Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Surdosage de médicaments en hp!!!
5 décembre 2018 22:53
Depuis février je suis sous sevrage très grave mon psychiatre ma demandé de prendre 1 demie solian amilsulpride ce 3 décembre sauf que le landemain j'ai appeler la clinique psy pour être alternée et mon drogué en une nuit de risperdal et de amiprazol mon état c'est très aggravé mais les hallucinose de la maladie que je ressens toujours la mon pere et venue me chercjer avec un état pitoyable yeux qui ferme et veulent pas s'ouvrir et tête comme une drogué a l'intérieur quesquon ma fais!! Je souffre déjà de hallucinose très différente des hallucinations pour qu'on me drogue sous risperdal je sais plus quoi faire il mont laisser sortir de l'hôpital sans mavoir vue et sans me rappeler ni mes parents je suis chez moi la ils m'ont laisser sortir et mont forcé a manger sans discute avec moi de ce qui se passe on fais que me drogué de médicament et on me laisse crever comme un chien c'est affreux j'ai plus confiance au psyhiatre tous les molecules m'ont rendue malade reste plus qu'à tester le solian mais il mont dis de les arrêté sans l'avis de mon psychiatre sauf que la je souuufre encore de ce risperdal!!!
B
5 décembre 2018 23:03
Tous ses médicaments sont des drogues des merdes qui facilite et accélère ta mort. Soit forte mentalement ce qui est très dure et arrête tout. D'ici quelques mois tu seras beaucoup mieux et aura moins d'effets secondaires.
Crois moi bat toi mentalement car il y a que ça pour éviter de finir plus vite que prévu dans la tombe.

.et surtout reste auprès de ton entourage.
5 décembre 2018 23:04
Salam,

Tu as déjà évoqué ton cas de bipolarité, et je suis sûr de ta souffrance ... Tu dois voir des proches et ta famille, s'ils sont près..

J'ai connu un vrai " schizophrène " ( c'est bcp plus grave que la bipolarité ) Et, soubhanallah, il a des enfants , et ne prend plus de neuroleptiques ....


Allah i chafik
Citation
Madameantoine a écrit:
Depuis février je suis sous sevrage très grave mon psychiatre ma demandé de prendre 1 demie solian amilsulpride ce 3 décembre sauf que le landemain j'ai appeler la clinique psy pour être alternée et mon drogué en une nuit de risperdal et de amiprazol mon état c'est très aggravé mais les hallucinose de la maladie que je ressens toujours la mon pere et venue me chercjer avec un état pitoyable yeux qui ferme et veulent pas s'ouvrir et tête comme une drogué a l'intérieur quesquon ma fais!! Je souffre déjà de hallucinose très différente des hallucinations pour qu'on me drogue sous risperdal je sais plus quoi faire il mont laisser sortir de l'hôpital sans mavoir vue et sans me rappeler ni mes parents je suis chez moi la ils m'ont laisser sortir et mont forcé a manger sans discute avec moi de ce qui se passe on fais que me drogué de médicament et on me laisse crever comme un chien c'est affreux j'ai plus confiance au psyhiatre tous les molecules m'ont rendue malade reste plus qu'à tester le solian mais il mont dis de les arrêté sans l'avis de mon psychiatre sauf que la je souuufre encore de ce risperdal!!!
5 décembre 2018 23:07
Mais que va t-il marriver si jarrete tout sa fait justement 9 mois que jai tout arrête brutale j'avais rien pris et mes crises augmenté!!! Je dois arrêter doucement risperdal ou le1 demie solian du psychiatre?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/12/18 23:13 par Madameantoine.
5 décembre 2018 23:17
Faut que tu demandes à ton psy ou que tu trouves un qui soit d'accord à t'accompagner dans cette démarche, de diminution. Et à même temps remplacer cela par un traitement naturel, dont peu à peu tu vas te libérer aussi. Courage.
Citation
Madameantoine a écrit:
Mais que va t-il marriver si jarrete tout sa fait justement 9 mois que jai tout arrête brutale j'avais rien pris et mes crises augmenté!!! Je dois arrêter doucement risperdal ou le1 demie solian du psychiatre?
5 décembre 2018 23:21
Il ne va rien t'arriver ! les médicament que tu prends sont des neuroleptiques.... Et, t'inquiètes les psychiatres ne sont pas fous pour t'arrêter brusquement des médicaments sans avoir fait de paliers de descente progressive....

Donc, keep cool !! C'est le fait d'avoir peur d'avoir des troubles de manque, qui te fait paniquer !
Citation
Madameantoine a écrit:
Mais que va t-il marriver si jarrete tout sa fait justement 9 mois que jai tout arrête brutale j'avais rien pris et mes crises augmenté!!! Je dois arrêter doucement risperdal ou le1 demie solian du psychiatre?
S
6 décembre 2018 00:09
Salam

Ce genre de cachets ne guérit pas. ça ne fait qu'endormir la personne pour qu'elle ne puisse plus vivre et puis c'est tout.

On ne drogue pas les "fous" pour qu'ils aillent mieux, mais pour qu'ils ne nuisent à personne.

Et comme on ne sait pas guérir ces maladies-là, la drogue est la seule solution possible pour que les médecins ne risquent rien au niveau des assurances.

Car clairement, un malade se présente à eux avec des troubles sérieux, s'ils le relâchent ou s'ils ne lui donnent aucun traitement médicamenteux et que ce malade fait du mal à quelqu'un dehors, qui se retrouve au tribunal ? Le médecin.

Alors pour ne pas risquer de problèmes, ils augmentent les doses pour ... AVOIR LA PAIX ...

Voilà où on en est.

Alors je ne connais pas le genre de maladie que tu as. Tout ce qui est schizophrénie, hallucinations et ce genre de choses, je ne sais pas du tout ce qu'on ressent. Je peux comprendre que certains sont vraiment dangereux et qu'il est nécessaire de droguer ceux qui n'arrivent plus à faire la différence entre la réalité et leurs hallucinations.

Mais je pense que tant qu'on arrive à gérer, alors faut éviter de prendre des cachets. Encore une fois, ces cachets ne guérissent pas, ils ne font que cacher le mal aux yeux des autres ...

Maintenant que tu es drogué par ces médocs, faut pas arrêter directement. Faut réduire les doses progressivement. Coupe tes cachets et enlève un quart chaque mois jusqu'à ne plus en prendre. C'est en fonction de ce que tu parviens à supporter ...

Peut-être que tu ne pourras jamais t'en passer complètement. C'est peut-être nécessaire pour que tu puisses vivre tout de même. Mais il faut faire en sorte d'en prendre le moins possible.

Tu sais ... les médecins ne sont pas très au point non plus dans ce domaine. Ils tâtonnent encore beaucoup. Faut pas leur faire entièrement confiance. Faut TE faire confiance. Et faut que tes proches te fassent confiance aussi.

Après je suppose qu'il faut pouvoir trouver LE médecin qui sera de ton côté aussi ... Pas que tu sois le patient N°jenesaiscombien de leur liste ...

Faut trouver le bon dosage en tout : médoc, écoute du médecin, soutien des proches, courage de ton côté et endurance/résistance pour parvenir à aller mieux avec le moins de contraintes possibles ...

Je n'ai pas les mêmes soucis que toi, mais je souffre d'angoisses chroniques. J'ai réussi à faire toute ma vie sans médoc. Mais il a fallu que j'organise ma vie à MA façon et qu'on me laisse faire pour que ça le fasse. Si j'avais écouté les médecins, je serais sans doute sous anxiolytiques depuis un moment ...
6 décembre 2018 01:12
Ils faut pas être trop pessimiste ! Elle n'est pas " folle " , elle a juste des crises d’angoisses car elle a peur d'être en manque de ces médicaments.... Elle doit juste essayer d'être en compagnie de proches, et/ou famille... et, ça ira mieux inchaalalh

Je tiens à noter, et même des médecin non-psys, m'ont dit que bon nombre d'étudiants en médecine s'orientaient vers la psychiatrie parce qu'ils ont ( ou ont eu) des problèmes psychologiques .... C'est donc, comme demander de l'aide à un pompier-pyromane...

Et, là je ne parle même pas des relations "incestueuses" qu'ils ont avec Big-Pharma



salam



Citation
SauceKetchup a écrit:
Salam

Ce genre de cachets ne guérit pas. ça ne fait qu'endormir la personne pour qu'elle ne puisse plus vivre et puis c'est tout.

On ne drogue pas les "fous" pour qu'ils aillent mieux, mais pour qu'ils ne nuisent à personne.

Et comme on ne sait pas guérir ces maladies-là, la drogue est la seule solution possible pour que les médecins ne risquent rien au niveau des assurances.

Car clairement, un malade se présente à eux avec des troubles sérieux, s'ils le relâchent ou s'ils ne lui donnent aucun traitement médicamenteux et que ce malade fait du mal à quelqu'un dehors, qui se retrouve au tribunal ? Le médecin.

Alors pour ne pas risquer de problèmes, ils augmentent les doses pour ... AVOIR LA PAIX ...

Voilà où on en est.

Alors je ne connais pas le genre de maladie que tu as. Tout ce qui est schizophrénie, hallucinations et ce genre de choses, je ne sais pas du tout ce qu'on ressent. Je peux comprendre que certains sont vraiment dangereux et qu'il est nécessaire de droguer ceux qui n'arrivent plus à faire la différence entre la réalité et leurs hallucinations.

Mais je pense que tant qu'on arrive à gérer, alors faut éviter de prendre des cachets. Encore une fois, ces cachets ne guérissent pas, ils ne font que cacher le mal aux yeux des autres ...

Maintenant que tu es drogué par ces médocs, faut pas arrêter directement. Faut réduire les doses progressivement. Coupe tes cachets et enlève un quart chaque mois jusqu'à ne plus en prendre. C'est en fonction de ce que tu parviens à supporter ...

Peut-être que tu ne pourras jamais t'en passer complètement. C'est peut-être nécessaire pour que tu puisses vivre tout de même. Mais il faut faire en sorte d'en prendre le moins possible.

Tu sais ... les médecins ne sont pas très au point non plus dans ce domaine. Ils tâtonnent encore beaucoup. Faut pas leur faire entièrement confiance. Faut TE faire confiance. Et faut que tes proches te fassent confiance aussi.

Après je suppose qu'il faut pouvoir trouver LE médecin qui sera de ton côté aussi ... Pas que tu sois le patient N°jenesaiscombien de leur liste ...

Faut trouver le bon dosage en tout : médoc, écoute du médecin, soutien des proches, courage de ton côté et endurance/résistance pour parvenir à aller mieux avec le moins de contraintes possibles ...

Je n'ai pas les mêmes soucis que toi, mais je souffre d'angoisses chroniques. J'ai réussi à faire toute ma vie sans médoc. Mais il a fallu que j'organise ma vie à MA façon et qu'on me laisse faire pour que ça le fasse. Si j'avais écouté les médecins, je serais sans doute sous anxiolytiques depuis un moment ...
S
6 décembre 2018 01:18
Elle parle quand même d'hallucinose. Avoir des hallucinations, c'est pire que des crises d'angoisses quand même. Enfin je pense ... Je suis une angoissée, j'ai encore eu aucune hallucination (ou alors je ne savais pas que ça en était mdr )

Ceci dit, je suis d'accord avec toi pour tout ce que tu dis.

Si j'ai utilisé le terme de "fou/folle", faut pas le prendre de façon péjorative, j'en fais partie aussi avec mes crises d'angoisses. C'est juste une façon de parler des gens qui ne réagissent pas comme la majorité de la population et puis c'est tout ... winking smiley

Les sociopathes, ceux qui ne sont pas très copains avec la société. Car dans le fond, tous ces problèmes de dépressions, angoisses, schizophrénie, c'est ça, c'est de la sociopathie à des degrés divers ...

Et oui ... les psys sont les premiers consommateurs de ces substances, c'est clair.
Citation
Rifian's honor a écrit:
Ils faut pas être trop pessimiste ! Elle n'est pas " folle " , elle a juste des crises d’angoisses car elle a peur d'être en manque de ces médicaments.... Elle doit juste essayer d'être en compagnie de proches, et/ou famille... et, ça ira mieux inchaalalh

Je tiens à noter, et même des médecin non-psys, m'ont dit que bon nombre d'étudiants en médecine s'orientaient vers la psychiatrie parce qu'ils ont ( ou ont eu) des problèmes psychologiques .... C'est donc, comme demander de l'aide à un pompier-pyromane...

Et, là je ne parle même pas des relations "incestueuses" qu'ils ont avec Big-Pharma



salam
b
6 décembre 2018 02:32
surtout il ne faut pas arrêter subitement les médicaments.
cela aurait des effets secondaires très graves

si ton traitement ne va pas, i lfaut retourner voir le psychiatre, ou un autre psychiatre si tu n'as pas confiance, pour qu'il adapte le traitement

mais il est clair que si tu as des hallucinations, on va te donner un traitement très fort quelques jours pour les faire disparaitre. Cela va être la première priorité. Et il faut te soigner, absolument.
6 décembre 2018 05:49
Mais vs êtes sérieuses ?? ELLE a des HAV ! Elle est dit que son père lui en veut etc.. et vs osez dire qu'il faut arrêter le traitement ?? C pas du tout des crises d'angoisse ! C pirrrrrrrre !!

Je travaille en psy des schyzo j'en vois tt les jours et grâce aux médicaments et un suivi régulier ils ont un travail une famille !!! Oui ça existe !

Donc ma belle tu vas au centre meico psy de ta ville si tu ne connais pas déjà et tu verras les équipes soignantes St au top !!

Ne reste pas comme ça et continue ton traitement
6 décembre 2018 07:22
Je sais même plus la dose qu'il mont mis il ne mont rien donner comme ordonance ces mon pere qui as compris enfin qu'ils cherchent juste à me drogué et c'est idnamissible ce qu'ils ont fait de pas avoir appelée pour savoir ou et la patiente ils me drogue de risperdal sans m'avoir donnée à posologie pour diminuer sans avoir d'effet grave mais la sa fait que 2 jour que je lai ai pris seulement je suis sevrer depuis février c'est à cause de l'arrêt que j'ai eu des bouffé délirants qui me sont passé je n'ai jamais passé a l'acte suicide ou autre j'arrive très bien a gérer mais ces perception dites cenethesique n'ont absolument rien avoir avec la skyzophrenie c'est des perceptions visuelles corporelle et de terrible mauvaise odeur apparente que personne de ma famille ne sent sauf moi qui me quitte plus sans aucune raison tous mes sens sont toucher la notion du temps nexiste plus je ne ressens plus rien c'est sa le pire d'être malade en étant consciente j'ai besoin de m'amuser de sortire reprendre une vie normal mais ces hallucinose me quittent plus avec ou sans traitement.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/12/18 07:26 par Madameantoine.
6 décembre 2018 23:39
Je n'ai pas dallucination mais des hallucinose cest tres différent car je suis lucide dans ce que je ressens pourquoi personne ne comprends!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook