Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Surdosage Doliprane
S
27 septembre 2021 19:23
Salam,
Je fais de l’automédication je prend surtout du Doliprane sa peut allez jusqu’à 5 cacher de 1000g j’aimerais arrêter j’ai essayé par tout les moyens mais sinon je pleure j’ai une envie horrible de Doliprane sa me gratte et je suis insupportable vous avez des techniques pour arrêter (me dite pas médecin j’ai pas l’argent pour payer et je suis mineur et me dite pas d’en parler à mes parents il s’en foute)
r
27 septembre 2021 19:27
contact le centre d'addiction (renseigne toi auprès de ton médecin)

crève pas ton foie avec du doliprane wtf
Citation
Sofia9533 a écrit:
Salam,
Je fais de l’automédication je prend surtout du Doliprane sa peut allez jusqu’à 5 cacher de 1000g j’aimerais arrêter j’ai essayé par tout les moyens mais sinon je pleure j’ai une envie horrible de Doliprane sa me gratte et je suis insupportable vous avez des techniques pour arrêter (me dite pas médecin j’ai pas l’argent pour payer et je suis mineur et me dite pas d’en parler à mes parents il s’en foute)
n
27 septembre 2021 19:32
salam
tu devrais en parler à tes parents et au médecin de famille
tu vas sérieusement abîmer ton foie
qu'ALLAH te guérisse et te donne le courage d'en parler ?
Citation
Sofia9533 a écrit:
Salam,
Je fais de l’automédication je prend surtout du Doliprane sa peut allez jusqu’à 5 cacher de 1000g j’aimerais arrêter j’ai essayé par tout les moyens mais sinon je pleure j’ai une envie horrible de Doliprane sa me gratte et je suis insupportable vous avez des techniques pour arrêter (me dite pas médecin j’ai pas l’argent pour payer et je suis mineur et me dite pas d’en parler à mes parents il s’en foute)
27 septembre 2021 19:33
Le Doliprane ne crée pas de dépendance... mais il bousille le foie. Vraiment!! Et si empoisonnement, il n’y a pas de remède... aucun contrepoison connu.

Jusqu’à 5000 mg par jour c’est plus qu’énorme. Ça serait bien que tu te calmes! Il faut lire la notice avant d’avaler quoi que ce soit.... cela pourrait éviter un pareil abus.

PS: 1000 mg, et non 1000 g.
s
27 septembre 2021 19:33
HEEEEE......tes pas bien
y a un jouer de foot du widad casablanca dans la fleur de l age 25 ans qu est mort en un Week end
juste pour un rhume il apris une ou deux boite pour calmer les douleur le dimanche soir il était mort son foie a lache

une femme en France prenait un doliprane par jour tous les matin
meeme chose son foie a lache

la doliprane c est tres dangereux
Citation
Sofia9533 a écrit:
Salam,
Je fais de l’automédication je prend surtout du Doliprane sa peut allez jusqu’à 5 cacher de 1000g j’aimerais arrêter j’ai essayé par tout les moyens mais sinon je pleure j’ai une envie horrible de Doliprane sa me gratte et je suis insupportable vous avez des techniques pour arrêter (me dite pas médecin j’ai pas l’argent pour payer et je suis mineur et me dite pas d’en parler à mes parents il s’en foute)
D
27 septembre 2021 19:38
Salam

T es devenu accro attention à ton foie c est hyper toxique cette merde surtour mtn ... va voir un addictologue ou un psy c est devenu un bonbon et pas un médoc ça urge la
Citation
Sofia9533 a écrit:
Salam,
Je fais de l’automédication je prend surtout du Doliprane sa peut allez jusqu’à 5 cacher de 1000g j’aimerais arrêter j’ai essayé par tout les moyens mais sinon je pleure j’ai une envie horrible de Doliprane sa me gratte et je suis insupportable vous avez des techniques pour arrêter (me dite pas médecin j’ai pas l’argent pour payer et je suis mineur et me dite pas d’en parler à mes parents il s’en foute)
M
MFL
27 septembre 2021 20:45
C’est Max 4 Doliprane par jour (1 tous les 6h !)

Donc la déjà tu as dépassé la dose

Va en parler à l’infirmière scolaire

Ou va directement à l’hôpital pour voir l’état de ton foie!

Tu leur dis ce que tu as écrit et ils vont te prendre en charge
27 septembre 2021 20:54
Sans parler depuis combien de temps ce manège dure...
très très dangereux!
Citation
Rhlass a écrit:
C’est Max 4 Doliprane par jour (1 tous les 6h !)

Donc la déjà tu as dépassé la dose

Va en parler à l’infirmière scolaire

Ou va directement à l’hôpital pour voir l’état de ton foie!

Tu leur dis ce que tu as écrit et ils vont te prendre en charge
S
28 septembre 2021 18:33
Infusion camomille+gingembre contre les douleurs
Et nettoyage des reins et foie.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook