:
Ma mère m'a toujours appelé ma chatte ...
Elle n'a jamais compris le pourquoi j'avais eu la honte quand on étais à carfour et qu'elle m'a crier dans le rayon légume et fruit " ma chatte va chercher des concombre t'aime sa les concombre ... " mon mari étais juste à côté de moi ... vdm
s
11 octobre 2017 16:01
M
11 octobre 2017 16:10
Salam,

Mon 1èr c'était BIBOU et beaucoup MON COEUR
Mon 2eme c'est petite crevette et c'est en train de se transformer en Crrrrevvviiiitaaaaaaa avec un bel accent arabe lol.
15 octobre 2017 16:58
Salem

Alors mon fils c'était babychou d'amour (quand il ete bb) maintenant il a 5 ans c'est chérichou d'amour; il y a aussi mamour; nanouss ou nanousti.

Ma fille c'est damdoumi ou damdamti et il y a aussi ma grosse elle a 15 mois et je kiffe ses formes quand je lui met un legging avec sa couche on a juste envie de la manger.
b
16 octobre 2017 07:59
J adore bébé bien portant leeging couche c trooooop chouuuu. Jai ma fille aussi pareil je l appel ma belle au bois dormante maintenant c'est ma bêlle a la crème normande sinon mon bébé chou a la crème a la vanille au chocolat mmmmmhhh
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook