Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le Suriname compte ouvrir prochainement une ambassade à Rabat et un consulat...
11 mars 2021 16:20
Ca n.arrete plus. S'il vous plait arreter! Ma beurette (Japonaise) preferée risque une attaque.
« Nous sommes en Afrique (...) il n’y a point de nationalités. L’état le plus fort, c’est l’état de Maroc : il a 6 à 7 millions d’âmes et peut mettre 30 mille homme sous les armes : mais quels hommes! » - Jean Baptiste Benoît JOANNY BONNETAIN (1844)
T
11 mars 2021 16:35
ptdr Comme vous allez être envahi. Je plaisante, hein?
11 mars 2021 16:37
Le premier pays sud-américain ..BRAVO et BIENVENU.!! Welcome



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/03/21 18:57 par verso.
B
11 mars 2021 18:04
99,9% des Marocains ne savent pas où ce situe ce pays!!
Tu parle d un nouveau scoop ???
11 mars 2021 18:15
Mais, ils savent où se situe la première puissance au monde, les États-Unis, quoi !
Citation
Beret rouge a écrit:
99,9% des Marocains ne savent pas où ce situe ce pays!!
Tu parle d un nouveau scoop ???
11 mars 2021 18:19
Peux importe. Le principal est qu'on a un pays d'Amerique Latine qui a lancé le bal dans cette partie du monde, qui, dois-je le rappeler, etait une chasse gardée de ton pays et de son rejeton le polizbel il y a encore quelques années.
Le symbole est fort! Et va donner l'exemple et beaucoup d'idée a tout les pays de la region! La descente aux enfers continue pour vous. Votre influence se reduit comme peau de chagrin, et la fin s'approche pour votre bébé. J'attends avec impatience 2022, année au cours duquel ta "rasd" va etre expulsé de l'UA.
Aye aye aye, je crains pour ta place au sein du mouche-center. Deja qu'on vous entends beaucoup moins ces derniers temps, surtout momoQIde19.
Citation
Beret rouge a écrit:
99,9% des Marocains ne savent pas où ce situe ce pays!!
Tu parle d un nouveau scoop ???
11 mars 2021 18:29
N'importe quoi..!!
Le Surinam est une île située entre l'Inde et le Japon, peuplée par plus de 180 millions d'habitants que l'on nomme les suricates, dont la capitale est Surimi qui a le même nom que le fameux poisson que l'on pêche au large de cette île...Voila grinning smiley
Citation
Beret rouge a écrit:
99,9% des Marocains ne savent pas où ce situe ce pays!!
Tu parle d un nouveau scoop ???
11 mars 2021 18:36
par contre 100% des sandalos polizariens savent ou il se trouve, car ce pays était autrefois un allié de la rasd !!! et oui la roue tourne !!
Citation
Beret rouge a écrit:
99,9% des Marocains ne savent pas où ce situe ce pays!!
Tu parle d un nouveau scoop ???
11 mars 2021 19:11
On s'en tape, l'importance c'est la reconnaissance !
Citation
Beret rouge a écrit:
99,9% des Marocains ne savent pas où ce situe ce pays!!
Tu parle d un nouveau scoop ???
B
11 mars 2021 19:15
???
Citation
verso a écrit:
N'importe quoi..!!
Le Surinam est une île située entre l'Inde et le Japon, peuplée par plus de 180 millions d'habitants que l'on nomme les suricates, dont la capitale est Surimi qui a le même nom que le fameux poisson que l'on pêche au large de cette île...Voila grinning smiley
11 mars 2021 19:24
100% des marocains connaissent où se trouve leur Sahara ,et savent qui veut le leur voler .
Et c'est le plus important.
Citation
Beret rouge a écrit:
99,9% des Marocains ne savent pas où ce situe ce pays!!
Tu parle d un nouveau scoop ???
11 mars 2021 20:20
100% des marocains savent que le pays des Pinocchio de l’est n’existe pas et qu’il a été inventé par les papas ottomans et mama Franca
Citation
Beret rouge a écrit:
99,9% des Marocains ne savent pas où ce situe ce pays!!
Tu parle d un nouveau scoop ???
11 mars 2021 20:23
Ah que si mon petit "misérable" martien car ce pays me semble-t-il reconnaissait la "rasd" à vérifier. C'est l'ancienne Guyane hollandaise.
Citation
Beret rouge a écrit:
99,9% des Marocains ne savent pas où ce situe ce pays!!
Tu parle d un nouveau scoop ???
11 mars 2021 20:27
A mon avis la tragédie de notre taguia n'est pas terminée. Il va pleurer pour de bon et il va pointer au chômage cette année. La "rasd" vit sa dernière année. Ses derniers mois certainement. Désolé lui il va pleurer et nous on fera la fête. A mon avis il le mérite.
Citation
aktarus95 a écrit:
Peux importe. Le principal est qu'on a un pays d'Amerique Latine qui a lancé le bal dans cette partie du monde, qui, dois-je le rappeler, etait une chasse gardée de ton pays et de son rejeton le polizbel il y a encore quelques années.
Le symbole est fort! Et va donner l'exemple et beaucoup d'idée a tout les pays de la region! La descente aux enfers continue pour vous. Votre influence se reduit comme peau de chagrin, et la fin s'approche pour votre bébé. J'attends avec impatience 2022, année au cours duquel ta "rasd" va etre expulsé de l'UA.
Aye aye aye, je crains pour ta place au sein du mouche-center. Deja qu'on vous entends beaucoup moins ces derniers temps, surtout momoQIde19.
11 mars 2021 21:43
Il rendra son uniforme et sa kalachnikov à brahim ghali et ira s'engager chez Boko Haram.
Citation
AL MASSIRA a écrit:
A mon avis la tragédie de notre taguia n'est pas terminée. Il va pleurer pour de bon et il va pointer au chômage cette année. La "rasd" vit sa dernière année. Ses derniers mois certainement. Désolé lui il va pleurer et nous on fera la fête. A mon avis il le mérite.
11 mars 2021 22:00
la kalach en plastique comme celle des séries du Polisario. Ces gens parlent beaucoup mais manquent de cou....es. Je me demande si le plan social du DRS n'a pas déjà commencé, certains n'apparaissent plus, azzarr, le nouveau code postal et d'autres. Réduction d'effectif ? Comment vont-ils faire avec leur litre de lait et leur kg de semoule ?
Citation
graffitis a écrit:
Il rendra son uniforme et sa kalachnikov à brahim ghali et ira s'engager chez Boko Haram.
11 mars 2021 22:09
Le monde est injuste .Dire que les marocains ont jeté 3,3 millions de tonnes de nourritures à la poubelle en 2019 . Cette nourriture aurait pu servir à d'autres.
Citation
AL MASSIRA a écrit:
la kalach en plastique comme celle des séries du Polisario. Ces gens parlent beaucoup mais manquent de cou....es. Je me demande si le plan social du DRS n'a pas déjà commencé, certains n'apparaissent plus, azzarr, le nouveau code postal et d'autres. Réduction d'effectif ? Comment vont-ils faire avec leur litre de lait et leur kg de semoule ?
11 mars 2021 22:09
Ils ont des effectifs reduits ces dernieres semaine. Je pense que le Hirak y est pour quelque chose. Il y a du redeploiment dans l'air.
Citation
AL MASSIRA a écrit:
la kalach en plastique comme celle des séries du Polisario. Ces gens parlent beaucoup mais manquent de cou....es. Je me demande si le plan social du DRS n'a pas déjà commencé, certains n'apparaissent plus, azzarr, le nouveau code postal et d'autres. Réduction d'effectif ? Comment vont-ils faire avec leur litre de lait et leur kg de semoule ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook