Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Suregelé a jeter ou pas ?
C
14 février 2017 23:26
Salam

jai acheté des steak hachés congelés chez carrefour,( les boites de 10 tranches) en rentrant chez moi jai vu que j'avais pas pris la bonne marque , naive que je suis je pensais qu'ils pouvaient me le changer, donc le lendemain (apres l'avoir mis au congel biensur) je le reprend a carrefour , et on me dit que cest pas possible ; ça se comprend;

je le reprend et le remet au congel , en comptant a peu pré plus de 30m de trajet ; je me demande si mes steak hachés sont toujours bon a present? avec tout ces allers retours .

je suis sur le point de jeter la boite

merci d'avance
B
14 février 2017 23:33
Salem aleikoum t'as pas de soucis a te faire surtout qu il fait froid en ce moment . En été ça aurait ete plus compliqué. J ai deja fait ça hamdoulah je suis toujours là j en suis pas morte smiling smiley
14 février 2017 23:34
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

C'est cool, fais griller Cocotte.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

PS : tu sais qu'il y a une rubrique Cuisine ?
A
14 février 2017 23:35
Salam

Si tu n'a pas de soucis de santé et que tu les fait bien cuire, pas de risque
a
15 février 2017 18:31
Salam...jamais une enseigne ou même un epicier n echangera un aliment même emballe ,après un laps de temps hors magasin....rien que le fait que un cinglé y mette un poison ou autre,même avec une seringue....sinon ,si ton carrefour est pas loin,tu risques rien...a part si ta sante est déjà fragile
C
15 février 2017 20:06
Merci a tous pour vos reponses,

je n'ai pas de soucis particulier coté santé Hamdoullilah, mais je suis tres mefiante quant aux dates de péremption et les viandes surgelés ( jen achete rarement) ! surtout quand on entend qu'il ya eu des viandes retiré pour cause de bacteries lol

dailleurs j'ai meme des oeufs depassée de 3 jours ca va etre la poubelle :/

bon je vais essayé la viande si je donne pas signe dici 48 h vous savez ce que j'ai manger lol
C
15 février 2017 20:07
Tu as tout a fait raison
Citation
afraw a écrit:
Salam...jamais une enseigne ou même un epicier n echangera un aliment même emballe ,après un laps de temps hors magasin....rien que le fait que un cinglé y mette un poison ou autre,même avec une seringue....sinon ,si ton carrefour est pas loin,tu risques rien...a part si ta sante est déjà fragile
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook