Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cmt supprimer la liste rouge de msn??
m
21 novembre 2011 14:38
salam, j'ai des contacts dans la liste rouge de windows live messenger, qlq uns j'ai pu les supprimer car lorsque je fais un clic droit l'option supprimer est actif, mé il y en a d'autres où cette option est désactivée sad smiley
je ne sais pas cmt procéder?? !!! je veux les supprimer le plus vite possible.
21 novembre 2011 15:38
Salam,

La solution sur ce lien ==> Click

Installes Amsn pour te débarrasser de tous les parasites lol
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
m
21 novembre 2011 17:08
sara, tu as déjà essayé ça é ça a marché avec toi????
m
21 novembre 2011 19:03
ça a marchééééééééééééééééééééééé, merciiiii bccccppppp sara smiling smiley
mé dans amsn il ya une liste en bas ki montre tous les contacts, c bizard ça hh,
21 novembre 2011 21:12
Salam,

J´ai pas essayé parce que ça me dérange pas les contactes sur ma liste rouge, il y a des invitations que je reçois des gens que je connais pas je refuse et vont directe sur la liste rouge. Si ça marchait c´est bien smiling smiley
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
s
21 novembre 2011 22:51
mouna1000


clic sur le nom du personne que tu veut surprimer et clic a droite de ta souris puis une fenetre va apparaitre cocher les 2

( bloquer le contacte et le retirer egalement ....) puis clic sur surprimer le contacte
m
21 novembre 2011 23:03
schtroumpf_bricoleur
nn c pas ça ce ke je fais, je sais faire ça, mé après le contact va etre déplacé à la liste rouge ki est dans Outils=> Optios=>Confidentialité, ce ke je voulais c'est vider cette liste rouge, é ça a marché avec amsn smiling smiley merci quand même
s
22 novembre 2011 10:11
mouna1000

je te conseil pas de telecharger a msn de ses 2 site

www.clubic.com ou

www.01net .com le telechargement c'est pas bon



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/11/11 17:14 par schtroumpf_bricoleur.
22 novembre 2011 14:10
Salam,

@ Mr. Le bricoleur, la posteuse a voulu supprimer les contactes de sa liste rouge, pour les supprimer sur msn quand tu click avec bouton droit sur le contacte, il y a option supprimer sur certains et d´autres impossible de supprimer, ceux que tu peux supprimer c´est ceux qu´ils t´ont supprimé aussi et ceux que tu peux pas supprimer c´est ceux qu´ils t´ont pas supprimé de leur msn, la solution c´est installé Amsn pour supprimer tous est, définitivement de ton msn, c´est la vie et c´est pas la fin du monde ptdr

Tout est est bien expliqué sur le lien que j´ai mis en haut, la posteuse a suit les étapes et a dit que ça a marché, moi j´ai pas encore essayer peut être un jour, voila.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/11/11 14:13 par sara**.
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
m
22 novembre 2011 14:15
merci sara pour les explications winking smiley
s
22 novembre 2011 17:17
sara**

oui mais elle a telecharger amsn et ses 2 sites c'est pas bien pour le telechargement
m
22 novembre 2011 20:57
pk ils ne sont pas bons?? je ne sais pas vrmt de kel site je l'ai téléchargé, j'ai tapé ça sur google ctt,
il sert à koi le amsn?? est ce que les gens le connaissent? c populaire comme msn??
s
22 novembre 2011 22:55
mouna1000


j'ai chercher hier sur google comment surprimer la liste rouge de windows live messenger et j'ai trouver

logiciel amsn mais j'ai pas voulu te donne le lien que j'ai trouver sur ses 2sites thumbs down car mon anti virus signaler que c'est

pas bien ..le telechargement
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook