Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
supprimer un post
a
13 avril 2011 08:12
asalam alaykoum!!!
je voudrai savoir comment on fait pour supprimer un post? c tres urgent!!!!
R
13 avril 2011 11:47
Salam aleykoum al ghamidia !!

J'en ai fait la demande, malheureusement il n'est pas possible de supprimer un post publié.
Par contre ce que je te propose, c'est de (une fois que tu es connecté) te rendre sur ton post & cliquer sur "editer" . Seul toi peut le faire! La tu auras juste à supprimer le texte que tu as écris.
Voilà, en espérant que ma réponse t'aideras. Si besoin est, n'hésite pas.
a
13 avril 2011 14:39
alaykoum salam ma soeur
jazakouALLAH khayranyawning smiley
a
13 avril 2011 14:53
je suis aller sur mon post,mais le probleme c'est que je ne vois pas ou est "editer"
h
13 avril 2011 15:05
al ghamidia ,

quand tu ouvres un post , une fois déconnecté , tu ne peux plus revenir dessus pour modifier ou supprimer ce que t'as écris ; ton post restera à jamais sur le forum .
ne perd pas ton temps , tu peux rien faire , c'est foutu pour toi ma belle .
[b][center]les femmes sont des fillettes toute leur vie ; une caresse les console ,,, un p'tit oubli les brise ,,,[/center][/b]
R
13 avril 2011 16:53
Citation
al ghamidia a écrit:
je suis aller sur mon post,mais le probleme c'est que je ne vois pas ou est "editer"

Tu te connecte avec tes identifiants, ensuite tu recherche ton post dans le forum. Une fois trouvé, cliques dessus, il apparait avec les commentaires laissés. Lorsque tu regardes juste au dessous de ton texte, il y a écris "editer" "Répondre" "Citer" "Alerter un modérateur" ... Alors tu cliques sur editer ! Et là tu efface ton texte puis tu cliques sur "envoyer" ou "enregistrer" je ne sais plus trop ! Heu lol !!
c
13 avril 2011 17:18
Citation
poupée a écrit:
al ghamidia ,

quand tu ouvres un post , une fois déconnecté , tu ne peux plus revenir dessus pour modifier ou supprimer ce que t'as écris ; ton post restera à jamais sur le forum .
ne perd pas ton temps , tu peux rien faire , c'est foutu pour toi ma belle .

poupée mais t'es mechannte! ptdr je savais que les barbies étaient méchante contrairemnt à leur air innocent evil

Pour la posteuse,
mymy22 t'as bien expliqué! c'est possible !
h
13 avril 2011 18:05
Citation
noranitta a écrit:
Citation
poupée a écrit:
al ghamidia ,

quand tu ouvres un post , une fois déconnecté , tu ne peux plus revenir dessus pour modifier ou supprimer ce que t'as écris ; ton post restera à jamais sur le forum .
ne perd pas ton temps , tu peux rien faire , c'est foutu pour toi ma belle .

poupée mais t'es mechannte! ptdr je savais que les barbies étaient méchante contrairemnt à leur air innocent evil

Pour la posteuse,
mymy22 t'as bien expliqué! c'est possible !

mmmmmmmmmmmmmmdddddddddddddddrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

mais nooooon , je ne l'ai pas dit par méchancetéééééé ! c'est juste pour qu'elle comprenne qu'elle ne peut rien faire pour modifier son poste , et je lui dis ça en connaîssance de cause , car j'ai déjà essayé de corriger une faute sur l'un de mes posts mais sans succès , et tu vas voir , elle arrivera jamais à l'faire , essaye pour voir si tu veux et tu verras .

ps : un pseudo ne reflète pas la personnalité smiling smiley
[b][center]les femmes sont des fillettes toute leur vie ; une caresse les console ,,, un p'tit oubli les brise ,,,[/center][/b]
R
13 avril 2011 18:10
Citation
noranitta a écrit:
Citation
poupée a écrit:
al ghamidia ,

quand tu ouvres un post , une fois déconnecté , tu ne peux plus revenir dessus pour modifier ou supprimer ce que t'as écris ; ton post restera à jamais sur le forum .
ne perd pas ton temps , tu peux rien faire , c'est foutu pour toi ma belle .

poupée mais t'es mechannte! ptdr je savais que les barbies étaient méchante contrairemnt à leur air innocent evil

Pour la posteuse,
mymy22 t'as bien expliqué! c'est possible !

thumbs up Si c'est faisable poupée, je l'ai fais a plusieurs reprises...
Tu modifie le texte de ton post autant de fois que tu le souhaites ...
Perso je l'ai modifié en supprimant tout mon ancien texte et à la place, j'ai mis un petit commentaire a la va-vite !
c
13 avril 2011 18:17
Citation
poupée a écrit:
Citation
noranitta a écrit:
Citation
poupée a écrit:
al ghamidia ,

quand tu ouvres un post , une fois déconnecté , tu ne peux plus revenir dessus pour modifier ou supprimer ce que t'as écris ; ton post restera à jamais sur le forum .
ne perd pas ton temps , tu peux rien faire , c'est foutu pour toi ma belle .

poupée mais t'es mechannte! ptdr je savais que les barbies étaient méchante contrairemnt à leur air innocent evil

Pour la posteuse,
mymy22 t'as bien expliqué! c'est possible !

mmmmmmmmmmmmmmdddddddddddddddrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

mais nooooon , je ne l'ai pas dit par méchancetéééééé ! c'est juste pour qu'elle comprenne qu'elle ne peut rien faire pour modifier son poste , et je lui dis ça en connaîssance de cause , car j'ai déjà essayé de corriger une faute sur l'un de mes posts mais sans succès , et tu vas voir , elle arrivera jamais à l'faire , essaye pour voir si tu veux et tu verras .

ps : un pseudo ne reflète pas la personnalité smiling smiley

ok miss! je sais ct pour rire mais imagine la pauvre elle, elle est déja foutu et toi tu le confirme ptdr

Bref sinon si c'est faisable! je l'ai fais plusieurs fois! tu te connecte puis tu vas sur éditer la ou tu veux changer qq chose...

ps: ben dommage pour une fois qu'on avait une "poupée" au forum elle n'est pas réelle !grinning smiley
!yawning smiley
R
13 avril 2011 18:25
Citation
noranitta a écrit:
Citation
poupée a écrit:
Citation
noranitta a écrit:
Citation
poupée a écrit:
al ghamidia ,

quand tu ouvres un post , une fois déconnecté , tu ne peux plus revenir dessus pour modifier ou supprimer ce que t'as écris ; ton post restera à jamais sur le forum .
ne perd pas ton temps , tu peux rien faire , c'est foutu pour toi ma belle .

poupée mais t'es mechannte! ptdr je savais que les barbies étaient méchante contrairemnt à leur air innocent evil

Pour la posteuse,
mymy22 t'as bien expliqué! c'est possible !




mmmmmmmmmmmmmmdddddddddddddddrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

mais nooooon , je ne l'ai pas dit par méchancetéééééé ! c'est juste pour qu'elle comprenne qu'elle ne peut rien faire pour modifier son poste , et je lui dis ça en connaîssance de cause , car j'ai déjà essayé de corriger une faute sur l'un de mes posts mais sans succès , et tu vas voir , elle arrivera jamais à l'faire , essaye pour voir si tu veux et tu verras .

ps : un pseudo ne reflète pas la personnalité smiling smiley

ok miss! je sais ct pour rire mais imagine la pauvre elle, elle est déja foutu et toi tu le confirme ptdr

Bref sinon si c'est faisable! je l'ai fais plusieurs fois! tu te connecte puis tu vas sur éditer la ou tu veux changer qq chose...

ps: ben dommage pour une fois qu'on avait une "poupée" au forum elle n'est pas réelle !grinning smiley
!yawning smiley


Mdr ! Tu connais de vraies poupées toi ?! perplexe Lol
h
13 avril 2011 18:42
Citation
mymy22 a écrit:
Citation
noranitta a écrit:
Citation
poupée a écrit:
al ghamidia ,

quand tu ouvres un post , une fois déconnecté , tu ne peux plus revenir dessus pour modifier ou supprimer ce que t'as écris ; ton post restera à jamais sur le forum .
ne perd pas ton temps , tu peux rien faire , c'est foutu pour toi ma belle .

poupée mais t'es mechannte! ptdr je savais que les barbies étaient méchante contrairemnt à leur air innocent evil

Pour la posteuse,
mymy22 t'as bien expliqué! c'est possible !

thumbs up Si c'est faisable poupée, je l'ai fais a plusieurs reprises...
Tu modifie le texte de ton post autant de fois que tu le souhaites ...
Perso je l'ai modifié en supprimant tout mon ancien texte et à la place, j'ai mis un petit commentaire a la va-vite !


oui je suis d'accord avec toi , un simple click sur éditer et tu modifie ton texte , mais une fois déconnecté c'est plus possible !

je m'éxplique :

t'es connectée , tu écris un texte , tu te déconnecte , quelques heures après tu te reconnectes pour corriger ou supprimer ton post , et là , t'as plus l'option éditer ou alors y a que moi qui ai ce probleme .
bah essaye et tu verras !
[b][center]les femmes sont des fillettes toute leur vie ; une caresse les console ,,, un p'tit oubli les brise ,,,[/center][/b]
a
13 avril 2011 18:59
j'ai le meme probleme,c des anciens post et il n'ya pas editer,il y' a juste repondre,citer ou alerter moderateursad smiley
h
13 avril 2011 19:18
Citation
al ghamidia a écrit:
j'ai le meme probleme,c des anciens post et il n'ya pas editer,il y' a juste repondre,citer ou alerter moderateursad smiley

je te l'avais diiiiis , tu ne peux pas revenir sur un ancien post pour le modifier ; wallah hbiba , ne te casses pas la tête , c'est impossible ;
si tu veux modifier un texte que tu viens d'écrire là maintenant , OUI , tu peux , mais un ancien NON .
[b][center]les femmes sont des fillettes toute leur vie ; une caresse les console ,,, un p'tit oubli les brise ,,,[/center][/b]
a
13 avril 2011 20:22
en tout cas merci a vous toutes pour vos reponsesBye
j
13 avril 2011 20:23
Citation
al ghamidia a écrit:
j'ai le meme probleme,c des anciens post et il n'ya pas editer,il y' a juste repondre,citer ou alerter moderateursad smiley

alaykoum salam
clique sur "alerter un modérateur" et marque que tu veux supprimer ton message ^^
a
13 avril 2011 20:30
je l'ai fait ma puce mais je n'ai tjs pas eu de reponsecrying(
j
13 avril 2011 20:38
arff
ewa envoie un mp au modérateur et à l'admin inchaAllah smiling smiley
patiente, c'est pas à la minute près...enfin j'espère smiling smiley
L
13 avril 2011 21:37
Ou alors ce que tu fais tu demande la fermeture du post comme ça il ne peut plus être remonté.En gros il le vérouille...
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
W
13 avril 2011 23:36
Bonsoir,

Merci pour pour ces renseignements, je compte faire la même chose que toi la posteuse, mais une chose m'étonne pourquoi on n'aurait pas droit de vouloir supprimer notre post, je pense qu'il est possible, je verrais avec la direction mais en postant rien n'indique que notre post sera posté à vie ou pas bref il n'y fait mention de rien donc nous sommes en droit de vouloir que nos post soient fermés définitivement, n'est-ce pas mr le webmaster sinon....à quoi pourrait-on en déduire???.

ALLAH SWT I3NKOUM
Wiem
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook