Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Supprimer son compte
O
26 mai 2021 19:56
Assalam aleykoum, je souhaite supprimer mon compte yabiladi. Saviez vous comment faire cela ? Sachant que je suis sur téléphone portable.
T
26 mai 2021 20:21
Ne te reconnectes plus tout simplement, ça ne changerad rien de le supprimer, les post apparaitront tjrs tte façon
L
26 mai 2021 20:25
Ta bien raison je vais pas tarder a te suivre je penses ??
Citation
Kawas a écrit:
Assalam aleykoum, je souhaite supprimer mon compte yabiladi. Saviez vous comment faire cela ? Sachant que je suis sur téléphone portable.
L’avenir ne peut exister que si on met sa vie en jeu !
D
26 mai 2021 20:29
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Voila jai l'habitude moi.mdr
O
26 mai 2021 20:37
Pourquoi évoques-tu les raisons de mon départ alors que je n'ai rien dis à ce sujet ? T'es mon porte-parole ? Je souhaite juste supprimer mon compte fin les raisons m'appartiennent.
Citation
Lefrancomtois a écrit:
Ne te reconnectes plus tout simplement, ça ne changerad rien de le supprimer, les post apparaitront tjrs tte façon
T
26 mai 2021 20:43
J'ai évoqué les raisons de ton départ? Non.
Tu n'as pas dit non plus que tu ne partais pas.
27 mai 2021 07:21
ptdr ah wé poto, jviens de percuter, vlb, garges, on est de la mm zone mdr, truc.de ouf...j en suis sur ici on doit se connaitre un.peu tous...si on met nos têtes, les mecs et les meufs sa va etre dar, on va cablé mdr
Citation
Dz TahSah a écrit:
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre

Voila jai l'habitude moi.mdr
D
27 mai 2021 07:24
Que des têtes de zonards ????
Citation
Mamadou bko a écrit:
ptdr ah wé poto, jviens de percuter, vlb, garges, on est de la mm zone mdr, truc.de ouf...j en suis sur ici on doit se connaitre un.peu tous...si on met nos têtes, les mecs et les meufs sa va etre dar, on va cablé mdr
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook