Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
(les surnoms) avez vous 1 surnom??????
s
18 février 2006 15:51
SALAM


vous avez un surnom ???entre pote on vous apel pluto par votre prénom ou par surnom???
P
18 février 2006 15:54
ma petite soeur--> zaza

et tout le reste --> kniza
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
k
18 février 2006 15:58
non pas vraiment de surnom sauf quand j'été petite mon père m'apellé choupette grinning smiley
s
18 février 2006 15:58
Citation
kni_nza a écrit:
ma petite soeur--> zaza

et tout le reste --> kniza

oki
zaza c vrai
moi oci mon surnom c zaza copiteuse va grinning smileygrinning smiley
s
18 février 2006 16:00
Citation
kulero a écrit:
non pas vraiment de surnom sauf quand j'été petite mon père m'apellé choupette grinning smiley


choupette pourquoi t'avait des couettegrinning smileygrinning smileygrinning smiley
P
18 février 2006 16:01
Citation
sousssia a écrit:
Citation
kni_nza a écrit:
ma petite soeur--> zaza

et tout le reste --> kniza

oki
zaza c vrai
moi oci mon surnom c zaza copiteuse va grinning smileygrinning smiley

sinon un moment ct buggs bunny grinning smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
s
18 février 2006 16:04
Citation
kni_nza a écrit:
Citation
sousssia a écrit:
Citation
kni_nza a écrit:
ma petite soeur--> zaza

et tout le reste --> kniza

oki
zaza c vrai
moi oci mon surnom c zaza copiteuse va grinning smileygrinning smiley

sinon un moment ct buggs bunny grinning smiley


buggs bunnymoody smileymoody smiley
p
18 février 2006 16:04
salam

moi mon pere m appel "battati" je pense que c mon canardgrinning smiley
ma mere m appel " hamaka" parceque a mon age (27ans) j arrete pas de faire la gamine a la maisongrinning smiley
mes amis m appel " soussou almoutwahicha " c a dire soussou la sauvage grinning smiley
mon ex m appelait " mon ange"grinning smiley
la je connais qlq un mais on sort pas ensemble il m appel " mon doudou"grinning smiley

au total 5 surnoms grinning smileygrinning smileygrinning smiley lequel choisir ????? grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley je ne sais pas grinning smileygrinning smileygrinning smiley
La vraie sagesse c'est de pouvoir vivre en paix avec les choses qu'on ne peut pas changer...
s
18 février 2006 16:04
moi c Soso

depuis les pokemon c pikaccu

sinon c kteteta
s
18 février 2006 16:07
Citation
pinkangel a écrit:
salam

moi mon pere m appel "battati" je pense que c mon canardgrinning smiley
ma mere m appel " hamaka" parceque a mon age (27ans) j arrete pas de faire la gamine a la maisongrinning smiley
mes amis m appel " soussou almoutwahicha " c a dire soussou la sauvage grinning smiley
mon ex m appelait " mon ange"grinning smiley
la je connais qlq un mais on sort pas ensemble il m appel " mon doudou"grinning smiley

au total 5 surnoms grinning smileygrinning smileygrinning smiley lequel choisir ????? grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley je ne sais pas grinning smileygrinning smileygrinning smiley

mdrr 5 ba garde les 5winking smiley
l
18 février 2006 16:08
Moi c'est Mimi spinning smiley sticking its tongue out
===> Que Le Coran Soit Le Printemps De Ton Coeur, Ainsi Que La Lumière De Ta Vie <===
s
18 février 2006 16:09
Citation
salma26 a écrit:
moi c Soso

depuis les pokemon c pikaccu

sinon c kteteta
t'en a 3 alors mai le plus souven on t'apel comen
s
18 février 2006 16:10
Citation
lela miryam a écrit:
Moi c'est Mimi spinning smiley sticking its tongue out

oh mimi c'est mimigrinning smileygrinning smiley
P
18 février 2006 16:10
Citation
sousssia a écrit:
Citation
kni_nza a écrit:
Citation
sousssia a écrit:
Citation
kni_nza a écrit:
ma petite soeur--> zaza

et tout le reste --> kniza

oki
zaza c vrai
moi oci mon surnom c zaza copiteuse va grinning smileygrinning smiley

sinon un moment ct buggs bunny grinning smiley


buggs bunnymoody smileymoody smiley

oui hite .. je grignote souvent !!

et j'aime pas les cakes et les trucs molleux j'aime kan ca fait 9ach 9ach quand je mange !! grinning smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
s
18 février 2006 16:12
J'ai jamais eu de surnom!!
Bizarre non?!
s
18 février 2006 16:14
Citation
kni_nza a écrit:
Citation
sousssia a écrit:
Citation
kni_nza a écrit:
Citation
sousssia a écrit:
Citation
kni_nza a écrit:
ma petite soeur--> zaza

et tout le reste --> kniza

oki
zaza c vrai
moi oci mon surnom c zaza copiteuse va grinning smileygrinning smiley

sinon un moment ct buggs bunny grinning smiley


buggs bunnymoody smileymoody smiley

oui hite .. je grignote souvent !!

et j'aime pas les cakes et les trucs molleux j'aime kan ca fait 9ach 9ach quand je mange !! grinning smiley



ah ok je voi maintenan mdrrr buggs bunny z3ma kan ca fé 9ach
s
18 février 2006 16:15
Citation
salamab a écrit:
J'ai jamais eu de surnom!!
Bizarre non?!

ba si cherche bien peut etr t'a oublier mai kan tu été ptite t'a pa eu de surnom????
s
18 février 2006 16:23
J'ai cherché avant de poster mais je crois que c'est vrai , j'en ai jamais eu même à l'école!!
En plus ma mère disait que quand on a un pénom ça sert à rien d'en chercher un autre!!
p
18 février 2006 16:25
salam salamab

ton prenom c salama reponds vite comme ca je vais te trouver un surnom daba daba grinning smileygrinning smiley;D
La vraie sagesse c'est de pouvoir vivre en paix avec les choses qu'on ne peut pas changer...
s
18 février 2006 16:29
Citation
salamab a écrit:
J'ai cherché avant de poster mais je crois que c'est vrai , j'en ai jamais eu même à l'école!!
En plus ma mère disait que quand on a un pénom ça sert à rien d'en chercher un autre!!

MAIS C MIMI un surnom c pa pareil qu'un prénom je sé pa moi en plus des foi c en fonction de ta personalité
par exemple ma famill et surtt mes frér m'aplé omarette z3ma c'est la féminin de omar mai ca reste kan de mem un prénom de mec car kan j'avais 12 13 ans kan ma soeur sortait avec ces copine mes cousine etc moi j'allais avec mes frér et surtt un de mes grand frér je le collé tt le temp le pauvre il me disait je vé voir mes pote mai walou je lui disé moi oci donc apré il a eu l'habitude et jusqu'a ojourdui il m'apell omarette
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook