Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Surate al baqara
M
15 juillet 2020 23:02
Salam a tous,

Alors voilà, je ne sais pas ce qu'il m'arrive mais je sens un mal être en moi à cause des wass wass. Je me sens angoissé sans aucune raison mais aucune alors que je suis de nature tres tres detente qui croque la vie a pleine dent qui a tous le temps des fous rires et tout. Aujiurd'hui j'ai un vague à l'âme, beaucoup de wass wass dans la journee. Dites moi si surate al baqara pourrait soigner mon mal svpp?? Je ne peux pas rester comme ca. J'ai un avenir qui m'attend et je suis encore jeune.

Barakallah w fikom.
I
Inv
15 juillet 2020 23:27
Salam ,sourate al baqara chasse avec la permission d Allah le sheytane de la demeure où tu lis pendant 3 jours .
Mais pour te protéger faire le dhikr en tous lieu est suffisant ,il faut demander la protection d Allah et tu dois lire les 3 dernières sourates du coran aussi .
Voilà un document en lien :
[hisnii.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/07/20 23:29 par Inv.
15 juillet 2020 23:28
Salam

Voici un lien, qui va t’aider, Insha-Allah.sur YouTube

Tafsir Explication : Sourate AnNas et explication.

Il est aussi sage de consulter un médecin il peut aussi t’aider avec un large panel de produits qui peuvent Aussi soulager.
Un bon rétablissement.
Citation
Maneeel69 a écrit:
Salam a tous,

Alors voilà, je ne sais pas ce qu'il m'arrive mais je sens un mal être en moi à cause des wass wass. Je me sens angoissé sans aucune raison mais aucune alors que je suis de nature tres tres detente qui croque la vie a pleine dent qui a tous le temps des fous rires et tout. Aujiurd'hui j'ai un vague à l'âme, beaucoup de wass wass dans la journee. Dites moi si surate al baqara pourrait soigner mon mal svpp?? Je ne peux pas rester comme ca. J'ai un avenir qui m'attend et je suis encore jeune.

Barakallah w fikom.
16 juillet 2020 00:24
Alikoum Salam

Welcome




[youtu.be]



Welcome

Ps:
Il y a D' Autres " Clés" Pour Chasser " le maudit "
Et Retrouver Ton Bien Être Et Ta Joie Naturelle .


Welcome

Citation
Maneeel69 a écrit:
Salam a tous,

Alors voilà, je ne sais pas ce qu'il m'arrive mais je sens un mal être en moi à cause des wass wass. Je me sens angoissé sans aucune raison mais aucune alors que je suis de nature tres tres detente qui croque la vie a pleine dent qui a tous le temps des fous rires et tout. Aujiurd'hui j'ai un vague à l'âme, beaucoup de wass wass dans la journee. Dites moi si surate al baqara pourrait soigner mon mal svpp?? Je ne peux pas rester comme ca. J'ai un avenir qui m'attend et je suis encore jeune.

Barakallah w fikom.
I
16 juillet 2020 01:28
salamaleykoum,
oukhty il te faut reciter dans l eau et l huile d olive ...te faire un traitement.viens en mp pour que je t explique.Sourate baqara c est de le prevention ,dans ton cas a toi il faut le traitement.j aimerai tout d abord connaitre tes symptomes pour t aider
D
16 juillet 2020 06:58
Salam alikoum
Oui bien sur elle est très importante cette sourate en plus elle a le versé ayat akursi
Si tu te sens capable de lire tout les 3jours la sourate entière (286versee) ces une protection pour toi comme pour ta maison comme le rapporte plusieurs hadiths
Que allah t'aide
M
16 juillet 2020 11:05
Et on pe lecouter ?? Ya eu des preuves que ca apaise l'ame ??
Citation
DJADJAla a écrit:
Salam alikoum
Oui bien sur elle est très importante cette sourate en plus elle a le versé ayat akursi
Si tu te sens capable de lire tout les 3jours la sourate entière (286versee) ces une protection pour toi comme pour ta maison comme le rapporte plusieurs hadiths
Que allah t'aide
D
17 juillet 2020 06:56
Salam alikoum
Le meilleur ces de lire le coran soit même
Maintenant si tu ne lis pas l'arabe tu peux l'écouter mes essaye d'apprendre aux moins le versé de ayat alkursi
Que allah t'aide
Citation
Maneeel69 a écrit:
Et on pe lecouter ?? Ya eu des preuves que ca apaise l'ame ??
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook