Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sure d'etre enceinte mais prise de sang negative!!!!!
n
1 mars 2007 09:35
salut a toute!
voila j'ai 4 jours de retard ,j'ai fait une prise de sang a 1 jours de retard elle s'est revelee negative
mais j'ai beaucoup de signes ,petites douleurs dans les seins couleurs des mamelons qui ont changé ,legeres douleurs dans lebas ventre et de plus d'habitude j'ai des regles tres regulieres avec des cycles de 25 jours .la dernieres fois que j'ai eu mes regles c'etait le 29 janvier .est ce qu'il se pourrait que le test soit faux?merci de me faire part de vos experiences
i
1 mars 2007 10:53
salam

à mon avis tu as fait le test sanguin trop tot c'est pour ça peut-etre.
r
1 mars 2007 10:54
Citation
nana2b a écrit:
salut a toute!
voila j'ai 4 jours de retard ,j'ai fait une prise de sang a 1 jours de retard elle s'est revelee negative
mais j'ai beaucoup de signes ,petites douleurs dans les seins couleurs des mamelons qui ont changé ,legeres douleurs dans lebas ventre et de plus d'habitude j'ai des regles tres regulieres avec des cycles de 25 jours .la dernieres fois que j'ai eu mes regles c'etait le 29 janvier .est ce qu'il se pourrait que le test soit faux?merci de me faire part de vos experiences

salam fait un test en pharmacie c est beaucoup plus pratique pour un retard de quelque jour, dans un autre post une personne avait fait comme toi et avec le test en pharmacie il été positif

khayr inchaAllah
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
b
1 mars 2007 12:33
oui fait le test de pharmacie, sinon apres attend quelque jours et refait la prise de sang peut etre la tu l as faite tot et ca n a pas detecter la grossesse.
mais tu sais des fois tu as des symptomes sans etre enceinte(je ne veux pas te desesperer) mais c mon cas
donnes nous de tes nouvelles stp
et inchallah allah ism3ek khbar el khir
j
3 mars 2007 13:50
desole pour toi, n'achete pas le test en pharmacie pas besoin de le faire, le tests sanguin est plus fiable d'un test de pharamacie et il peut detecter une grossesse des que le oeuf est implante dans l'uterus donc environ 1 semaine avant les regles. les symptomes que tu decris sont aussi des symptomes premenstruels. si t'a deja achete le test en pharmacie garde le pour la prochaine fois.
bonne chance, on est beaucoup a etre passeé par la.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook