Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Surfant sur la victoire à M’Diq, Akhannouch tente de redonner de l’envol...
F
23 septembre 2018 10:18
Personnellement je vois Akannouch cantonné a son rôle de capitaine d'industrie. Au lieu de continuer un chemin suspect en politique, il peut faire ce qu'ont fait les patrons de grands groupes tels que Hyundai ou Samsung et qui ont été à l'origine du décollage de leur pays. Il en a le talent et les compétences.
p
23 septembre 2018 10:25
ah les Elections !!!! . Ca ferme la bouche de certains.

Je pense sincèrement que c'est l'homme qu il faut.

Tenez bon mr Akhannouch. Les vrais hommes LIBRES sont derrière vous

b
23 septembre 2018 19:44
Avec la manie de réduire les partis à leurs leaders, alors qu'il serait bon de dissocier parti et leadership, les chances du RNI sembleraient compromises avec le boycott "ciblé" ou mou9ata3a, entre autres, et ce à moins d'un remaniement à venir probable, avançant un autre candidat ...
Une victoire électorale locale n'est pas représentative à l'échelle nationale ...

Pourtant avec le changement à la tête du patronat, victime aussi d'un boycott, la configuration pour une alternance est toujours en place.

Tour à tour les leaders des partis : du PPS, au PS en passant par le PP, le PI, le PJD ou dernièrement le RNI, ont connu diverses difficultés ...

Le PJD, se reposant sur ses lauriers, semble en perte de vitesse, les fossoyeurs peuvent désormais souffler, faire la roue et se pavaner, en attendant une retraite hasardeuse ...

Cependant, peu importe la santé de partis sans véritables programmes à long terme, car au delà des enjeux électoraux, c'est de notre avenir commun et projet de société dont il s'agit et un changement de politique à chaque législative dessert la continuité de la poursuite d'une construction durable ...



Modifié 2 fois. Dernière modification le 23/09/18 20:29 par blagueur.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook