Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Surcoté / Sous-coté
gtx
10 septembre 2020 18:04
Salam Aleykoum les Yabis,

Donnez moi des choses que vous pensez être sous-cotées et d'autres sur cotées tongue sticking out smiley

Je commence :

- Le Starbuks c'est surcoté; payer 6€ pour une boisson ... je comprends pas trop ^^
- Éric Judor est un bon acteur, ouais j'ai pas honte de le dire mdr #sousCoté
- Mcfly & Carlito sont pas top. Hmm comment ils en sont arrivés là ? Ahahah
et pour finir ...
- Le mariage c'est grave surcoté mdr
Ah il faut que je rajoute au moins un truc sous-coté ... hum ... la musique classique ptdr

A VOUS ! Welcome
10 septembre 2020 18:11
Je mets les pieds dans le plat, rien a faire grinning smiley

le sexe dans 90 % des cas, c est largement sur coté



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/09/20 18:12 par Le.Prince.Vegeta.
10 septembre 2020 18:13
Tout les produits qui font du fric en bourse est surcoté.
Tout ce qui sors de ta poche pour l'état est sous-coté pour ton compte en banque.
Citation
gtx a écrit:
Salam Aleykoum les Yabis,

Donnez moi des choses que vous pensez être sous-cotées et d'autres sur cotées tongue sticking out smiley

Je commence :

- Le Starbuks c'est surcoté; payer 6€ pour une boisson ... je comprends pas trop ^^
- Éric Judor est un bon acteur, ouais j'ai pas honte de le dire mdr #sousCoté
- Mcfly & Carlito sont pas top. Hmm comment ils en sont arrivés là ? Ahahah
et pour finir ...
- Le mariage c'est grave surcoté mdr
Ah il faut que je rajoute au moins un truc sous-coté ... hum ... la musique classique ptdr

A VOUS ! Welcome
10 septembre 2020 18:15
tu as pas dit ce qui était sous-coté
Citation
Le.Prince.Vegeta a écrit:
Je mets les pieds dans le plat, rien a faire grinning smiley

le sexe dans 90 % des cas, c est largement sur coté
gtx
10 septembre 2020 18:18
Ah.

 
pop 0

ok.
Citation
Le.Prince.Vegeta a écrit:
Je mets les pieds dans le plat, rien a faire grinning smiley

le sexe dans 90 % des cas, c est largement sur coté
K
10 septembre 2020 18:20
Tu es un moine?
Citation
Le.Prince.Vegeta a écrit:
Je mets les pieds dans le plat, rien a faire grinning smiley

le sexe dans 90 % des cas, c est largement sur coté
10 septembre 2020 18:21
Le pouvoir infini de la confiance en Dieu est largement sous coté

Les delices et la perfection de l audela sont sous cotés aussi smiling smiley

Les possibilités de l homme en tant qu etre d amour et de bienveillance est sous coté egalement smiling smiley
10 septembre 2020 18:30
Oui en quelque sorte ptdr

Je ne vais pas parler de mon passé mais le sexe en soi, si il n est pas fait avec une personne qu on aime vraiment, qui nous plait vraiment, qu on a reellement choisi, avec qui il y a une vraie connection de coeur et d AME

C est juste un moment ou on s amuse bien et qu on oublie tres rapidement

De plus, dans la relation sexuelle sans connection d ame, on perd toujours une part de soi, surtout si c est basé que sur une attirance physique

Voila pourquoi je me suis debarassé de cette activité bien trop sur coté grinning smiley


Citation
Klein tools a écrit:
Tu es un moine?
10 septembre 2020 18:31
Surcoté
- le Mcdo chez les jeunes est devenu très surcoté ? tout comme les cochonneries type Oreo, M&m's
- Amazon est également surcoté (c'est limite a way of life chez certains, on a l'impression qu'ils ont donné les clés de leur quotidien à Amazon lol) alors qu'il y a mieux et moins cher

Sous coté,
- les chaines RMC Découverte, la chaine Numéro 23 qui a fermée,
- la montagne sous cotée par rapport à la plage.
- Les films indépendants sont trop sous coté au profit de film pourris (bcp de comédies française, gros film americains notamment action movie)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/09/20 19:48 par Vé 눈_눈.
K
10 septembre 2020 18:34
Je vois..tu dois connecter a ta partenaire ton ame,tn coeur,et.. ca fait bcp de conexions..

imagine pndt l'acte,tu perd la connexion de ton âme ou de ton coeur avec ta femme..keski ce passe pour toi a ce moment ?tu stop tt et attend patiemment la reconexion?
Citation
Le.Prince.Vegeta a écrit:
Oui en quelque sorte ptdr

Je ne vais pas parler de mon passé mais le sexe en soi, si il n est pas fait avec une personne qu on aime vraiment, qui nous plait vraiment, qu on a reellement choisi, avec qui il y a une vraie connection de coeur et d AME

C est juste un moment ou on s amuse bien et qu on oublie tres rapidement

De plus, dans la relation sexuelle sans connection d ame, on perd toujours une part de soi, surtout si c est basé que sur une attirance physique

Voila pourquoi je me suis debarassé de cette activité bien trop sur coté grinning smiley
10 septembre 2020 18:37
ptdr

C est comme avec la connection internet, tu regardes si tu n as pas debrancher un cable par inadvertance, si c est le cas, tu le rebranches, tu attends que tout les clignotants passent au vert et normalement la connection remarchera smiling smiley
Citation
Klein tools a écrit:
Je vois..tu dois connecter a ta partenaire ton ame,tn coeur,et.. ca fait bcp de conexions..

imagine pndt l'acte,tu perd la connexion de ton âme ou de ton coeur avec ta femme..keski ce passe pour toi a ce moment ?tu stop tt et attend patiemment la reconexion?
10 septembre 2020 18:51
En terme de sport, la boxe c est sous coté, la piscine aussi, le roller egalement

Le foot c est beaucoup trop sur coté
10 septembre 2020 19:10
Sur coté:
-La dounia
-les reseaux sociaux instagram/facebook/snapchat
-les influenceurs
-La bourse
- L'immobilier
-...

Sous coté:

- L'eau
- Les parents
- La prédestination (Qadr Allah)
- Les femmes
-...
10 septembre 2020 19:12
Michel Onfray: sur côté. Ridicule avec ses universités populaires.
Rokhaya Diallo: sous cotée. Sa verve est juste incroyable, percutante et engagée.
Tesla X: sur cotée. Rouler vert se paie au prix fort...
Yaourts Michel & Augustin: sur cotés. Délicieux mais bon sang qu'est-ce que ça douille!
gtx
10 septembre 2020 19:38
Je te rejoint grave !!! Oreo j'aime po
Citation
Vé 눈_눈 a écrit:
Surcoté
- le Mcdo chez les jeunes est devenu très surcoté ? tout comme les cochonneries type Oreo, M&m's
- Amazon est également surcoté (c'est limite a way of life chez certains, on a l'impression qu'ils ont donné les clés de leur quotidien à Amazon lol) alors qu'il y a mieux et moins cher

Sous coté,
- les chaines RMC Découverte, la chaine Numéro 23 qui a fermée,
- la montagne sous cotée par rapport à la plage.
- Les films indépendants sont trop sous coté au dépend de film pourris (bcp de comédies française, gros film americains notamment action movie)
C
10 septembre 2020 20:11
Surcoté les tacos, j'ai jamais mangé cette cochonnerie beurk

La tv poubelle, quoique de moins en moins surcoté, pourvu que ça se poursuive.

Sous côté la vie familiale toute simple.
La marche, dans la foret si possible.
10 septembre 2020 20:12
je confirme pour Tesla thumbs up


et je rajouterai le SAV des émissions d'omar et fred, et les petites annonces d'elie semoun
Citation
Muslim Magnet a écrit:
Michel Onfray: sur côté. Ridicule avec ses universités populaires.
Rokhaya Diallo: sous cotée. Sa verve est juste incroyable, percutante et engagée.
Tesla X: sur cotée. Rouler vert se paie au prix fort...
Yaourts Michel & Augustin: sur cotés. Délicieux mais bon sang qu'est-ce que ça douille!
gtx
10 septembre 2020 20:55
Moi non plus je n'ai jamais mangé de Tacos !

je valide
Citation
mohaf59 a écrit:
Surcoté les tacos, j'ai jamais mangé cette cochonnerie beurk

La tv poubelle, quoique de moins en moins surcoté, pourvu que ça se poursuive.

Sous côté la vie familiale toute simple.
La marche, dans la foret si possible.
H
12 septembre 2020 09:43
Les fraises sont sous côtés yes
Apollon sous côté yes
Se moquer des gens malades alors qu'elle est grosse cette manipulatrice c'est sur côté
Le prof qui défend les manipulateurs pervers narcissique qui insultes leur victime c'est sur côté
Le prof qui n'a aucun respect pour les malades c'est sur côté
Le prof qui lance des piques à une personne calme juste parce que les mecs jouent aux cartes en cours ( a t'il peur d'eux? ) c'est sur côté
L'acier c'est sur côté et de très mauvaise qualité
Le métal c'est sous côté
L'aluminium c'est sur côté
s'habiller comme un plouc survet nike ou Lacoste alors qu'on devient adulte sur côté
Faire des poses en photo avec ses doigts c'est sur côté
PlayStation 3
20 septembre 2020 02:39
et je rajouterai Emma Watson est surcotée n'en déplaise à tous les fans de Harry Potter eye rolling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook