Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le JT sur TF1
B
18 décembre 2003 00:38
Salam arlikoum


que pensez vous du JT de TF1 (et france2 mais surtout TF1) ....

avez vous vu certains de leurs reportages qui vous ont fait reagir?


ps: JT = journal televisé (le 13h et le 20h si vous voulez)

[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
c
18 décembre 2003 10:38
Je ne regarde jamais TF one. Ils sont vraiment trop nuls...... :@

Y
18 décembre 2003 10:43
40 % de capital de TF1 est detenu par BOUYGUES et cela influence bien son contenu sur tous les plans ...
B
18 décembre 2003 11:29
Salam arlikoum chems

j'attends de ta part des arguments
pkoi tu les trouves nul?

[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
B
18 décembre 2003 11:43
Salam arlikoum Yassine

il suffit de voir "les guignol de l'info"
Jean pierre pernot est perçut comme un presentateur pro-droite
ainsi que le presentateur de 100minutes pour convaincre dont j'ai oublié son nom....

la délinkance pour les presidentielles....le voile pour les regionales.....et apres?

[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
m
18 décembre 2003 12:02
Salut tlm

Il faut savoir que Patrick Le Lay le PDG de TF1 est un front maçon

est que les organisations maçonniques prennent l’islam comme leur ennemi numéro 1

********** ÇáãÛÑÈí ÇäÓ
18 décembre 2003 12:08
De toute façon personne ne vous oblige à regarder TF1 si ça ne vous plaît pas. Moi quand je n'aime pas une chaîne je la zappe et puis c'est tout.
m
18 décembre 2003 12:15
salam
mograbhi
tu as touché un point très sensible en parlant de la loge franc maçonnique qui existe dans toutes les sphères de cette société,je suis d'accord avec toi.
ET fais attention y en a une qui va te prendre pour un parano ,je l'ai deja pratiqué donc ne calcule pas et developpe tes idées.
18 décembre 2003 12:21
Tiens, voilà Moulay qui rapplique ! ça va ? tu ne tires plus la gueule depuis hier ? jusqu'ici tu as été très sage, c'est bien. Mais je t'ai à l'oeil, n'oublie pas!
m
18 décembre 2003 12:24
ça va merci et toi?
Je n'ai jamais tiré la gueule tu sais ,je suis très positif.t'en fais pas pour moi.
Mais s'il te plait ,laisse developper les sujets intéressants sur ce site ,il n'y a pas de paranoya.
18 décembre 2003 12:27
Ai-je jamais dit que je voulais empêcher les gens de développer des sujets intéressants ? je donne mon opinion, c'est tout, et mon opinion c'est que si on n'aime pas TF1, suffit de zapper. Des chaînes fortement orientées vers telle ou telle tendance, il y en a dans tous les pays et c'est tout à fait inévitable, c'est comme les journaux. Donc on a le choix et si une chaîne ou un journal ne te convient pas, personne ne t'oblige à l'adopter ...
m
18 décembre 2003 12:30
t'as vu comment tu lui as dit ça
18 décembre 2003 12:32
Pardon ? à qui ? quoi ?
K
18 décembre 2003 12:49
dis donc les 2 amoureux

est il possible d'avoir un sujet sur ce forum, sans que vous nous fassiez la "guerre des 6 jours" ??

smiling smiley

ca serai sympa de votre part........

kARMOSS ( un peu sur les nerfs..... )
18 décembre 2003 12:53
CA VA PAS LA TETE KARMOSS ????
T'ES COMPLETEMENT BARJO !!!
K
18 décembre 2003 13:39
Ma chere et tendre Aurore,

Tout le monde sait que je ne suis pas normal smiling smiley

donc, c'est pas une raison pour me le faire savoir devant tous le monde.......

KARMOSS ( barjo de ce site )

PS: Aurore, essaye de lire entre les lignes, je crois que tu t'emporte un peu trop vite ma chere
sache que si je met un smiling smiley c'est justement par ce que c'est de l'humour

kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
18 décembre 2003 13:43
Mais Karmoss, je le sais que tu plaisantais ... je plaisantais aussi en faisant cette réponse outragée !!!
Je connais très bien ton humour complètement déjanté et j'en suis une grande fan figure-toi, et ce malgré que tu m'ais envoyé une semaine en détention à Guantanamo avec des barbus hirsutes qui n'avaient rien en commun avec Brad Pitt ... bref, suis pas rancunière !
D'ailleurs, je suis la seule à t'avoir défendu face à un Salim92 passablement irrité contre ta petite personne :-)
s
18 décembre 2003 13:53
Je crois que France 2 a gangé le gros lot des anti-musulmans, je ne dis pas antivoile car c'est l'arbre qui cache la forêt!

Il faut bien comprendre que sur ce sujet, une alliance très large s'est créee.
L'objectif étant: combattre les valeurs islamiques, rétrgrades à leurs yeux!
Certains utilsent des chemins détournés (la laïcité), d'autres sont beaucoup plus clairs (C.Imbert).

Depuis le 11/09, les choses sont allées très vite, on commence un sujet dans la banlieue et on le termine dans les grottes de Taro bora chez ben laden! à vous de faire le lien. Et si vous n'êtes pas en mesure de le faire, nos journalistes vous aident, comme pour remplir les déclarations de revenu! on se sert d'une caution telle que fadela Amara, pour dire que les tounantes c'est écrit dans le coran (comme dirait dieudonné), la soumission s'explique par l'islam et le tour est joué!

Les plus honnetes dans ce débat sont les fidèles de JM Le pen, puisqu'il disent ceux que les autres n'osent pas affirmer: le présence musulmane en France est une menace pour l'identité Française (déduizez "d'essence chrétienne"winking smiley!
Les malicieux (TF1, FR2, L'express, NOBS, ...) le disent en mettant les formes, ils remplaçent "présence musulmane" par "l'intégrisme" et identité française par "valeurs universelles", ils ont oublié qu'au nom de ces valeurs universelles, la France est allée coloniser pour civiliser et universaliser au passage. Condorcet avait proposé un durée de 70 ans pour que les noirs soit capabales d'être libre après l'esclavage. Aujourd'hui on ne sort voltaire et condorcet comme si l'histoire n'existait que pour une face des personnage!

Il ne faut pas se tromper de combat, le voile n'est un alibi, le consensus identitaire est patent!

Mais attention, nous devons mener une reflexion en profondeur sur nous aussi, la manière dont certains essentielisent le voile est dangereuse, on devrait réclamer le "vivre en dignité dans nos différences" et là nos détracteurs seront aux pieds du mur. Quid de la discrimination?
le rapport Stasi est une enorme supercherie, au final, c'est l'interdiction du voile qu'ils veulent et ils l'ont obtenu. Le statut particulier de l'est n'est pas remis en cause, ils n'osent pas y toucher et surtout on attendait que l'islam soit considéré comme les autres religions dans l'Est, à l'arrivée on garde le statut précaire, tandis que les curés et les rabbin sont salariés de l'Etat, les imams continuent à pointer au RMI! voilà la justice.

les aumoneries dans les écoles sont préservées, pas question d'y toucher, les aménagements négociés par les juifs sont sauvgardés!

apèrs on vous explique que ce n'est pas les musulmans qui sont visés, je veux bien le croire mais la réalité est une dementi terrible.

Au final les médias ont mené une très bonne compagne! Bravo
B
18 décembre 2003 13:56
Salam arlikoum Aurore


lis le sujet avant de repondre je t'en pris...

[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
18 décembre 2003 13:59
Je l'ai bien lu, merci.
Y-a-t-il quelque chose dans la Charte qui interdise de mettre un post n'ayant pas un rapport tout à fait direct avec le sujet ? tu sais très bien que dans ce site, un sujet dérive vite vers un autre sujet .. comme dans une conversation normale d'ailleurs.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook