Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Surmonter le travail
F
17 juillet 2019 21:59
Salam alaykom,

Comment supporter des gens désagréable avec qui on travaille et un patron chiant sur tous les points ?
J'arrive à bout je ne peux plus me les voir
17 juillet 2019 22:02
Changer de travail dès que possible.

La vie est trop courte pour se la pourrir avec des personnes chiantes.
F
Fpc
17 juillet 2019 22:02
Ignore les tu te lève tout les matins pour aller cherchée des tunes point barre ,fait de ça ton seule objectif le reste n'existe po .
M
17 juillet 2019 22:03
Salem

Fais un projet, ça te motivera a bosser pour le réussir et tu t'en doutes de leurs gueules.
M
17 juillet 2019 22:03
Ne pas l’es calculer et c tout
Citation
Fastf a écrit:
Salam alaykom,

Comment supporter des gens désagréable avec qui on travaille et un patron chiant sur tous les points ?
J'arrive à bout je ne peux plus me les voir
17 juillet 2019 22:15
Salam

Si l’ambiance te devient insupportable : c’est plus que tu multiplies des heures interminables. Seule solution trouver un autre travail ailleurs, tu t’épuises en te forçant .
Citation
Fastf a écrit:
Salam alaykom,

Comment supporter des gens désagréable avec qui on travaille et un patron chiant sur tous les points ?
J'arrive à bout je ne peux plus me les voir
F
17 juillet 2019 22:15
C'est vrai mais c'est un CDD pour le quitter il me faut un CDI .
En plus je ne pourrai même pas rejoindre mon futur obligé de reporter la date du mariage car je ne peux pas déménager de ma ville et on m'a dit ça ne marche pas pour une démission et en plus je dois supporter des gens insupportable et ne même pas avoir de pause café . Je déprime
Citation
Şişli a écrit:
Changer de travail dès que possible.

La vie est trop courte pour se la pourrir avec des personnes chiantes.
S
17 juillet 2019 22:45
Créer toi une carapace, une bulle, ne prends pas les choses à coeur

Fais tes heures et ciao. T'es pas obligé de faire du social
17 juillet 2019 22:47
Il est possible de rompre un CDD d'un commun accord avec l'employeur. Si tu dis à ton employeur que tu te sens mal ici et que tu as envie d'arrêter, il n'a aucun intérêt à garder une employée pas motivée et vous pourrez donc rompre le CDD d'un commun accord.
Citation
Fastf a écrit:
C'est vrai mais c'est un CDD pour le quitter il me faut un CDI .
En plus je ne pourrai même pas rejoindre mon futur obligé de reporter la date du mariage car je ne peux pas déménager de ma ville et on m'a dit ça ne marche pas pour une démission et en plus je dois supporter des gens insupportable et ne même pas avoir de pause café . Je déprime
17 juillet 2019 22:48
Faite comme moi reprenez des études changer de poste prenez des risques évoluer !!! Et les personnes désagréables ainsi que votre patron changeront limage quils s'étaient faite de vous


Si vous êtes en CDI cest un moyen de vois dores je postule autre par sans être pressé car manque de sous... et d'être exigent. Les recruteur proposeront plus ouvertement un poste a quelquin qui a déjà du boulot ! Si vous faites passer le fait que vous voulez prendre des risques évoluer...
Citation
Fastf a écrit:
Salam alaykom,

Comment supporter des gens désagréable avec qui on travaille et un patron chiant sur tous les points ?
J'arrive à bout je ne peux plus me les voir
F
17 juillet 2019 23:06
ils sont incompréhensible meme pour 5min de pause on refuse de me les accorder. Je déprime car dur de trouver un CDI à chaque fois j'ai des propositions pour un CDD
Citation
Ali Ababwa a écrit:
Il est possible de rompre un CDD d'un commun accord avec l'employeur. Si tu dis à ton employeur que tu te sens mal ici et que tu as envie d'arrêter, il n'a aucun intérêt à garder une employée pas motivée et vous pourrez donc rompre le CDD d'un commun accord.
17 juillet 2019 23:12
A vérifier pour un Cdd mais il existe la démission légitime pour rejoindre ton conjoint et tu auras le droit au chômage si tu as travaillé 610 heures ( c'est en train de changer pour novembre 2019)

Renseignes toi aupres de Pole Emploi meme si tu n'es pas inscrite ils t'indiqueront la démarche à faire.


Citation
Fastf a écrit:
C'est vrai mais c'est un CDD pour le quitter il me faut un CDI .
En plus je ne pourrai même pas rejoindre mon futur obligé de reporter la date du mariage car je ne peux pas déménager de ma ville et on m'a dit ça ne marche pas pour une démission et en plus je dois supporter des gens insupportable et ne même pas avoir de pause café . Je déprime
F
18 juillet 2019 00:41
En Cdd à ce qu'il paraît ce n'est pas légitime ce que j'ai vu sur un site mais je vais voir quand même
Citation
Pistachia a écrit:
A vérifier pour un Cdd mais il existe la démission légitime pour rejoindre ton conjoint et tu auras le droit au chômage si tu as travaillé 610 heures ( c'est en train de changer pour novembre 2019)

Renseignes toi aupres de Pole Emploi meme si tu n'es pas inscrite ils t'indiqueront la démarche à faire.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook