Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sur le cul!
F
29 novembre 2020 21:19
Slm a tous ,
Je vous raconte !
Ca fait 1 semaine que je devais recevoir 2 copines à moi avc enfants .
On a convenu du menu , j'allais faire un couscous , des gâteaux.
Vendredi normalement je suis en formation mais g pris ma journée ,
Une de mes filles est à la crèche l'autre en classe. Donc a 9h je pointe a carrefour, après direction la boucherie et pour finir grand frais pour les légumes .
J'arrive chez-moi à 11h et je n'ai pas quitté la cuisine jusqu'à 18h non STOP.
Fin de journée j'apprends qu'une de mes copines annule car elle est dans le commerce et fallait absolument qu elle fasse l ouverture, donc pas de souci.
Le lendemain ma pote arrive, on est la , les enfants, mon mari tranquille penard.
Je ramène le déjeuné à table pour lequel je me suis donné énormément de mal et la ?!
Je cite:
Le couscous chez moi il est différent, toi c un couscous algerien, chez moi la semoule est rouge , c piquant.
Mais tkt c bon , j'ai pas l'habitude de manger du couscous comme ça.

Avec une tête bisare genre

Elle rampli son plat de sel , puis d harissa puis prend le bol de sauce et renverse la moitié dans son assiette en noyant son couscous.

Degueulasse!

Apres je dit : te force pas tranquille mahlich .

Je cite : non mais wallah il est bon mais dans mon entourage tout le monde sait que quand je mange un couscous je le degueul a la fin de la journée.

Franchement il était bon mon plat sinon mon mari me l.aurait dit et je sais être critique envers moi quand il le faut. Mais g presque eu les larmes aux yeux.
Jme suis retirée g ete fumer ma clope et ma.pote me rejoins.

Je cite : prend le pas mal , wallah il est bon je vais pas te mentir c pas le couscous du siècle ou le meilleur que g mangé mais g mangé.

Moi: bas moi nomplu c pas le meilleur de ma vie LOL sal mal polie mais ça ne se dit clairement pas , ce que tu dit!

Bref la journée passe, on en vient à se taquiner sur le.fameux couscous et avant de partir, je la taquine pour la mettre mal à l'aise de ces paroles elle me dit.

Je cite: non mais wallah il est bon , demande à ton mari , talheur javais envi de vomir et g pas vomis.
C le 1 er couscous que g gardé.



Hai tout le monde ?!!!!! Je suis choqué de ouf. C improbable ce genre de parole envers quelqu un qu a voulu te mettre bien.
Elle a même pas mangé un morceau de viande c partie à la poubelle .
Et je le répète mon plat n'était pas exceptionnel mais normal , c pas un couscous de l'espace ou d une autre planète.

Comme vous l'auriez pris MDRR j arrive pas à m en remettre.


Et puis quoi ?! Sur snap quand on.prévoyait la journee , je leur dit" vous aimez la noix de coco ? Paske je vais faire des gateaux.
C pas quand jlui sert du gateaux à la noix de coco , elle me dit , jaime pas la coco.
Oloooollolololo ........
'
29 novembre 2020 21:23
Selem

vs avez quel age ? Oh

j’ai jamais eu des amies comme ca..
I
29 novembre 2020 21:24
Invité plus de tunissiennesptdr
'
29 novembre 2020 21:24
?

??
Citation
Inès 42 a écrit:
Invité plus de tunissiennesptdr
29 novembre 2020 21:24
C est une histoire Wattpad ?

Si non, t inquiete pas. Il y a plus grave. Elle a pas l habitude de ce type de nourriture, c est tout.

Tu aurais préféré qu elle soit hypocrite, te mente et te dise "Whaouuuu, c est le meilleur couscous de ma vie ! Exceptionnel!"

Surtout que visiblement, elle a pas arrêté de se justifier et de s expliquer. Elle t a même dit que c etait bon.
29 novembre 2020 21:25
As salam alaykoum

Ba tu a été bien patiente !

Sa ne se fait pas du tout !

Quelle méchante !
Citation
Face2 a écrit:
Slm a tous ,
Je vous raconte !
Ca fait 1 semaine que je devais recevoir 2 copines à moi avc enfants .
On a convenu du menu , j'allais faire un couscous , des gâteaux.
Vendredi normalement je suis en formation mais g pris ma journée ,
Une de mes filles est à la crèche l'autre en classe. Donc a 9h je pointe a carrefour, après direction la boucherie et pour finir grand frais pour les légumes .
J'arrive chez-moi à 11h et je n'ai pas quitté la cuisine jusqu'à 18h non STOP.
Fin de journée j'apprends qu'une de mes copines annule car elle est dans le commerce et fallait absolument qu elle fasse l ouverture, donc pas de souci.
Le lendemain ma pote arrive, on est la , les enfants, mon mari tranquille penard.
Je ramène le déjeuné à table pour lequel je me suis donné énormément de mal et la ?!
Je cite:
Le couscous chez moi il est différent, toi c un couscous algerien, chez moi la semoule est rouge , c piquant.
Mais tkt c bon , j'ai pas l'habitude de manger du couscous comme ça.

Avec une tête bisare genre

Elle rampli son plat de sel , puis d harissa puis prend le bol de sauce et renverse la moitié dans son assiette en noyant son couscous.

Degueulasse!

Apres je dit : te force pas tranquille mahlich .

Je cite : non mais wallah il est bon mais dans mon entourage tout le monde sait que quand je mange un couscous je le degueul a la fin de la journée.

Franchement il était bon mon plat sinon mon mari me l.aurait dit et je sais être critique envers moi quand il le faut. Mais g presque eu les larmes aux yeux.
Jme suis retirée g ete fumer ma clope et ma.pote me rejoins.

Je cite : prend le pas mal , wallah il est bon je vais pas te mentir c pas le couscous du siècle ou le meilleur que g mangé mais g mangé.

Moi: bas moi nomplu c pas le meilleur de ma vie LOL sal mal polie mais ça ne se dit clairement pas , ce que tu dit!

Bref la journée passe, on en vient à se taquiner sur le.fameux couscous et avant de partir, je la taquine pour la mettre mal à l'aise de ces paroles elle me dit.

Je cite: non mais wallah il est bon , demande à ton mari , talheur javais envi de vomir et g pas vomis.
C le 1 er couscous que g gardé.



Hai tout le monde ?!!!!! Je suis choqué de ouf. C improbable ce genre de parole envers quelqu un qu a voulu te mettre bien.
Elle a même pas mangé un morceau de viande c partie à la poubelle .
Et je le répète mon plat n'était pas exceptionnel mais normal , c pas un couscous de l'espace ou d une autre planète.

Comme vous l'auriez pris MDRR j arrive pas à m en remettre.


Et puis quoi ?! Sur snap quand on.prévoyait la journee , je leur dit" vous aimez la noix de coco ? Paske je vais faire des gateaux.
C pas quand jlui sert du gateaux à la noix de coco , elle me dit , jaime pas la coco.
Oloooollolololo ........
K
29 novembre 2020 21:27
Je suis désolée ca m'a fait rire.

C'est un sacré manque d'éducation. Tu as passé plusieurs heures à cuisiner, la moindre des choses aurait été de respecter ça
F
29 novembre 2020 21:28
Lol stp mes toi a ma place. Tu déplois des efforts, du temps, de l argent et on te dit le ton plat va être gerbé en fin de journée.
I
29 novembre 2020 21:31
C'est honteux qu'elle t'ai dit ça peut être elle est jalouse que tu cuisine mieux qu'elle .plus rien ne m'étonne.
29 novembre 2020 21:36
pourquoi prendre 1 journée et passer 7h dans la cuisine? elles ne t’ont rien demande c’est toi qui a voulu mettre le paquet.

après j’ai du mal avec votre façon de parler a toutes les deux, on a l’impression d’avoir a faire a des gamines pas des meres de famille...
29 novembre 2020 21:39
Ce n'est pas grave, si un peu puisque le mari est présent, et puis out le monde n'est pas initié au protocole, que peut-on donc?

Par contre mettre le viande dans la poubelle, ce n'est pas très musulman ça.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
29 novembre 2020 21:45
Ptdrrr à ta place j'aurais rigolé et je lui aurais donné du pain avec de la hrissa comme ça tout le monde est content
a
29 novembre 2020 21:55
salam

je comprends ta copine
si elle est habituée à manger très épicé et très humide, elle a eu raison d ajouter sauce et harissa
je ne trouve pas ça vexant
ça ne veut pas dire que ce n'était pas bon
29 novembre 2020 22:02
Ta pseudo copine est simplement jalouse de toi
F
29 novembre 2020 22:04
Donc dir qu elle va dégueuler c normal?! Tu as raison pas de souci
F
29 novembre 2020 22:09
C drole quand on veut faire plaisir, beaucoup de gens diront "on ta rien demandé" donc dans ce cas plus personne n'a d'attention pour personne .
l
29 novembre 2020 22:29
Coucou
J'ai bien appris une chose
J invite... Mais je fais en fonction des goûts de mes invités
Mais je ne poserai jamais une journée comme sa jamais de déception... Elles se gênent pas non plus annuler ton invitation
Il faut être bon jamais se négliger soi

Je fais toujours au plus simple dans les plats genre le moins traditionnel comme je fais lasagne.. pizza.. Ou les faire participer une raclette

On apprend à ses dépends
a
29 novembre 2020 22:56
vous êtes un peu vulgaires toutes les deux
ça doit faire partie de votre mode de communication, non ?

et elle n a pas dit qu elle vomit ton couscous mais qu elle vomissait le couscous quand elle en mangeait

Citation
Face2 a écrit:
Donc dir qu elle va dégueuler c normal?! Tu as raison pas de souci
29 novembre 2020 23:03
Te prends pas la tête pour si peu! Je pense qu’il faut prendre les choses au deuxième degré et te marrer de sa connerie, genre « tu gardes pas le couscous? T’as tout d’une maghrébine, sauf l’estomac! » ??
« La prochaine fois tu me feras goûter ton super couscous, tiens! »
Etc...
F
29 novembre 2020 23:11
Ce sont c mots !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook