Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Surmonter mon chagrin
F
3 novembre 2011 12:28
Salam tout le monde,

ça fait déjà quelque temps que je viens vous lire et aujourd'hui j'ai besoin à mon tour de partager avec vous ce que je vis en ce moment.

Je viens tout juste de me séparer de l'homme que j'aime. Notre relation à distance était devenue beaucoup trop compliquée et difficile à gérer. Trop de choses ont fait que nous nous sommes éloignés et qu'il ne reste plus rien de la belle histoire que nous vivions. Aujourd'hui le simple fait de parler est devenu impossible, nous nous prenons toujours la tête.

Je sais bien que je ne suis pas la première à vivre une séparation difficile et certainement pas la dernière mais au moment où je vous écris j'ai tellement de peine que je ne sais pas comment je vais pouvoir aller de l'avant. Mon coeur est brisé, cet homme était tout pour moi et imaginer ma vie sans lui me fait trop de mal.

J'ai besoin de parler ce que je vis parce que malheureusement je n'ai pas grand monde à qui je puisse me confier et garder tout ça pour moi est devenu bien trop pénible.

MErci de m'avoir lu
A
3 novembre 2011 13:00
Salam

Le temps panse les blessures, tu t'en remettras.
Sourate 82
D
3 novembre 2011 14:04
Salem,


les chagrins d'amour c'est comme un gros rhume. Soit tu restes dans le froid de cette histoire d'amour terminée et tu meurs d'une pneumonie ou soit t'enfile ton gilet triple épaisseur et tu rentres à la maison t'occuper de ceux qui seront toujours là pour toi : ta famille.
Papier toilette triple épaisseur.
M
3 novembre 2011 14:10
Salam

Je suis moi meme en deuil du coeur, si tu veux te confié ma boite de mp est ouverte, je suis bien placé pour comprendre ta peine, meme si moi je ne veux pas en parler contrairement à toi, je veux bien te soutenir si tu en a besoin car je sais comme c'est difficile

voila ma belle fais attention a toi !
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
F
3 novembre 2011 15:26
Merci pour vos réponses winking smiley
a
3 novembre 2011 16:35
Citation
Felina30 a écrit:
Salam tout le monde,

ça fait déjà quelque temps que je viens vous lire et aujourd'hui j'ai besoin à mon tour de partager avec vous ce que je vis en ce moment.

Je viens tout juste de me séparer de l'homme que j'aime. Notre relation à distance était devenue beaucoup trop compliquée et difficile à gérer. Trop de choses ont fait que nous nous sommes éloignés et qu'il ne reste plus rien de la belle histoire que nous vivions. Aujourd'hui le simple fait de parler est devenu impossible, nous nous prenons toujours la tête.

Je sais bien que je ne suis pas la première à vivre une séparation difficile et certainement pas la dernière mais au moment où je vous écris j'ai tellement de peine que je ne sais pas comment je vais pouvoir aller de l'avant. Mon coeur est brisé, cet homme était tout pour moi et imaginer ma vie sans lui me fait trop de mal.

J'ai besoin de parler ce que je vis parce que malheureusement je n'ai pas grand monde à qui je puisse me confier et garder tout ça pour moi est devenu bien trop pénible.

MErci de m'avoir lu

On ma dit que dire ce genre de phrase etait hram.
Comme les phrases du genre : T'es ma vie, je te donnerais ma vie, t'es le seul et l'unique dans mon coeur etc etc etc.... quand on est pas marié. A voir...

Tout vien d'Allah swt. Je pense que c'est un mal pour un bien, si vous vous preniez la tete sans cesse ca sert a rien de deprimer.
Là tu penses comme ca car t'es amoureuse de lui, mais avec le temps ca va passer inchaAllah, comme bcp d'entre nous qui ont veccu ceci.
De toute facon si cet homme est ton mektoub tu finiras avec lui, donc courage !!
v
3 novembre 2011 17:50
c est une relation a distance donc a part les SMS ou les appels je vois pas ce qui va te manquer? lui? tu l as vu combien de fois??

allez c est pas grave tu t en remettras winking smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook