Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Surdose de paracétamol
f
1 novembre 2015 17:00
Salam aleykoum


Depuis plus de 4 jours j'ai une migraine qui ne passer pas j'ai pris pendant ces jour beaucoup de doliprane voir beaucoup trop en 3 jours hier j'ai prise la boite entière de 8g de paracétamol aujourd'hui la douleur et parti mais je transpire beaucoup comme de l'eau des douleur vert le fois et peu au ventre en tout en 3 jours j'ai prise 3 boite de médicament devrai-je consulter les urgence ou non car je ne vomi pas ..
c
1 novembre 2015 17:04
..... la prochaine fois choisie les methodes douces au lieu de prendre des medoc à tout va qui apparemment n'ont rien fait en plus
1 novembre 2015 17:52
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.

Une boîte entière d'un coup est une dose mortelle. Je te conseille vivement de te rendre aux urgences dans les plus brefs délais. Ou d'appeler le 15 pour qu'ils viennent te chercher.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/11/15 17:53 par CHN-W.
1 novembre 2015 18:05
Téléphone au 15, c'est la meilleure chose à faire. Il y a urgence.
Ou il faut que quelqu'un t'amène aux urgences.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/11/15 18:06 par CHN-W.
f
1 novembre 2015 18:27
Mais après trois jour de prise je suis toujours debout à par une petite douleur vert le foie coter droit qu'est ce que je risque ??
c
1 novembre 2015 18:40
je ne sais pas jsui pas medecin mais cest sure ton foi en a pris un coup
1 novembre 2015 20:10
ton foie va peter punaise...........

va aux urgences...ou sos medecin ce que tu veux...

mais prendre autant de medocs spas bon...

jpense qu'encore 2 ou 3 grammes de plus tu serais bousillée a mort la


c interdit de depasser 4g si jme trompe pas. t'as pris le double.

les boites sont vendues par 8 cp parce que si c un peu plus les gens se suicident avec ca wesh.
f
1 novembre 2015 20:34
Okey mais la je me sans bien aucune symptôme à par le matin une augmentations de transpiration
1 novembre 2015 20:35
Tu risques la MORT. On ne peut pas vivre sans foie. Détails ici.
Tu perds de précieuses heures. Sauve ce qui te reste de ton foie.
f
1 novembre 2015 20:43
Okey demain je verrai car la j'ai mal nul par vu que demain j'ai cours il penserons que ces pour sécher
...
1 novembre 2015 20:50
T u ne vas pas mourir ce soir ne t inquiete pas, mais le paracetamol est toxique pour le foie.
Va voir ton generaliste demain pour des examens complementaires.

ya deja eu des tentatives de suicide au Doliprane mais ça marche pas sauf à flinguer le foie
1 novembre 2015 21:07
Téléphone au 15, ils te diront exactement quoi faire. Ils sont une source professionnelle et compétente. Et gratuite.
a
1 novembre 2015 21:39
salam
si tu as mal au côté droit c'est sans nul doute le foie qui fait mal , la dose thérapeutique maximale est de 4 g par jour

encore que si les douleurs sont intenses, il faut passer à une classe de médicaments plus efficace
[center][color=#FF0099][i]" y ya el khak am ou khizoune "[/i][/color][/center]
S
1 novembre 2015 23:57
ça me rapelle quand j'étais migraineuse

je pouvais prendre deux boites entières, tous les comprimés dans 1L d'eau

ça me faisait rien du tout




mais bon faut pas prendre exemple sur moi, j'ai un déreglement hormonal, on va dire que "grace" aux hormones ou "à cause" des hormones, les effets des médocs je ne les ressens pas
f
2 novembre 2015 00:00
Exactement mais la j'ai encore mal à la tête et un douleur bizarre au côté gaute et le bas du dos
2 novembre 2015 01:55
Salâm Fatima,


Va voir un médecin demain. Surveille ton foie et tes reins.
C'est urgent.

Parle de tes migraines à ton médecin. Lui saura quoi faire.

Ne joue pas toi les apprentis. C'est dangereux.

Et puis tu sais, tu ne provoqueras pas la mort avec ces médocs. Tu risques simplement de te détruire, non toi, mais tes organes vitaux et d'aggraver encore plus l'état de ton corps et de devoir passer le restant de tes jours à souffrir des complications de tes bêtises.

Parce que là, c'est de la bêtise pure.

Ne te détruis pas à vie simplement pour rater quelques cours et ne plus aller au lycée.

Je sais que tu souffres. Je sais que c'est dur. Je sais que ta douleur est insoutenable.

Mais tu ne fais que rajouter à ta douleur en te détruisant le corps. Tu ne t'allèges pas du tout de ton mal-être psychique. Mais tu aggraves ta santé physique.

Pour soigner ta migraine, tu te détruis le foie, les reins... C'est insensé. Démesuré.

Si tu veux aller mieux, si tu espères une amélioration à ta vie... Commence par arrêter de te détériorer.

A défaut de te faire du bien, arrête déjà de te faire sciemment du mal.


Sinon... Tu dis que depuis 4 jours, tu souffres de migraine.

Qu'est-ce qui les a déclenchées ces migraines à ton avis ?

Un rapport avec ton post précédent ?

Le fait d'écrire et de te livrer ainsi a-t-il remué le couteau dans la plaie de tes souffrances ?

Autre chose ?

Trouve la raison de ces migraines. Le déclencheur.


Je retourne sur ton autre post.


i
2 novembre 2015 10:24
Prendre bcp de medocs ok mais en respectant les intervalles entre chaque prise et les doses recommandees, j ai encore vu une emission sur arte sur le paracetamol et le medecin expliquait que meme qqn qui ne prenait pas jamais de paracetamol mais qui prenait une seule fois du paracetamol en tres forte dose et bien c etait tres dangereux, je pense que le foie ne sait pas assimiler une trop forte quantite en une fois. Je ne comprends pas aussi pourquoi tu demandes notre avis si toi tu estimes que ce n est pas grave et que ca peut attendre , ca te coute quoi de telephondr au 15
I
3 novembre 2015 15:34
Salam,

T'aurais dû aller aux urgences ! Ils t'auraient administré un antidote. Va consulter un médecin au plus vite !
f
3 novembre 2015 16:11
Je sais la je vais voir le médecin avec ma mère car la j'ai depuis 2 jour des douleur au ventre et les urine très foncer
c
3 novembre 2015 17:06
et oui ne jamais jamais jouer avec les medicaments

comme t'on dit certains y'en a qui se suicide avec et toi tu aurais pu tombé dans le coma

fait attention la prochaine fois regarde en homeopathie ou en produit naturel ce que tu peux prendre en cas de forte migraine et essaye de les controler

sinon demande au medecin de te prescrire des medicaments en cas de douleur intence tout en respectant les doses prescrites
Citation
fatima355 a écrit:
Je sais la je vais voir le médecin avec ma mère car la j'ai depuis 2 jour des douleur au ventre et les urine très foncer
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook