Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Supprimer ses photos ?
29 juillet 2019 00:26
Aslmk.
Pardonnez moi d'avance si vous trouvez mes 2 questions inappropriées. C'est une fille que j'aime vraiment qui m'a appelé hier en me disant que c'était le jour de son mariage,je l'avais félicitée et lui avait souhaité bonne chance.et voilà depuis hier je n'arrive à me décider de supprimer le photo que j'ai d'elle dans mon appareil, pourtant j'ai du doute si celà ne serait pas un péché.
_je me dis que c'est juste le genre des photos pour le profil rien de vraiment intime.. alors entre supprimer et garder çà, comment dois-je faire religieusement parlant?
_et par ailleurs dans mon ancien téléphone que j'ai troquer au marché il y a un moment y avait certains de ses photos.je n'avais pas réussi à les supprimer à l'instant car le téléphone était déchargé et il avait un problème de chargement, donc on n'avait pas réussi à l'allumer.j'ai était obligé de laisser l'appareil comme çà mais le commerçant m'avait promis qu'une fois il réussisse à l'allumer il formatera la mémoire. Maintenant j'ai peur dans le cas où il n'efface pas ses photos de la mémoire, qu'elle sera ma responsabilité auprès d'Allah si regarder les photos et surtout d'une femme mariée serait mal? D'après vous, merci.
s
29 juillet 2019 00:29
C'est bien triste.

Un péché aucune idée.
svp pas de mp d'hommes merci.
29 juillet 2019 00:29
Pour ton propre bien supprime et ne la regarde plus, tu vas te faire du mal pour rien...
29 juillet 2019 00:34
Salem
C'est princesse Sarah ta photo ?
*
29 juillet 2019 00:35
Supprime et fait comme elle passe a autre chose ..
29 juillet 2019 00:43
Salam

Oui !
Citation
Driwiiicha a écrit:
Salem
C'est princesse Sarah ta photo ?
29 juillet 2019 00:46
En tous cas je dirais que c'est la princesse à moi.
Citation
Driwiiicha a écrit:
Salem
C'est princesse Sarah ta photo ?
R
29 juillet 2019 00:47
Salam

Tu dois tourner la page, alors la solution supprime la photo. Tu te fais du mal, elle fait sa vie fais de même.
À quoi sert il de garder sa photo ? A rien

Je sais c'est dur, mais c'est comme ça. Il faut que tu avances.

Tu rencontreras la femme de ta vie, ne t'inquiète pas. Khir inchallah
29 juillet 2019 00:48
Ah lala qu'est-ce j'ai pu regarder ce dessin animé et chanter la chanson du générique...

J'en en versé des larmes...ptdr


Citation
♕Bee a écrit:
Salam

Oui !
29 juillet 2019 00:49
Pareil je l'ai regardé tellement de fois... et encore une fois récemment. In love
Et je peux pas m'empêcher de pleurer sad smiley ça me fait toujours le même effet.

Citation
Driwiiicha a écrit:
Ah lala qu'est-ce j'ai pu regarder ce dessin animé et chanter la chanson du générique...

J'en en versé des larmes...ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/07/19 00:50 par ♕Bee.
29 juillet 2019 00:50
T'en as de la chance elle fini blindée à la fin...ptdr
Citation
Nasser& a écrit:
En tous cas je dirais que c'est la princesse à moi.
29 juillet 2019 00:57
Pour ta question ça ne sert à rien de garder ses photos, elle est mariée, passes à autre chose c'est mieux pour toi.
o
29 juillet 2019 00:59
wa3alikom assalam
elle sait que tu l aime .?..et elle compte se marier
donc vous n etiez pas d accord pour se marier c est juste une amie ?
faut pas garder aucune photo d elle soit profil ou autres c est interdit en islam..oubli la supprime tout contacte avec elle .. tourne cette page ...et la vie continue
29 juillet 2019 01:03
Perso toutes les personnes qui ont compté pour moi je garde leurs photos dans une boîte mail
Ça me fera des souvenirs pour plus tard
o
29 juillet 2019 01:14
ca depend comment est les photos ?
juste le visage ou tout le corps ?
des femmes ou des hommes ..?
Citation
Blaqueen a écrit:
Perso toutes les personnes qui ont compté pour moi je garde leurs photos dans une boîte mail
Ça me fera des souvenirs pour plus tard
29 juillet 2019 01:16
Merci de vos réponses, c'est mieux que je l'efface.
29 juillet 2019 01:16
Tu sais qu'elle va se marier et tu gardes ses photos dans quel but Heu
29 juillet 2019 01:21
Y a le visage et d'autre tout le corps, mais elle est couverte partout avec du foulard et du en pagne.
Citation
om mounir a écrit:
ca depend comment est les photos ?
juste le visage ou tout le corps ?
des femmes ou des hommes ..?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/07/19 01:22 par Nasser&.
29 juillet 2019 01:27
Hommes et femmes habillés hein, pas tout le corps
Des photos normales
Citation
om mounir a écrit:
ca depend comment est les photos ?
juste le visage ou tout le corps ?
des femmes ou des hommes ..?
29 juillet 2019 01:28
Vraiment je crois que c'est une sorte de dépendance que j'ai fini par lui développer.j'espere l'oublier le plus vite maintenant que j'ai décidé de l'effacer.
Citation
Khadouj76 a écrit:
Tu sais qu'elle va se marier et tu gardes ses photos dans quel but Heu
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook