Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Supprimer mon compte
Y
26 janvier 2020 11:39
Salem

Il faut que je supprime mon compte mais je sais pas comment faire, quand je vais dans gérer mon compte on me propose pas. comment ça marche ? merci bcp
L
26 janvier 2020 11:46
dans gérer mon compte, regarde en haut à droite, il a écrit désinscription
L
26 janvier 2020 12:58
Quand tu vas dans "gérer mon compte"
Just3 en dessous du logo yabiladi,il y a une barre ou est ecrit "news letters etc..."
Bein tu fais défiler cette barre vers la droite et tu auras "désinscription"

winking smiley
26 janvier 2020 13:34
Aleykoom asSalam,


C'est parce que tu n'as pas le droit de supprimer ton compte. Une fois qu'on vient sur ce site on y repart pas !!!
?
Citation
Yasmine♥️ a écrit:
Salem

Il faut que je supprime mon compte mais je sais pas comment faire, quand je vais dans gérer mon compte on me propose pas. comment ça marche ? merci bcp
26 janvier 2020 14:33
C'est à cause de ton frère ? sad smiley
Citation
Yasmine♥️ a écrit:
Salem

Il faut que je supprime mon compte mais je sais pas comment faire, quand je vais dans gérer mon compte on me propose pas. comment ça marche ? merci bcp
E
7 décembre 2020 14:09
Asalamou alykoum,,
Je suis avec mon marie depuis 12 ans mes nous nous fréquentions avant le mariage. Nous avant quatre enfants ensemble et moi j'ai un fils d'une précédente union. Nous avons acheter une maison ensemble cela fait 4ans. Ma question et la suivante ai-je le droit de demander le divorce car de mon côté je ne l'aime plus de plus entre mon fils de 16 ans qui ai difficile à gérer depuis qu'il ai petit ai mon mari cela est tendu et sa nous a créer beau ouo de dispute jusqu'au insulte jusqu'à lever sa main que se soit lui ou moi.
Je préfère divorcer de plus on ne dort plus ensemble et nous avons plus de rapport et même lui de son coter en a marre et je sait que si il reste sait pour les enfants. Que dois-je faire ? Merci pour votre réponse.
Que Allah veille sur vous
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook