Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le surf ça fait rêver quand même !!
M
10 janvier 2017 16:44
[youtu.be]

Comment j'aimerais trop y être !!
D
10 janvier 2017 16:49
Salam A3leykoum,

J'avoue que ça a le feu n'empêche ! thumbs up

Mais je suis fidèle aux arts martiaux... eye rolling smiley
[center][b][color=#46000E]"I got loyalty, got royalty inside my DNA." - K. Lamar[i]Ex ImaneYCS[/i].[/color][/b][/center]
10 janvier 2017 16:55
Pourquoi ne vis tu pas tes reves ?
Vas y . Fais du surf . Simplement.
Irrésistiblement .....aliénophobe !
M
10 janvier 2017 16:58
Elle est très trèèès loin la plage de chez moi, et ça fait un bon moment que j'ai pas barboté dans la mer eye rolling smiley

Entre aimer un sport et savoir le faire y a une marge, mais ça me tente beaucoup ouais !!
Des sports extrêmes comme ça te fait te sentir vivant quoi.
Citation
mamiche a écrit:
Pourquoi ne vis tu pas tes reves ?
Vas y . Fais du surf . Simplement.
C
10 janvier 2017 17:05
Quand un requin va te croquer la cuisse, on verra si tu te sentiras "vivant"grinning smiley
Il n'a pas d'hélice, hélas. C'est là qu'est l'os.Anesthésie du coeur, Alep se meurt.
10 janvier 2017 17:06
Exactement, Ca me fait rever moi aussi qui pourrait jamais en faire car j ai simplement pas appris a nager

voulais juste te dire que si tu nages , c est un sport que tu peux pratiquer pendant les vacances en station balneaire

Il existe aussi des clubs pour l inititation , faut se renseigner et pas vivre frustré. Ton reve est accessible . Faut juste se bouger smiling smiley


Citation
Momo628 a écrit:
Elle est très trèèès loin la plage de chez moi, et ça fait un bon moment que j'ai pas barboté dans la mer eye rolling smiley

Entre aimer un sport et savoir le faire y a une marge, mais ça me tente beaucoup ouais !!
Des sports extrêmes comme ça te fait te sentir vivant quoi.
Irrésistiblement .....aliénophobe !
M
10 janvier 2017 17:07
Les requins...tsss même pas peur Cool

Citation
Chamallooww a écrit:
Quand un requin va te croquer la cuisse, on verra si tu te sentiras "vivant"grinning smiley
M
10 janvier 2017 17:10
Ouais après si on s'en donne les moyens s'est possible.

Bon pour l'instant avec le études et tout c'est chaud, mais si jamais j'en ai l'occasion franchement ça me tente bien !!

Et au fait, on peut apprendre à nager à tout âge winking smiley
Citation
mamiche a écrit:
Exactement, Ca me fait rever moi aussi qui pourrait jamais en faire car j ai simplement pas appris a nager

voulais juste te dire que si tu nages , c est un sport que tu peux pratiquer pendant les vacances en station balneaire

Il existe aussi des clubs pour l inititation , faut se renseigner et pas vivre frustré. Ton reve est accessible . Faut juste se bouger smiling smiley
g
10 janvier 2017 18:38
T'as vu le film ? ptdr
Citation
Chamallooww a écrit:
Quand un requin va te croquer la cuisse, on verra si tu te sentiras "vivant"grinning smiley
بسم الله أرقيك من كلِّ شيءٍ يؤذيك من حسد حاسدٍ ومن كلِّ ذي عينٍ الله يشفيك
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook