Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
supprimer l'historique
s
1 mars 2007 14:14
coucou,
qui peut me dire comment on fait pour effacer l'historique de yahoo?
merci d'avance winking smiley
w
wiz
1 mars 2007 15:06
salam c'est quoi "l'historique de yahoo" ,perplexe
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
s
1 mars 2007 15:20
c'est quand tu viens pour chercher un truc sur yahoo, quand tu mets la premiere lettre ca te propose des trucs que t'a deja cherché avant.
w
wiz
1 mars 2007 15:24
ah oki dslé je ne sais pas comment faire ...
Mariée depuis 06/08 .En essai BB1 depuis 11/2009 test + le 03/08 une grosse pensée pour mes essayeuses que j'aime !!!!!!! qu'Allah nous facilite amine
s
1 mars 2007 15:27
c'est pas grave l'important c'est de participer... evil
z
1 mars 2007 15:45
salam


tu parles de l'historique ou la saisie automatique?


bref si c'est l'historique

tu vas dans ===> outils ====> option internet effacer l'historique smiling smiley ou si tu ne veux plus du tout d'historique tu tapes 0


et si c'est la saisie automatique tu files dans

outils ====> options INternet ====> ensuite tu vas dans l'onglet "Avancé" ====> avec ton curseur tu fais descendre ta barre sur la droite et là tu décoces la case "activer la saisie automatique" (il se trouve 3 lignes en bas du titre "souligner les liens" c'est écrit en bleu)
O
1 mars 2007 15:45
salam

TU VAS DANS OUTILS
PUIS DANS OPTION INTERNET ..DERNIERE LIGNE
PUIS TU CLIQUE SUR SUPPRIMER LES COOKIES
PUIS TU CLIUQES SUR SUPRRIMER LES FICHIERS ET LA TU AS UNE FENETRE KI APPARAIT TU CLIQUE SUR LA PETITE CASE "supprimer fichiers hors connexion"

la tu fait ok et voila

Clap
s
1 mars 2007 16:16
Citation
zit_zitoune_&_zitouna a écrit:
salam


tu parles de l'historique ou la saisie automatique?


bref si c'est l'historique

tu vas dans ===> outils ====> option internet effacer l'historique smiling smiley ou si tu ne veux plus du tout d'historique tu tapes 0


et si c'est la saisie automatique tu files dans

outils ====> options INternet ====> ensuite tu vas dans l'onglet "Avancé" ====> avec ton curseur tu fais descendre ta barre sur la droite et là tu décoces la case "activer la saisie automatique" (il se trouve 3 lignes en bas du titre "souligner les liens" c'est écrit en bleu)
oui c'est plutot la saisie automatique de yahoo, et en fait la case que tu me dis de decocher est deja decochée...
s
1 mars 2007 16:17
sad smiley
Citation
oum rania a écrit:
salam

TU VAS DANS OUTILS
PUIS DANS OPTION INTERNET ..DERNIERE LIGNE
PUIS TU CLIQUE SUR SUPPRIMER LES COOKIES
PUIS TU CLIUQES SUR SUPRRIMER LES FICHIERS ET LA TU AS UNE FENETRE KI APPARAIT TU CLIQUE SUR LA PETITE CASE "supprimer fichiers hors connexion"

la tu fait ok et voila

Clap
merci oum rania, ca m'a fait bugger grinning smiley
et j'ai du me reauthentifier sur yabi.... mais ca n'a pas marche
z
1 mars 2007 16:24
Citation
sofia1420200 a écrit:
oui c'est plutot la saisie automatique de yahoo, et en fait la case que tu me dis de decocher est deja decochée...


ok désolé vais pas pouvoir t'aider plus sad smiley je ne connais que les bases en infos smiling smiley
s
1 mars 2007 16:36
Citation
zit_zitoune_&_zitouna a écrit:
Citation
sofia1420200 a écrit:
oui c'est plutot la saisie automatique de yahoo, et en fait la case que tu me dis de decocher est deja decochée...


ok désolé vais pas pouvoir t'aider plus sad smiley je ne connais que les bases en infos smiling smiley
C'esp po grave. merci quand meme!
D
1 mars 2007 17:14
tu vas dans outils, "options internet",
ensuite tu vas dans l'onglet "contenu"

et tu click sur "saisie automatique"

et tu fais "effacer les formulaires"
ca devrais tout t'effacer

si à l'avenir tu veux pas qu'il enregistre les trucs, sur la meme page, tu decoches "enregistrer formulaires" etc..

voila.
Faith can move mountains, but you have to keep pushing while you are praying...
s
1 mars 2007 17:27
tu va jamais me croire Didi mais je viens juste de trouver (le pire c'est que je l'avais deja fait).
merci en tout cas.smiling smiley
m
1 mars 2007 18:34
Citation
wiz a écrit:
salam c'est quoi "l'historique de yahoo" ,perplexe




c'est l'histoire de Yahoo , de sa naissance à aujourd'hui ...son adolescence , ses études etc ...grinning smiley
*** tu veux les avantages du quartier ? t'auras les inconvénients ! Ta cité c'est pas ta mère et si tu crèves , elle aura d'autres enfants .****
m
1 mars 2007 18:35
Citation
sofia1420200 a écrit:
coucou,
qui peut me dire comment on fait pour effacer l'historique de yahoo?
merci d'avance winking smiley




Toi , t'as été sur des sites pas tres "net" .. grinning smiley
*** tu veux les avantages du quartier ? t'auras les inconvénients ! Ta cité c'est pas ta mère et si tu crèves , elle aura d'autres enfants .****
s
2 mars 2007 09:26
Citation
mr.loubia a écrit:
Citation
sofia1420200 a écrit:
coucou,
qui peut me dire comment on fait pour effacer l'historique de yahoo?
merci d'avance winking smiley




Toi , t'as été sur des sites pas tres "net" .. grinning smiley
t mechant...meme pas en plus. c'est juste pour eviter que quelqu'un de mon boulot qui va sur mon poste voit les sites que j'ai visités... après si tu considere que yabi est un site pas tres net, c'est peut etre vrai grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook