Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
surnoms
s
28 octobre 2004 11:00
Salut

On a tous eut un surnom, ou voir plusieurs des marrants et des mecheants
ceratins nous poursuivent tjs , et on une definition vosu etes prets a les partager
aller je commences
Badoit presque comme mon prenon
babybelle idem
Oasis comme le slogan 'k est ce que tu bois di don doudou' comme mon nom de famille
La justiciere car je supporte pas l injustice et le fait savoir
Nanou une ancienne commercante m appeller comme ca et s 'est rester et s 'etait mon nom sur le marche quand je bossais.
A VOUS

N
28 octobre 2004 11:25
ma foulène .....ma meilleure amie
nani............mes neveux et mon frère
mhabila.........pour la chanson et parfois je pète une durite (mon fiancé)
dali ...........prénom
lmassmoumaaaaa parfois
w
28 octobre 2004 11:26
moi c'est PAKATOU au travail, car il m'arrive de travailler plus de 80 heures par semaines...hé ouai c'est possible eye rolling smiley

Vu qu'on est plusieurs dans ce cas dans mon milieu, moi j'suis la number one grinning smiley

ps: derrenierement j'ai ralentie, par ce ke sinon on vit plus!
l
28 octobre 2004 11:40
tiwtiw : ct mon surveillant general au lycee ki m'appelait com ca parce ke je m'absentais trop et ainsi tous mes amis le faisaient jusk'a nos jours .
au boulot : c sanoutcha parce ke je suis la plus jeune .
et en famille c nanaa parce ke kd gt petite kd on me demandait c koi ton nom je disais nanaa(au lieu de sanaa)
s
28 octobre 2004 13:26
j'en ai une liste de surnoms
en famille c'est fouitiha,fatouha,fatine,lala ftitou,lala faitout bref mon prénom retourné dans tous les sens possibles et imaginables,parfois aussi mehbila
entre amis c'est bouinina,l'bandiya,ou encore simba ...
entre collègues c'est fatiha tout simplement,sauf pour mes collègues d'origine maghrébine qui eux m'appellent fatouhhh
k
28 octobre 2004 13:50
c'est pas gar3a ? courgette ? legume ?
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
h
28 octobre 2004 14:11
moi on m'appelait strakhane....eh oui c'est dur à prononcer, c'est le prénom d'un grand joueur ecossais de football pour les connaisseurs....alors comme je jouais pas mal au foot et que j'avais le teint blanc, les mecs âgés du quartier me donnaient ce surnom, mais moi ça m'enervait je croyaos que c'etait une insulte, alors dès qu'on me le disait, je ramassais une pierre et je les suivais avec pour les taper ( un vrai petit sauvage)..un jour je decouvre le vrai sens de ce surnom, ça m'a fait plaisir, j'ai plus suivi les grands pour les taper, je me suis bien calmé et j'aimais même ce surnomsmiling smiley
c
28 octobre 2004 19:08
Moi j'ai jamais eu aucun surnom.
c
28 octobre 2004 19:08
Moi j'ai eu qu'un surnom, y a très longtemps, c'était riritosse.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/10/04 19:09 par chems.
P
28 octobre 2004 21:51
au lycée, on m'appelais bipbip (comme le coyotte) parce que je marchais toujours très vite et surout très très droite. maintenant, mes amies m'appelle poisson (!!!) et une certaine personne m'appelle p'tit huit ou "taba3ouite" qui veut dire poire en chleuh (il paraît que j'ai la forme d'un p'tit huit ou d'une poire!!!).
28 octobre 2004 21:55
alors moi mes surnoms jen ai eu pleins...
jmapel Hanane alors en primaire g eu le droit a : banane, un ane, ... lol et tt les dérivés!

o lycée sa va y zon areter leur connerie bien ke d foi pr rigoler on mlé sorté de tps en tps...

sinon mes amis pr faire court mapel: NANE
mon pére NOUNOU
ma mére Hanouna
mon copain: Hanounti

et ma famille o maroc c tt les personnes celebre du nom de Hanane ...
hanane show, hanane hachraoui (la journaliste), ...

ouh lala les dossiers ke jvien pa de dire! lol
Imran nous comble de bonheur - je suis in love de mon fils ...
s
28 octobre 2004 21:58
non khouna,la courge c'est juste les yabiladiens winking smiley
l
29 octobre 2004 04:13
moi : chitane afrite ki yakol lfrite flbite, les indiens rouges, makrouh, ammouni mamezianch, lkhayeb, ...
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook