Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Suppsitoire fesses
Z
10 septembre 2016 14:38
Salut ! Je voulais savoir si vous connaisse les suppositoires pour les fesses ! J'ai entendue parler de sa est à parament sa marche qui a déjà tester ! Les filles j'ai besoin d'aide j'ai vue beaucoup de filles parler de sa ! Est à parament à une dame à Paris qui s'appelle Awatoza qui vent sa est sa marche ? Vous pouvez me renseigner ?
I
10 septembre 2016 14:40
ptdr tu m'as fait rire !

Des suppo' pour quoi ? Mal de tête ? Pour être belle ? Pour avoir les fesses de Kim K ? Sois plus précise !
10 septembre 2016 14:41
Oui c'est comme les cachets pour la bouche...lol
S
10 septembre 2016 14:43
Les suppositoires ne peuvent être destinés que pour les ffffff, pas la peine de préciser la partie concernée Ill
[center]Lis bien ma signature[/center]
I
10 septembre 2016 14:43
A parament perplexe


...
[center]♥[color=#FF0000][b] NO MP PLEASE [/b][/color]♥[/center]
10 septembre 2016 14:50
Visiblement c'est pas évident pour tout le monde .. on prend bien la pilule contraceptive par la bouche whistling smiley
Citation
SuMMduM a écrit:
Les suppositoires ne peuvent être destinés que pour les ffffff, pas la peine de préciser la partie concernée Ill
10 septembre 2016 14:57
C'est quoi ce message ? Huissiers ? Impayés ?
Citation
Ibn Arabi a écrit:
A parament perplexe


...
M
10 septembre 2016 15:01
Je crois qu'elle voulait dire des suppositoires qui auront un effet sur cette partie justement

Mais vlà le post inutile quoi perplexe

Citation
SuMMduM a écrit:
Les suppositoires ne peuvent être destinés que pour les ffffff, pas la peine de préciser la partie concernée Ill



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/09/16 15:03 par Momo628.
I
10 septembre 2016 15:07
Toujours fidèle au poste à ce que je vois smiling smiley

C'est un méchant monsieur cet huissier. Il fi li bitiz avec mi MP sad smiley

Un grou diguoulasse koumém crying(


...
Citation
KibouNoHikari a écrit:
C'est quoi ce message ? Huissiers ? Impayés ?
[center]♥[color=#FF0000][b] NO MP PLEASE [/b][/color]♥[/center]
10 septembre 2016 15:08
Ummmm bizzard comme les sujets sont de plus en plus bizzard par ici vous trouvez pas mn cher monk?
Citation
Ibn Arabi a écrit:
A parament perplexe


...
As Salam Arlaykoum
10 septembre 2016 15:11
essaie d'en mettre partout et apres revien nous en parler Angel
I
10 septembre 2016 15:18
Je dois avouer que préférer l'introduction de substances chimiques dans les ténèbres de son intimité plutôt que l'exercice physique m'interpelle quelque peu perplexe

Les 44 variantes de squat auront des effets plus durables.

En ce qui concerne Monk, il est toujours à la recherche de Sharona moody smiley


...


Citation
tumnékoap a écrit:
Ummmm bizzard comme les sujets sont de plus en plus bizzard par ici vous trouvez pas mn cher monk?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 10/09/16 17:22 par Ibn Arabi.
[center]♥[color=#FF0000][b] NO MP PLEASE [/b][/color]♥[/center]
P
10 septembre 2016 15:22
Mdr ...bon après ca je te lache... Dis t as un contrat Avec un laboratoire où quoi ?? Ou alors La pilule c est ton leitmotiv mdr
Citation
chrisado a écrit:
Visiblement c'est pas évident pour tout le monde .. on prend bien la pilule contraceptive par la bouche whistling smiley
10 septembre 2016 15:24
Oui j'en connais. C'est des suppo ou plutôt des boulettes de produits naturels marrons. J'ai vu que ça venu de Mauritanie. Elles font beaucoup ça la bas car ils aiment les grosses et les grosses fesses surtout.
Citation
Zaidat a écrit:
Salut ! Je voulais savoir si vous connaisse les suppositoires pour les fesses ! J'ai entendue parler de sa est à parament sa marche qui a déjà tester ! Les filles j'ai besoin d'aide j'ai vue beaucoup de filles parler de sa ! Est à parament à une dame à Paris qui s'appelle Awatoza qui vent sa est sa marche ? Vous pouvez me renseigner ?
P
10 septembre 2016 15:25
Ptdr le message awatoza qui vend des suppo pour les fesses ... Merci ca m a fait rire
*
10 septembre 2016 17:55
Salam



Sérieusement :
Il faut t'accepter telle que tu es;
et cesser de croire à ces prétendues formules miracle qui ne sont pas inoffensives sur la santé ...




Citation
Zaidat a écrit:
Salut ! Je voulais savoir si vous connaisse les suppositoires pour les fesses ! J'ai entendue parler de sa est à parament sa marche qui a déjà tester ! Les filles j'ai besoin d'aide j'ai vue beaucoup de filles parler de sa ! Est à parament à une dame à Paris qui s'appelle Awatoza qui vent sa est sa marche ? Vous pouvez me renseigner ?



Modifié 3 fois. Dernière modification le 11/09/16 18:30 par *السطاتية.
P
10 septembre 2016 17:59
Euhhh 3la slamti Je viens d aterrir elle parle d une potion magique pour donner du volume à cette partie de son corps c bien ca ?
10 septembre 2016 19:09
Je connais, quand j'étais petite, c'était en vogue, pour toute chose, on te prescrivait des suppo qui s’achètent en pharmacie.

Ca se garde dans leur emballage au frigo. Avant d'utiliser un, vaut mieux le sortir du frigo quelques heures avant pour éviter la sensation de froid.

Le moment venu, ça se sort de son emballage, on souffle un peu dessus pour le chauffer et s'introduit entre les fesses, jusque ça rentre complètement.

La sensation est assez désagréable et faut attendre minimum 30 min avant d'aller aux selles car il y a la possibilité de l'éliminer.

Vu les possibilités des médocs qu'il y a des nos jours, ça date un peu et c'est pas commode pour tout le monde d'utiliser des suppo.
[color=#333399]Le bonheur c'est la paix intérieure.[/color]
.
10 septembre 2016 19:09
Salam aleykoum,

ptdr
10 septembre 2016 19:16
Je voulais savoir si vous connaisse les suppositoires pour les fesses !

ptdr le fou rire que je me suis pris c'est abusé ptdr
Citation
Zaidat a écrit:
Salut ! Je voulais savoir si vous connaisse les suppositoires pour les fesses ! J'ai entendue parler de sa est à parament sa marche qui a déjà tester ! Les filles j'ai besoin d'aide j'ai vue beaucoup de filles parler de sa ! Est à parament à une dame à Paris qui s'appelle Awatoza qui vent sa est sa marche ? Vous pouvez me renseigner ?
Facebook