Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Supprimer son ex de facebook
S
14 décembre 2015 13:18
Faut il supprimer son ex de Facebook ?

Comment c'est vu ?

Ceux qui ce sont fait supprimer comment avez vous réagit ?
14 décembre 2015 13:19
Salam

De sa vie ce serait mieux.
M
14 décembre 2015 13:37
Salam !

Je n'ai pas d'ex grinning smiley

Et si j'avais quelqu'un dans ma vie, j'aurais aimé qu'il n'ait pas Facebook ou au pire, je serais assez discrète pour ne pas l'ajouter sur Facebook et éveiller les soupçons. De ce fait, si rupture il y a, je n'aurais même pas à me poser la question.

Blague à part.

Quand la personne tient à l'autre, ça l'affecte, sinon, ça ne fait rien du tout, juste une fille en moins sur le tableau de chasse que représente Facebook.

Bon courage, quelque soit ta position "jetée ou jeteuse".
K
14 décembre 2015 13:55
mdr j'ai eu mon mari sur facebook mais à chaque dispute il me supprimait pour me redemander après réconciliation!
Ensuite, je l'ai bloqué car il m' harcelait au tel et sur facebook de messages, une fois calmé j'ai tous débloqué pour qu'il puisse me joindre pour les enfants mais je ne l'est pas accepté en ami.
Aujourd'hui il fait genre qu'il n'as pas de facebook mais me fait des remarques sur mes photos de profil....

Citation
Saraconte a écrit:
Faut il supprimer son ex de Facebook ?

Comment c'est vu ?

Ceux qui ce sont fait supprimer comment avez vous réagit ?
14 décembre 2015 14:34
Arrêtez avec votre fb.... c est sujet à problème!
P
14 décembre 2015 14:41
je te jure

j'en ai pas et je m'en porte bien pas besoin de raconter sa vie ou épier la vie des gens
Citation
yayarose a écrit:
Arrêtez avec votre fb.... c est sujet à problème!
La vie ? un rien l'amène, un rien l'anime, un rien la mine, un rien l'emmène
14 décembre 2015 14:55
Je suis et pense comme toi!
Citation
Playa92 a écrit:
je te jure

j'en ai pas et je m'en porte bien pas besoin de raconter sa vie ou épier la vie des gens
14 décembre 2015 16:04
Tu ne m'as pas répondu l'autre jour : Tu es la cousine de Sara Croche ? (je t'offre le sac de tomates qui va avec mon commentaire)
M
14 décembre 2015 16:19
Si c'est ton ex je vois pas en quoi il a son mot à dire, quand c'est finis et bien c'est finis, il n'y a pas d'amitié ou quoi que ce soit.
Citation
Saraconte a écrit:
Faut il supprimer son ex de Facebook ?

Comment c'est vu ?

Ceux qui ce sont fait supprimer comment avez vous réagit ?
14 décembre 2015 16:21
C'est un fait, le monde va mal !
Citation
fifiasonpapa a écrit:
Tu ne m'as pas répondu l'autre jour : Tu es la cousine de Sara Croche ? (je t'offre le sac de tomates qui va avec mon commentaire)
14 décembre 2015 16:44
Supprime le. Angel
S
14 décembre 2015 21:49
Je suis juste saraconte winking smiley
S
14 décembre 2015 21:51
Les gars comment vous auriez réagit ?
Fierté ou juste :" elle a osé me supprimer ? "
Du coup vous chercher pourquoi ?
14 décembre 2015 23:37
Mais oui, garde le sur Facebook.

Et tu vas faire "j'aime" sur ses photos de vacances avec sa prochaine conquête. Hmmmm... Ô joie, Ô bonheur...

Tu veux pas rater cela, dis moi?
O
15 décembre 2015 00:09
En gros tu veux savoir comment va réagir ton ex si tu le supprimes. T'as envie de le savoir vexé ou courir après toi c'est ça ?

Gamineries..
S
15 décembre 2015 00:10
Non pas du tout pck si je le supprime c'est définitif ca veut dire que je coupe tout et je veux plus en entendre parler
h
15 décembre 2015 00:43
Euuuuh rassurez moi...sans jugement aucun de ma part bien sûr...mes cellules grises ont dû cramer en lisant ce post limite genre mes yeux saignent face à tant de ....comment dire de néant! C'est une question existentielle ce genre de post??? Ou je suis pas normale??? Ah oui c'est vrai j'ai 30 ans...qu'est ce que je fous ici...la cocaïne aurait une valeur pour surfer sur ce genre d'écrit...

Sinon le conseil c'est un ex donc il reste un ex c'est à dire de le passé ...donc pas d'intérêt de maintenir du lien même sur fcbk ...à moins d'avoir un poisson rouge qui flotte dans la boite crânienne sinon je vois pas...
15 décembre 2015 02:11
Salam

Laisse moi deviner, tu veux le supprimer pour provoquer en lui un "electrochoc", qu'il se dise "ah ouais, la c'est sur elle m'a sorti de sa vie pour toujours", enfin, c'est la reaction que tu esperes....

C'est d'ailleurs pour ca que tu hesites, parce que ca peut avoir l'effet inverse, qu'il ne calcule meme pas, du coup tu vas te retrouver a avoir couper la "derniere chose" qui te reliait a lui... pour rien!

A croire qu'une rupture "classique" ne suffit plus de nos jours, faut aussi penser a rompre sur TOUS les reseaux sociaux!
O
15 décembre 2015 11:49
Alors tu attends quoi ?


Citation
Saraconte a écrit:
Non pas du tout pck si je le supprime c'est définitif ca veut dire que je coupe tout et je veux plus en entendre parler
15 décembre 2015 11:52
Coucou,

Je ne posse pas la question, si c'est un ex, il a plus rien à faire dans ma vie.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook