Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
surmonter sa peur des femmes
S
16 septembre 2018 17:37
Jai la trentaine bien tassé et je suis tjs tres mal à laise avec les femmes
jarrive pas à surmonter ma timidité et ma peur
surtout que jai limpression que j'interesse personne et qu'elles fuient ma présence
qu"est ce que je pourrai faire ?
n
16 septembre 2018 17:39
Achète un audi lol.
16 septembre 2018 17:40
Déjà commencer par avoir confiance en toi.
S
16 septembre 2018 17:42
on fait comment ?
Citation
MrSoso a écrit:
Déjà commencer par avoir confiance en toi.
S
16 septembre 2018 17:43
lol c'est un peu cher
Citation
neymarbarcelone a écrit:
Achète un audi lol.
N
16 septembre 2018 17:43
Salam Haleykoum ,

C'est un travaille sur toi meme mon frere.

Ne pense pas qu'elles fuients ta présence , c'est juste ta construction mentale qui fait que tu pense ça .

Si tu le pense fort , alors c'est transmissible le malaise est transmissible , comme quand quelqu'un est angoisser à coter de toi il te transmet sont angoisse .

C'est le même principe , il faut que tu développe une confiance en toi , ta personnalités t'es point fort , cultive ton physique si c'est sa ton complexe , Ét normalement il n'y aurat pas de problème petit à petit à avoir le contact avec les femmes , mais attention il faut accepter les échecs , Ét pas ce frustrer au premier échecs vennut , l'échec est un pas vers le bien être .

J'espère t'avoir aider inch'allah mon frere qu'Allah te facile à trouver quel'qun . Selem
N
16 septembre 2018 17:44
Tu ma tuer
I
16 septembre 2018 17:52
ta qqn de prévu pour toi te sens pas dévaloriser parce que un homme qui a confiance en lui c'est mieux que qqn qui a une Audi
p
16 septembre 2018 17:52
moi je dirais que tu es NORMAL.smiling smiley

Effectivement , certaines font peurs , comme certains hommes. On est à égalité lol
Donc tu es Normal.

Vas y , au pire tu va te prendre un refus
au bout de 10 refus , une réponse.
au bout de 10 réponses , un RDV
au bout de 10 RDV , un début d'histoire sérieuse
au bout de ...
.....
ptdr

Sérieusement, ne te prends pas la tete , Sois toujours poli , avec de l'humour et fais des compliments.
E
16 septembre 2018 17:53
Change rien t bien fait d avoir peur elles font peur
16 septembre 2018 17:57
C'est un travail à faire sur sois même tu peux faire des louanges à toi même en discutant avec ton reflet dans le miroir, du théâtre, sport.
A
16 septembre 2018 18:10
Peur de quoi ?

C'est pas les femmes en elle-même, c'est d'échouer vis à vis de toi même pour une femme, dont tu as avoir peur.

Il faut que tu ai peur pour toi-même. Avoir peur des femmes n'a aucun sens.

Et dis toi une chose, mets toi ça dans le crâne une bonne fois pour toute :

Si une femme te mets mal à l'aise, c'est qu'elle a beaucoup d'attente vis à vis de toi. Ce sont surtout les michtos qui provoque ce genre de situation.

La meuf michto, elle vaut rien et ne vit que par procuration. Si ce genre de meufs te met mal à l'aise, tu n'as rien compris à la vie.

Une femme bien, y a toujours moyen. Et dans tout les cas, elle ne te mettra jamais mal à l'aise au point que tu viennes poster sur un forum.

Si tu es ici, c'est en grande partie à cause des michtos.

Tu te prends trop la tête, même le mec le plus mal à l'aise dans ses pompes sera toujours plus utile qu'une michto.

Donc à partir de là, tu as déjà moins de soucis à te faire.

Il faut savoir identifier les différents profils de femmes pour savoir comment te comporter. Arrête d'idealiser les femmes et de penser qu'elles sont toutes intéressantes, et que le problème ne vient que de toi.

Sinon, c'est que tu n'as rien compris à la situation.





Citation
Seirl a écrit:
Jai la trentaine bien tassé et je suis tjs tres mal à laise avec les femmes
jarrive pas à surmonter ma timidité et ma peur
surtout que jai limpression que j'interesse personne et qu'elles fuient ma présence
qu"est ce que je pourrai faire ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/09/18 18:12 par Al Watan.
16 septembre 2018 18:11
Deja faut s'aimer et s'accepter sois même pour que tu puisse avoir confiance en toi.
Sinon j aimerai comprendre un peu...
C quoi qui te fait peur exactement ? C a cause de Ton physique ? Ou ya autre chose?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/09/18 18:18 par Janaa92.
M
16 septembre 2018 18:42
Faut se lancer puis avec le temps et les deceptions accumulés tu verra ça n'a rien d'impressionnant une femme.
16 septembre 2018 19:28
Parler à une femme ou à un homme c’est la même chose. Tu dois avoir le même naturel.. et la même timidité, soit pas du tout.
A
16 septembre 2018 20:02
Non abuse pas, il y a quand même une légère différence, si tu vois ce que je veux dire...

Un homme peut mettre un petit coup de poing dans la poitrine d'un homme pour mettre en valeur un message. Ca passe normal.

Si un homme fait la même chose envers une femme, ca aura une toute autre signification..

Tu vois, c'est pas pareil...eye rolling smiley
Citation
nana d'enfer a écrit:
Parler à une femme ou à un homme c’est la même chose. Tu dois avoir le même naturel.. et la même timidité, soit pas du tout.
16 septembre 2018 20:19
Salam 'Aleykoum

Ai confiance en toi smiling smiley

J'espère que ce petit rappel qui en vaut grand te donnera le sourire Insha'Allah et t'aidera :

[youtu.be]
Si on s'était arrêté à l'apparence des huîtres, on aurait jamais découvert les perles ..
16 septembre 2018 23:03
J’ai dit parler, pas se donner des claques dans le dos.. winking smiley
Citation
Al Watan a écrit:
Non abuse pas, il y a quand même une légère différence, si tu vois ce que je veux dire...

Un homme peut mettre un petit coup de poing dans la poitrine d'un homme pour mettre en valeur un message. Ca passe normal.

Si un homme fait la même chose envers une femme, ca aura une toute autre signification..

Tu vois, c'est pas pareil...eye rolling smiley
n
17 septembre 2018 08:12
Ne perd plus de temp car tu va halluciner qd tu va commencer à chercher une qui est sérieuse.

Citation
Seirl a écrit:
lol c'est un peu cher



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/09/18 08:31 par neymarbarcelone.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook