Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le JT sur TF1
B
18 décembre 2003 14:11
je suis d'accord avec toi, cependant le but de ce sujet c'est de debatre de s'informer, de discuter d'echanger ...

si tu donnes ton avis sans arguements derriere, tu limites l'interet de ton post

[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
18 décembre 2003 14:14
Il me semble que le fait de dire que si on n'aime pas une chaîne, on peut toujours zapper, ça se passe d'arguments non ? à moins que ce ne soit pas assez clair ? tu ne veux pas que je développe une thèse universitaire là-dessus quand même ?
K
18 décembre 2003 14:31
apres Aurore et Moulay, voila Aurore et Bass

Aurore est tres demandé à ce que je vois..........

donc je le dis bien haut:

NE TOUCHEZ PAS A MON AURORE,

sinon je vais devoir sevir!!!!!!


kARMOSS ( défend ces fans ) smiling smiley
18 décembre 2003 14:34
Ceci dit Karmoss, c'est pas une raison pour ébruiter mes histoires d'amour partout sur ce forum ...
Je suis un peu gênée, là ...
B
18 décembre 2003 14:37
c'est facile d'aller d'un extreme a l'autre winking smiley


...libre a toi d'etre limité smiling smiley

amicalement

[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
m
18 décembre 2003 14:41
bonjour salim

je partage ton point de vue .

Je viens de réagir sur le forum général ce 18/12/ vers 14h/14h30
" une phrase" de tarik puis "la question du voile de afrit...

je ne voudrais pas trop charger en faisant un "copi collé" tu pourrai aller les lire si tu veux et alors j'aimerai ton point de vue( et celui des autres aussi !!) sur ma proposition dans "une phrase" de tarek sur les 5 millions de musulmans
merci
malia

18 décembre 2003 14:43
Ce n'est pas une question d'être limité, mais plutôt de penser que parfois, de petites phrases sans fioritures et un peu directes valent mieux que de longs discours.
Tu veux qu'on débatte sur le zapping ? OK ...
c'est quoi la marque de ta télé-commande ? moi c'est une Philips.
Je les trouve plus ergonomiques. Et puis les boutons sont plus gros et les chiffres s'effacent moins vite. Par contre c'est difficile de l'ouvrir pour changer les piles. Et sa forme évoque un peu celle d'un GSM, alors parfois c'est embêtant. Mais elle existe en plusieurs coloris. Moi j'ai choisi bleu, car j'aime la mer.
A toi de développer tes arguments. J'attends.
B
18 décembre 2003 14:48
tu serais pas blonde par hasard grinning smiley


(ne le prends pas mal khti)

[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
18 décembre 2003 14:53
Non, je suis brune, désolée ...
Mais tes arguments ? j'attends ! tu voulais un débat, alors vas-y !
m
18 décembre 2003 14:57
salam aurore

tu es en grande maternelle !!! Bravo tu décris bien les images et les objets


ce que tu abordes mais alors...là ... ne correspond ni de près ni de loin a l'echange de Bass, l'auteur !!!

c'est vrai, en belgique vous êtes loin de notre colère et de nos humiliations


courtoisement malia

18 décembre 2003 15:00
Si mes posts ne te plaisent pas Malia, ne les lis pas ;-)

(je sens que Bass va encore me tomber dessus en disant que je n'argumente pas ...)
18 décembre 2003 15:12
Pfff ... t'es nul, Bass. Même pas capable d'argumenter. C'est triste ...
Il y a tellement de choses à dire sur les télé-commandes ... on pourrait écrire des encyclopédies entières là-dessus !
b
18 décembre 2003 15:54
Coucou Bass me revoilà, je trouve ta question intéresssante, je t'ai déjà répondu sur l'autre forum

Je ne regarde JAMAIS le JT de TF1 il est toujours question de délinquance, racisme, voile, bagarres, viols et toujours en rapport avec les Maghrébins, sais-tu que cette chaine s'appelle TFN (Télévision Front National) ? :-)

Je me souviens d'une anecdote qui date un peu près d' 1 ans voir 2, ils avaient parlé de ce jeune français tué par une bande de jeunes Arabes.

Quelques temps après le Maire de cette ville a demandé à cette chaîne de passer témoigner et de rectifier les faits qui n'étaient pas exacts, la chaîne a refusé net et a préféré maintenir cette fausse information.

Je ne me souviens pas trop des détails, mais je me demande si pas grâce à cette chaîne que le FN grimpe. Il y’a de quoi avoir les boules quand tu regardes le JT de TF1 de quoi faire peur le gentil petit Français moyen.
B
18 décembre 2003 15:59
Chirac
peut remercier Mr pernot pour ca participation dans sa campagne presidentielle
les les JT de cette periode montraient des reportages sur la delinkance...et la camera nous montre koi?? ou plutot ki?? les jeunes des cités.(g pa le tps de developper je suis au taf)
c'est grossier comme raprochement, une personne qui regarde fait le raprochement inconsciemment.
c'est du matrakage mediatik
et j'attendais de ce sujets des personnes ki par leurs savoir pouvaient m'eclaircir, essayer de comprendre ce qu'il se passe en amont

je remercie donc Salim, Yassine1, moulay99 et moughrabi pour leurs interventions...je te remrcie egalement pour la tienne winking smiley

[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
j
jam
18 décembre 2003 16:08
Moi perso je ne regarde jamais mais jamais TF1, ils ont des positions assez flagrantes qui m'exaspèrent. Les reportages sont toujours orientés vers des extrêmités de notre communauté. PPDA et Clair Chazal je ne peux pas les voir. Euhhh si je rectifie j'aime que le PPDA des guignols.
Avant j'aimais bien les infos de France 2 mais avec ce lavage de cerveau sur les malfaits de l'islam et du foulard je n'ai plus envie de rien regarder.
Alors pour se faire que peu, je préfère m'informer avec les info de M6 et regarder les séries qui suivent. Autant se rendre bête à regarder des conneries de se genre qu'à se torturer l'esprit avec des manupulations calculées.
Le vrai journal de Karl Zero me plait plus.

Voilà mon point de vue Bass.
m
18 décembre 2003 16:39
Salut jam

Ça va

Si vous vouliez être vraiment tranquille le soir chez vous, ne regarder plus la télé

Ça fait un an que je n’ai pas de télé, je sens vraiment mieux.

Pour l’information je la cherche dans la radio (ou on peut écouté deux point de vus complètement opposé en passant de radio orient au radio shalom), dans les journaux et surtout dans le net.

Ah ouai, qui sont les finalistes de la star ac. lol

********** ÇáãÛÑÈí ÇäÓ
j
jam
18 décembre 2003 17:18
Salut Anass,

Je ne regarde plus bcp la télé mais paradoxalement je ne peux pas resté sans.
Sinon tu as bien raison la radio c'est bcp mieux.
@ très bientôt anass sûrement à Maroc Dance.
e
18 décembre 2003 17:25
SALAM,


FRANC MACON?? HUM, CORRIGEZ MOI SI JE ME TROMPE....

LA FRANC MACONNERIE C EST PAS UNE SOCIETE DE TRAVAUX PUBLICS ET DU BATIMENT CREE PAR UN PORTUGAIS??

SERIEUX?? AH BON!

AU TEMPS POUR MOI ALORS...

BIEN SYMPATHIQUEMENT.

AZIZ.
e
18 décembre 2003 17:28
SALAM,

C EST LA PREMIERE FOIS QUE JE VOIS UNE FIGUE S ENERVER ET AVOIR DES SENTIMENTS!! TOUT SIMPLEMENT STUPEFIANT!!

MDRRR!

BIEN SYMPATHIQUEMENT.

AZIZ.
18 décembre 2003 20:20
Quelle est votre chaîne télévisée préférée ?


TVM
4%

2M
65%

MA3
3%

Aucune
29%

votes: 1376

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook